“Excellente réception, chambre confortable, restaurant déplorable”
Avis sur 7Hotel&Fitness

7Hotel&Fitness
N° 4 sur 5 Hôtels à Illkirch
Avis publié : 25 mai 2013

Le personnel de la réception est professionnel et sympathique, dévoué, typique IHG. Courageux, j'ajouterai, car quelle drôle d'idée que d'avoir installé la réception à la cave! venant avec une carte Platinium Ambassador et avec mes points, nous fûmes surclassés dans une Junior suite dont le confort était excellent mais la déco très "seventies". Salle de bain et toilettes rénovés "première classe". Pour ce qui est du restaurant, personnel manquant totalement de professionnalisme, tant au dîner qu'au petit-déjeuner. Menu et carte des vins laissant plus qu'à désirer. Entrées chères et trop copieuses, plats principaux sans doute congelés et trop cuits (sans doute) au four à micro-ondes. Restaurant ne correspondant pas aux standards Holliday Inn ni à la cuisine de la région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Pierre-YvesLE-SAINT, Directeur général de 7Hotel&Fitness, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2017

Bonjour philippe b,

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.

Sachez que nous avons procédé à une rénovation de l'hôtel (chambres et parties communes), la réception qui était au -1 se trouve maintenant au rez de chaussé :-)
Nous ne sommes plus franchisé IHG, mais sommes aujourd'hui un hôtel indépendant.

Concernant la restauration, nos équipes s'appliquent à renouveler régulièrement leur carte et à travailler avec des produits frais et de saison. Rien n'est congelé ou cuit au micro onde comme vous le mentionnez

Nous espérons vous revoir d'ici peu pour découvrir ce nouvel hôtel, n'hésitez pas à réserver directement au +33(0)3 88 40 84 84.

Bien à vous

Avis publié : 15 mai 2013

à la campagne et en meme temps à proximité de la ville.
Facile d'accès avec le tram , on est à 20mn du centre de strasbourg
la salle de sport el le spa sont d'une très grande qualité
petit bémol,restauration ferméé le week end

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
pylesaint, Directeur général de 7Hotel&Fitness, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

cher client,
Je vous remercie de votre commentaire sur ce site et suis heureux d'apprendre que nous nous avons répondu à vos attentes.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Holiday Inn Strasbourg Illkirch.
Très cordialement.

Pierre-Yves LE SAINT
Directeur.

Avis publié : 9 février 2013

Après avoir changé de poste au Parlement européen, je savais que je serai appelé pour aller à Strasbourg pendant les sessions parlementaires. J'ai choisi le Holiday Inn, car j'aime les hôtels de chaîne, et Holiday Inn ne m'a jamais déçu.
Les chambres sont spacieuses, et sa situation dans le Parc d'Innovation d'Illkirch assure un silence et une tranquillité dans les environs (j'aime laisser ma fenêtre ouverte durant la nuit, et aucun bruit ne vient déranger). Certes, le Parlement européen est à 12 km du Parlement, mais cela n'est pas un handicap. On peut y aller en voiture ou en tramway. Pour le voyage en tram, l'idéal est de laisser sa voiture au P+R Baggersee et de prendre la ligne E, car cela évite de changer de tram en cours de route.
J'apprécie le parking spacieux et gratuit, les petits-déjeuners sont copieux, et mon repas du soir était bon et pas cher (formule turbo avec pavé de boeuf et café gourmand). Même si l'hôtel est grand, on ne remarque pas la foule et j'ai toujours l'impression d'être tout seul!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2012

Arrivee à l'hôtel surprenante, on cherche la réception situe en sous sol!! On demande la salle ou à lieu l'apéro et la une vision d'horreur!! Ils ne savent pas dresser un buffet, plis en tout genre sur les nappes non ajustées et qui laissent voir les pieds des tables! Côté service de l'apéro ça pouvait aller à peut près! Après 3h d'apéritif on passe à table. Tout va bien jusqu'au dessert ou on est incapable de savoir à quoi son les 3 coulis présentés! Pour finir ne pas choisir le Dj propose par l'hôtel qui est nul!!

• Séjour en : septembre 2012

Bonjour Colmar13,

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.

De plus c'est aux mariés que reviennent les choix pour un mariage, nous proposons différents types de prestataires.

Bien à vous

Avis publié : 7 juillet 2012

Concept surprenant ou l'on cherche la réception en arrivant. Normal... elle au au sous sol. Enfin, pourquoi pas... En bas un personnel d'accueil attentionné et sympathique qui corrige la première impression.
La taille de la chambre est inversement proportionnelle a celle de la salle de bain, minuscule et mal éclairée. En revanche les produits de bain ("politique d'accueil") est correct.
Le mobilier de la chambre est très amorti... un fauteuil en cuir dont la peau part en lambeau. J'en avais colle a mon pantalon et a ma chemise...
Je descend prendre un plat pour diner sur le pouce avant de me coucher. La salade gourmande a 18 euros n'a de gourmande que le nom. Le saumon est bon marche, mal fume, trop gras... immangeable. Je laisse la moitie de plat. Je me plains au bar, qui me dit être "désolé" mais ne propose pas un autre plat de remplacement. Les boissons sur la carte des menus n'indique pas tout. Je paye ma bière plus cher que sur ma carte sans vraiment comprendre pourquoi, mais je je ne cherche plus a savoir. Devant ce personnel aimable mais visiblement jeune et inexpérimenté, Je préféré fuir...
Literie correcte, bon oreiller, ce qui est plutôt une bonne surprise, vu tout ce qui précédé. Le petit déjeuner: jus de pomme minable, viennoiserie minuscules. cadre un peu cantine.
Quatre étoiles dites vous ? Je préfère les 3 étoiles d'un Novotel !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2012

Hôtel situé dans une zone très calme, loin de tous commerces et de toute animation.
Accueil en sous-sol ! Décoration simili US années 80. On aime ou pas! Petit déjeuner correct mais dépourvu de viennoiseries. Salle de bain étriquée avec wc non séparé et éclairage au néon de vestiaire d'usine. J'ai été réveillé à 5h30 par la musique d'ambiance du couloir qui a retrouvé un volume normal après mon appel à la réception.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Nous sommes sincèrement désolés des petits désagréments de votre séjour.

La décoration est en effet sur le thème du cinéma dans le restaurant.

Concernant la restauration, nous proposons un large choix de produit pour le petit déjeuner, dont des viennoiseries et des mets chauds et froids.

Avis publié : 20 mai 2012

positif : chambre spacieuse,propre, bonne literie le complexe est sympa avec espace wellness d'un coté et disco de l'autre il y'en a pour tous les goûts !
Négatif : très mauvaise gestion : vendredi 20h plus de plats en cuisine, buffet petit déjeuner vide a 9h et pas de ravitaillement à moins de les implorer ...personnel en majorité très jeune et pas formé ..., on sent bien que le gérant y va franchement à l'économie.
Bien dommage !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Illkirch ou ses environs
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 30 sur 130 à Strasbourg
N° 1 sur 1 à Lipsheim
Mercure Strasbourg Aéroport
Mercure Strasbourg Aéroport
N° 2 sur 6 à Ostwald

Vous connaissez 7Hotel&Fitness ?

Informations supplémentaires concernant 7Hotel&Fitness

Adresse: 550 Boulevard Sébastien Brant, 67400 Illkirch, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
N° 4 sur 5 Hôtels à Illkirch
Catégorie de prix : 69€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 7Hotel&Fitness 4*
Vous apprécierez l'excellente qualité des installations de 7Hotel&Fitness, situé dans un quartier verdoyant, à proximité de l'aéroport et du centre-ville de Strasbourg. 7Hotel&Fitness se trouve à 15 minutes de l'aéroport de Strasbourg. Le pittoresque centre-ville de Strasbourg est à 15 minutes en métro direct et la station est à quelques minutes à pied de l'hôtel. Organisez votre journée grâce à l'accès Wi-Fi gratuit à Internet disponible dans tout l'hôtel. Pour vos repas, vous avez le choix entre nos deux restaurants.Pour mener vos affaires, vous êtes à pied d'oeuvre pour rencontrer des sociétés pharmaceutiques du Parc d'Innovation. Vous pouvez inviter jusquà 600 personnes pour des évènements professionnels dans nos sept salles de réunion high-tech. 7Hotel&Fitness se trouve à 10 km du Palais des Congrès de Strasbourg, à 12 km du Parlement européen et à 10 km de la gare de Strasbourg.Vous avez le choix entre le restaurant Septième Art où lon vous servira des plats de brasserie à base de produits frais du marché et le Show, où vous déjeunerez dans un self service d'inspiration new yorkaise. Profitez d'un accès gratuit au centre de Fitness et Spa voisin durant votre séjour : piscine intérieure chauffée, sauna et hamam inclus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 7Hotel&Fitness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Strasbourg Airport Illkirch
7Hotel&Fitness Illkirch, Strasbourg, Alsace