“Un surmatelas et ce serait parfait”
Avis sur 7Hotel&Fitness

7Hotel&Fitness
N° 4 sur 5 Hôtels à Illkirch
“Un surmatelas et ce serait parfait”
Avis écrit le 7 juin 2014

la chambre était propre, le lit confortable mais un peu étroit. Le plus gros bémol est l'inconfort ressenti car on sent les ressorts du matelas. Un surmatelas moelleux ne serait pas du luxe. Mes côtes ont passé une mauvaise nuit. Autre bémol: la chaleur dans la chambre, il serait temps d'investir dans la climatisation. Petit-déjeûner correct sans prétention.

Astuce pour la chambre : La chambre 405 est en face de l'ascenseur et du lever de soleil donc chaude et bruyante.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
pylesaint, General Manager de 7Hotel&Fitness, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère cliente,
Merci d'avoir chois Holiday Inn Strasbourg Illkirch pour votre séjour.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez globalement été satisfaite de votre séjour et vous remercie de votre commentaire.
J'ai bien noté vos suggestions d'amélioration et vous en remercie vivement.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Très cordialement.
Pierre-Yves Le Saint
Directeur.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 7 juin 2014

Désolé mais je n'ai jamais vu un hotel aussi degueux que celui la...j'ai trouvé sur mon lit en enlevant la couette un poil (provenance inconnu) et l'odeur des drap laissait plus qu'à désiré...je me suis plaint à la reception qui m'a répondu que sa n'etais pas possible et que la chambre est nettoyé tous les jour...bref autant me traité de menteur...ensuite viens le resto,pareil personnel pas du tous aimable,attente interminable et plats pas terrible...bref jeme suis enfin laissé tenté par la discothèque de l'hotel...déja les videur vous regardent comme si vous étiez un voleurs ensuite les boissons son ultra cher et les gens dedans etaient du style cougar ou vieux vicelard...bref à eviter de A à Z...

Astuce pour la chambre : demander une chambre NETTOYE
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Mr Tores M,

Merci pour vos commentaires sur votre dernier séjour dans notre établissement. Je suis navré d'apprendre que nous n'aillons pas répondu à vos attentes et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Vos commentaires nous sont très utiles pour améliorer la qualité de service que nous offrons à nos clients. Sachez que j'ai d'ores-et-déjà pris les mesures nécessaires pour que ces incidents ne se reproduisent plus.
J'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage à Strasbourg.
Très cordialement.
Pierre-Yves Le Saint
Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Illkirch

Belgique
Avis écrit le 19 avril 2014

Très bon hôtel pas cher pour toute personne qui se rend à Europa Park et qui n'a pas les moyens de débourser des centaines d'euros sur place.
L'hôtel est très propre, la déco du hall d'entrée moderne. La chambre est tout ce qu'il y a de plus standard dans cette chaîne, mais à ce prix-là, c'est plus que satisfaisant. Visité lors d'une nuit de canicule, l'air conditionné fonctionnait bien.
Le petit-déjeuner est en option, mais ne coûte que 5 euros et propose un buffet illimité.
Seul petit bémol : à certains moments de la nuit, on entend du bruit dehors (musique et cris).

Astuce pour la chambre : Étages supérieurs pour éviter le bruit d'en bas.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, à proximité des transports en commun.
Une suite magnifique. Grande, propre, un véritable nid douillet.
Un accueil vraiment super.
Merci beaucoup a Vincent, réceptionniste à l'hôtel, pour son accueil et son aide pour organiser notre escapade alsacienne.
L'accès à la salle de sport à côté de l'hôtel est un gros plus. Les installations de la salle sont top. La salle de fitness mais aussi la piscine et le sauna et hammam.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montreuil, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Pas très loin de Strasbourg, calme, silencieux, propre personnel serviable et à l'écoute
petit déjeuner correct.

nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant.
aucun problème pour garer sa voiture

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 21 décembre 2013

J'ai déjeuner 2 jours dans le self de cet hotel.
Bien évidemment, cela reste un self donc il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie.
Par contre c'est pratique, pas cher et plutôt bon.
Il faut compter 9 euros pour un plat du jour avec un café.
La salle est spacieuse, les cuisiniers sont sympas, idem à la caisse.
On peut même commander une pizza avec un peu t attente.
Le parking extérieur est gigantesque

Au global, une bonne cantine, d'ailleurs il y avait du monde les deux jours......
Allez y......

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Notre groupe avait commandé son menu dans le restaurant le 7ème art, mais nous avons été traités à la hussarde du début jusqu'à la fin : accueil froid, table mal éclairée, mais surtout le service était déplorable : serveuse absente (3,5 heures pour dîner !) ou agressive, les plats qui arrivent décalés et froids. Il a fallu menacer de partir pour pouvoir payer. Les mets devaient de fête : aucune touche particulière, de la nourriture industrielle ou de fausses promesses (un veau aux morilles avec un morceau de champignon de la taille d'un petit pois !). Ce soir-là, un groupe de 120 personnes avait retenu l'attention du management et du personnel ! Tant pis, bien que voisins, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Pierre-YvesLE-SAINT, Directeur général de 7Hotel&Fitness, a répondu à cet avis, 17 mars 2017
Bonjour philippeleprof,

Nous sommes sincèrement désolés si nos équipes de restauration n'ont pas été à la hauteur de vos espérances.
Effectivement nous avions un groupe ce soir la, ce qui peut expliquer la longueur du service, mais sachez que nos équipes sont aux petits soins pour que malgré cela, votre dîner reste agréable.

Nous espérons vous revoir d'ici peu pour faire chavirer vos papilles, n'hésitez pas à réserver directement au +33(0)3 88 40 84 84.

Bien à vous

Lucie Mutschler
Revenue & e-distribution manager
Voir également ces hébergements à Illkirch ou ses environs
Athéna Hôtel & Spa
Hotel Les Alizes
Hotel Les Alizes
N° 1 sur 1 à Lipsheim
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 29 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez 7Hotel&Fitness ?

Informations supplémentaires concernant 7Hotel&Fitness

Établissement : 7Hotel&Fitness
Adresse: 550 Boulevard Sébastien Brant, 67400 Illkirch, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
N° 4 sur 5 Hôtels à Illkirch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 7Hotel&Fitness 4*
Vous apprécierez l'excellente qualité des installations de 7Hotel&Fitness, situé dans un quartier verdoyant, à proximité de l'aéroport et du centre-ville de Strasbourg. 7Hotel&Fitness se trouve à 15 minutes de l'aéroport de Strasbourg. Le pittoresque centre-ville de Strasbourg est à 15 minutes en métro direct et la station est à quelques minutes à pied de l'hôtel. Organisez votre journée grâce à l'accès Wi-Fi gratuit à Internet disponible dans tout l'hôtel. Pour vos repas, vous avez le choix entre nos deux restaurants.Pour mener vos affaires, vous êtes à pied d'oeuvre pour rencontrer des sociétés pharmaceutiques du Parc d'Innovation. Vous pouvez inviter jusquà 600 personnes pour des évènements professionnels dans nos sept salles de réunion high-tech. 7Hotel&Fitness se trouve à 10 km du Palais des Congrès de Strasbourg, à 12 km du Parlement européen et à 10 km de la gare de Strasbourg.Vous avez le choix entre le restaurant Septième Art où lon vous servira des plats de brasserie à base de produits frais du marché et le Show, où vous déjeunerez dans un self service d'inspiration new yorkaise. Profitez d'un accès gratuit au centre de Fitness et Spa voisin durant votre séjour : piscine intérieure chauffée, sauna et hamam inclus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 7Hotel&Fitness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Strasbourg Airport Illkirch
7Hotel&Fitness Illkirch, Strasbourg, Alsace