“Très sympa”

Classé n° 5 sur 53 Restaurants à Illkirch
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 avril 2014

Restaurant très agréable. Tout est très frais. Personnel et patron super sympa. Il vient saluer tous ses clients.
On peux aller manger dans ce restaurant les yeux fermes.

Avis publié : 15 mars 2014

Nous venons régulièrement dans ce restaurant et avons toujours été satisfait autant par l ambiance que par la nourriture merci au chef et a toute l équipe
Pour les tarifs private joke avec le patron

Avis publié : 25 janvier 2014

Excellente adresse ! Tout est impeccable : accueil très sympathique des serveuses aux petits soins pour vous tout au long du repas, plats délicieux et préparés avec soin. Pas de salière sur les tables, mais inutile, assaisonnement parfait ! Et pour clore le repas de façon agréable, le chef prend le temps de faire un tour de salle et de demander si tout c'est bien passé. Très satisfaite, je recommande cette adresse et y retournerai.

Avis publié : 23 janvier 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant samedi midi avec le Passeport Gourmand. Nous nous réjouissions déjà car nous y avons été il y a un an environ et avons été enchantés tant par la cuisine que par les prix.
Quelle déception cette fois-ci. Plats fades, sans goût et sans assaisonnement. Frites toutes blanches à peine cuites. Elles étaient au même étant de cuisson dans les assiettes des autres tables ! Les légumes étaient juste cuits à l'eau ou à la vapeur, mais pas assaisonnés. De même que l'entrecôte qui en plus était bleu au lieu d'être saignante.
A la fin du repas nous avons signifié notre mécontentement, mais même un dessert ou pas un café offert en compensation !
En plus les prix ont horriblement augmenté, heureusement qu'il y avait le passeport.
Le chef passe toujours dire bonjour à la fin du repas, mais ne vous attendez pas à ce qu'il vous demande si le repas était bon !
Bref, restaurant à éviter ! Nous n'y retournerons pas !

Avis publié : 21 janvier 2014

Ce restaurant est une vraie merveille. Petit par la taille mais grand gustativement. J'y ai mangé des ravioles aux queues d'écrevisses très bonnes. Une autre fois un cordon bleu maison absolument pas gras contrairement à certains restaurants.
Le personnel est agréable et le chef vient vous saluer durant le repas.

Bonne adresse, on y retournera souvent :-)

Les voyageurs ayant consulté Aux Senteurs du Marche ont aussi consulté

Illkirch, Strasbourg

Illkirch, Strasbourg

Vous connaissez Aux Senteurs du Marche ?