“Hotel moderne et satisfaisant”
4 sur 5 bulles Avis sur 7Hotel&Fitness

7Hotel&Fitness
N° 4 sur 5 Hôtels à Illkirch
Strasbourg, France
“Hotel moderne et satisfaisant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

En cas de session parlementaire sur Strasbourg, il est souvent difficile de trouver une place dans les hôtels du centre ville. Ils sont en effet toujours complet. J'ai réservé une chambre dans cet hôtel et je doit dire que la qualité est au rendez-vous.
Pour ne pas répéter les commentaires précédents, vous avez accès à la salle de sport (enfin le complexe sportif FIT&WELL, avec piscine, sauna et cours collectif)
Restaurant de bonne facture et possibilité de manger au SHOW, restaurant self service plus abordable.
Bref, un bon compromis mais un peu excentré par rapport au centre ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Colmar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

L'accueil et la propreté sont à mettre en valeur.
Nous avons vraiment apprécié le confort de cet hôtel pour notre nuit de noces...
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, mais la chambre était spacieuse et confortable. Nous le recommandons...
Il est situé à l'écart de la ville, dans un immense parc vert.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
redange
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

tres bien si vous souhaitez prendre l'avion, parking gratuit et navette gratuite pour l'aeroport.
tres bien pour passer un week end a strasbourg, 10 mn a pied du tram.
Tres bien situé au calme, petit dejeuner excellent
litterie excellente, choix entre plusieurs modeles d'oreillers, wifi gratuit, reception personnel tres sympa, que des points positifs

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Hotel largement surclassé par rapport à la qualité des prestations : restaurant à décommander (nous avons renvoyé les desserts qui étaient tournés), salle à petit déjeuner vieillotte, gâteau pas frais, la chambre ne vaut pas mieux (plus de gel douche, ni de savon pour les mains, ni de mouchoirs en papier dans les distributeurs prévus pour cela). La piscine n'est pas sur place mais dans le centre de fitness à proximité.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Pierre-YvesLE-SAINT, Directeur général de 7Hotel&Fitness, a répondu à cet avis, 17 mars 2017

Nous sommes sincèrement désolés des petits désagréments de votre séjour.

Sachez que nous avons procédé à une rénovation de l'hôtel (chambres et parties communes).

Concernant la restauration, nos équipes travaillent sur la qualité de nos produits et vous propose une carte variée.

Nous espérons vous revoir d'ici peu pour découvrir ce nouvel hôtel, n'hésitez pas à réserver directement au +33(0)3 88 40 84 84.

Lucie Mutschler
Revenue & e-distribution manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Illkirch

Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Hôtel dans un complexe de restaurants, bar, boite de nuit et heureusement car il n'y a rien autour.
Grande chambre, bonne prestation, bon accueil.
Point négatif : 170 touristes qui ont voulu prendre leur petit déjeuner en même temps. J'ai du repartir et attendre 35 minutes avant de pouvoir petit déjeuner.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2011

Surpris par l'étendue des services proposés et par les ambiances différentes.
Un lieu agréable pour se détendre malgré l'eloignement du centre ville
A retenir

• Séjour du février 2011
tournefeuille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2010

Chambre propre mais très bruillante pour ce type d'hotel.
J'ai pu entendre toutes les conversation téléphoniques de mon voisin car nos deux chambres communiquaient par une porte intérieure. (Refuser si possible ce type de chambre).
De plus pas de chance pour moi ce jour la, mais la télévision ne marchait pas.
Le point très positif est qu'ils viennent vous récupérer gratuitement a l'aéroport avec une navette.
Le tram est a 10 minutes de marche a pied ce qui est tres pratique pour aller en centre ville.
Attention l'hôtel est loin de tout en pleine zone d'activite. Pas de restaurant proche a pied.
Petit dejeuner tres complet et restaurant OK sans etre exceptionnel.
Tarif un peu élevé pour un hotel si éloigné de Strasbourg.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Illkirch ou ses environs
Athéna Hôtel & Spa
Hotel Les Alizes
Hotel Les Alizes
N° 1 sur 1 à Lipsheim
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 29 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez 7Hotel&Fitness ?

Informations supplémentaires concernant 7Hotel&Fitness

Établissement : 7Hotel&Fitness
Adresse: 550 Boulevard Sébastien Brant, 67400 Illkirch, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
N° 4 sur 5 Hôtels à Illkirch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 7Hotel&Fitness 4*
Vous apprécierez l'excellente qualité des installations de 7Hotel&Fitness, situé dans un quartier verdoyant, à proximité de l'aéroport et du centre-ville de Strasbourg. 7Hotel&Fitness se trouve à 15 minutes de l'aéroport de Strasbourg. Le pittoresque centre-ville de Strasbourg est à 15 minutes en métro direct et la station est à quelques minutes à pied de l'hôtel. Organisez votre journée grâce à l'accès Wi-Fi gratuit à Internet disponible dans tout l'hôtel. Pour vos repas, vous avez le choix entre nos deux restaurants.Pour mener vos affaires, vous êtes à pied d'oeuvre pour rencontrer des sociétés pharmaceutiques du Parc d'Innovation. Vous pouvez inviter jusquà 600 personnes pour des évènements professionnels dans nos sept salles de réunion high-tech. 7Hotel&Fitness se trouve à 10 km du Palais des Congrès de Strasbourg, à 12 km du Parlement européen et à 10 km de la gare de Strasbourg.Vous avez le choix entre le restaurant Septième Art où lon vous servira des plats de brasserie à base de produits frais du marché et le Show, où vous déjeunerez dans un self service d'inspiration new yorkaise. Profitez d'un accès gratuit au centre de Fitness et Spa voisin durant votre séjour : piscine intérieure chauffée, sauna et hamam inclus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 7Hotel&Fitness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Strasbourg Airport Illkirch
7Hotel&Fitness Illkirch, Strasbourg, Alsace