“Le restaurant est à éviter”
Avis sur 7Hotel&Fitness

7Hotel&Fitness
N° 4 sur 5 Hôtels à Illkirch
Avis publié: 18 décembre 2013

Notre groupe avait commandé son menu dans le restaurant le 7ème art, mais nous avons été traités à la hussarde du début jusqu'à la fin : accueil froid, table mal éclairée, mais surtout le service était déplorable : serveuse absente (3,5 heures pour dîner !) ou agressive, les plats qui arrivent décalés et froids. Il a fallu menacer de partir pour pouvoir payer. Les mets devaient de fête : aucune touche particulière, de la nourriture industrielle ou de fausses promesses (un veau aux morilles avec un morceau de champignon de la taille d'un petit pois !). Ce soir-là, un groupe de 120 personnes avait retenu l'attention du management et du personnel ! Tant pis, bien que voisins, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Pierre-YvesLE-SAINT, Directeur général de 7Hotel&Fitness, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2017

Bonjour philippeleprof,

Nous sommes sincèrement désolés si nos équipes de restauration n'ont pas été à la hauteur de vos espérances.
Effectivement nous avions un groupe ce soir la, ce qui peut expliquer la longueur du service, mais sachez que nos équipes sont aux petits soins pour que malgré cela, votre dîner reste agréable.

Nous espérons vous revoir d'ici peu pour faire chavirer vos papilles, n'hésitez pas à réserver directement au +33(0)3 88 40 84 84.

Bien à vous

Lucie Mutschler
Revenue & e-distribution manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 7Hotel&Fitness
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 décembre 2013

Excellent hôtel chambre et petit déjeuner de très grande qualité la restauration est pas trop le fort de ce bel hôtel,surtout lorsque vous séjourner plusieurs nuits,la carte est limitée les chambres modernes et spacieuses,literie de bonne qualité accès à strasbourg centre rapide en voiture.A conseiller vivement

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 décembre 2013

chambre au premier abord de standing, mais dès que l'on regarde de plus près, problème de poussières sur grille d'aération, joints de baignoire moisis ( 2 chambres différentes), resto coté self service moyen, bruit d'ascenseur à chaque utilisation d'autres utilisateurs(ronronnement)...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 novembre 2013

Hotel à 5 min de l'aéroport de Entzheim, Strasbourg, bar, restaurant, chambres confortables, bon acceuil. Cet hotel est surtout pratique si l'on a besoin de travailer sur le Bioparc de Illkirch où se trouve beaucoup de sociétés de recherche.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 novembre 2013

Hotel de standing idéalement placé (Tram à proximité). Les chambres de bon standing et confortables, bonne literie.
Bonne isolation phonique entre chambres, mais qui ne peut lutter le week-end contre les puissantes basse fréquences émises par la boite de nuit...de l'hotel !
Ni même d'ailleurs contre le bruit de fonctionnement de l'ascenseur.
A noté aussi que d'autres sons importants de basse sont issues d'un établissement proche de l'hotel.
Dommage, et curieux de la part d'un établissement de prestige.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre exclusivement en semaine et le plus loin possible de la cage d'ascenseur.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel à l'occasion de la toussaint. C'est un hotel situé en périphérie de Strasbourg mais tout près d'une station de tram et facile d'accès depuis l'autoroute. La clientèle habituelle est essentiellement une clientèle d'affaire en semaine, d'où les prix "cassés" en week end. Bel hôtel, chambre éxecutive très bien, spacieuse, propre, la salle de bain nickel. Nous n'avons pas essayé le restaurant car il offrait une carte réduite mais le petit déjeuner était fabuleux!
Le personnel était souriant, agréable.
Mon seul bémol concerne le "SPA", il faudrait plutôt spécifier que vous avez accès en fait à un centre de remise en forme situé à 100m à pied, qui possède une piscine. Je trouve que c'est important de le dire, car nous avons été TRES DECUS, par l'accueil EXCECRABLE de l'hôtesse.Nous n'étions correspondions pas au "profil type des lieux ", plutôt des sportifs SANS enfant! Quand nous sommes arrivés avec notre fillette, l'accueil était glacial à la limite de la correction, la piscine n'est accessible que si pas de cours!!!! Donc que quelques heures par jour...La pseudo professionnelle peu disponible était trop occupée à passer un coup de fil perso...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 octobre 2013

nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel.
chambre propre, literie correcte. TV écran plat avec pas mal de chaines. Wifi dans la chambre.
salle de bain avec baignoire et non douche.

le petit déjeuner est copieux avec choix de pains, viennoiserie etc.
accueil à la réception de qualité, possibilité de laisser les bagages à la réception quand vous laissez votre chambre avant votre départ.

possibilité de dîner sur place
un peu plus bruyant le samedi soir (présence d'une discothèque)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
pylesaint, Manager de 7Hotel&Fitness, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher Nougatoch,

Merci d'avoir prit le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. En effet les commentaires nous sont précieux pour toujours améliorer notre qualité de service.
Je suis heureux de lire que nous avons pu combler vos attentes lors de votre séjour sur la région de Strasbourg et ne manquerais pas de partager ce commentaire avec l'ensemble de l'équipe.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Holiday Inn Strasbourg Illkirch.
Très Cordialement.
Pierre-Yves LE SAINT
Directeur.

Voir également ces hébergements à Illkirch ou ses environs
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Athéna Hôtel & Spa
Athéna Hôtel & Spa
N° 6 sur 129 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 30 sur 129 à Strasbourg
Hotel Restaurant d'Alsace
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch
Hotel Les Alizes
Hotel Les Alizes
N° 1 sur 1 à Lipsheim
Holiday Inn Express Strasbourg - Centre
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 24 sur 129 à Strasbourg

Vous connaissez 7Hotel&Fitness ?

Informations supplémentaires concernant 7Hotel&Fitness

Adresse: 550 Boulevard Sébastien Brant, 67400 Illkirch, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
N° 4 sur 5 Hôtels à Illkirch
Catégorie de prix : 67€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 7Hotel&Fitness 4*
Vous apprécierez l'excellente qualité des installations de 7Hotel&Fitness, situé dans un quartier verdoyant, à proximité de l'aéroport et du centre-ville de Strasbourg. 7Hotel&Fitness se trouve à 15 minutes de l'aéroport de Strasbourg. Le pittoresque centre-ville de Strasbourg est à 15 minutes en métro direct et la station est à quelques minutes à pied de l'hôtel. Organisez votre journée grâce à l'accès Wi-Fi gratuit à Internet disponible dans tout l'hôtel. Pour vos repas, vous avez le choix entre nos deux restaurants.Pour mener vos affaires, vous êtes à pied d'oeuvre pour rencontrer des sociétés pharmaceutiques du Parc d'Innovation. Vous pouvez inviter jusquà 600 personnes pour des évènements professionnels dans nos sept salles de réunion high-tech. 7Hotel&Fitness se trouve à 10 km du Palais des Congrès de Strasbourg, à 12 km du Parlement européen et à 10 km de la gare de Strasbourg.Vous avez le choix entre le restaurant Septième Art où lon vous servira des plats de brasserie à base de produits frais du marché et le Show, où vous déjeunerez dans un self service d'inspiration new yorkaise. Profitez d'un accès gratuit au centre de Fitness et Spa voisin durant votre séjour : piscine intérieure chauffée, sauna et hamam inclus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 7Hotel&Fitness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Strasbourg Airport Illkirch
7Hotel&Fitness Illkirch, Strasbourg, Alsace