“Service chaleureux, bonne cuisine, mais vraiment dommage pour les légumes décongelés”

Aux Senteurs du Marche
Classé n° 4 sur 53 Restaurants à Illkirch
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 mai 2014

J'ai commandé un carpaccio de saint-jacques et saumon, que j'ai apprécié mais sans plus: il était fade, cela manquait de citron, et le saumon a pris le dessus sur la saint-jacques.
Mon ami a pris un carré de porc ibérique, la viande était très bonne, bien cuite. Cependant, nous avons été déçus par les frites et surtout les légumes décongelés. Je pensais que le cuisinier n'utilisait que des produits frais!? Ce n'est vraiment pas cohérent.
Serveuse très sympathique, très souriante et attentionnée; elle nous a proposé de goûter un vin avant de le commander.
A noter: pas de menu du jour. Petite terrasse, mais agréable.

Avis publié : 15 avril 2014

produits frais, du marché, bien cuits, service sympa et patron qui passe dire bonsoir et demander l'avis des clients

Avis publié : 4 avril 2014

Restaurant très agréable. Tout est très frais. Personnel et patron super sympa. Il vient saluer tous ses clients.
On peux aller manger dans ce restaurant les yeux fermes.

Avis publié : 15 mars 2014

Nous venons régulièrement dans ce restaurant et avons toujours été satisfait autant par l ambiance que par la nourriture merci au chef et a toute l équipe
Pour les tarifs private joke avec le patron

Avis publié : 25 janvier 2014

Excellente adresse ! Tout est impeccable : accueil très sympathique des serveuses aux petits soins pour vous tout au long du repas, plats délicieux et préparés avec soin. Pas de salière sur les tables, mais inutile, assaisonnement parfait ! Et pour clore le repas de façon agréable, le chef prend le temps de faire un tour de salle et de demander si tout c'est bien passé. Très satisfaite, je recommande cette adresse et y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté Aux Senteurs du Marche ont aussi consulté

Illkirch, Strasbourg

Illkirch, Strasbourg

Vous connaissez Aux Senteurs du Marche ?