“Le prix de la lenteur”
Avis sur Auberge du Cerf

Auberge du Cerf
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Auberge du Cerf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 51 Restaurants à Illkirch
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Clermont-Ferrand, France
“Le prix de la lenteur”
Avis écrit le 2 juillet 2014

De passage à Illkirch, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant où la terrasse était pleine.
Nous avons donc fini à l'intérieur du restaurant dans un cadre agréable.
Le serveur sympathique qui s'est occupé de nous a pris notre commande mais le délai du service a été extrêmement long et plein d'oublis (carafe d'eau, rince doigts...). Au final, après 2h15 de repas (1 plat et 1 dessert), il a fallu aller à la caisse pour espérer avoir l'addition.
La cuisine est très correcte avec des spécialités alsaciennes.
Une adresse à retenir (rapport qualité prix) mais sans être pressé...

• Visité en juillet 2014

“Très bon restaurant”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Cadre très agréable, très bon accueil et bonne cuisine. On a passés un agréable moment et la tarte myrtille est délicieuse

“Valeur sure...”
Avis écrit le 11 mai 2014

Un restaurant traditionnel, idéal pour les groupes car doté de plusieurs salles à l'étage.
Un service efficace, des serveurs aimables (et musclés, car les escaliers forment la jeunesse !), des plats goûteux.
Un peu cher à mon goût, toutefois, sauf si vous prenez la célèbre Flammekueche, le fait d'être en groupe permettant de tester les différents types, et ce plat étant moins cher que les autres plats traditionnels.
La réduction de la Fourchette est donc bienvenue. Attention, cela ne marche strictement que sur les formule entrée+plat ou plat+dessert, mais pas sur les extras (apéros, vin) ou plats à la carte.

• Visité en mai 2014
Lamorlaye, France
“Restaurant bon juste bon”
Avis écrit le 9 mai 2014

Pause déjeuner ce midi en famille. Cadre et décoration vieillotte de l'époque de ma grand mère. Personnel sympathique. Nous avons décidé de perdre des plats traditionnel qui on était correcte mais qui n'ont pas réveillé nos papilles. La tarte du jour était bonne mais rien d'exceptionnel. Par contre attention a votre commande préciser bien le type de plat car surprise a la fin pour l'addition. Bref un sentiment partage. Question qualité prix raisonnable. D'autre restaurant seront beaucoup mieux clairement.

• Visité en mai 2014
Lingolsheim, France
“Mouai, sans plus!”
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons essayé ce restaurant dimanche dernier... avec ce gros affichage tarte flambée à volonté sur la facade. Le décor est sympa, voilà! Première surprise sur la carte pas d'infos sur la tarte flambée à volonté, la serveuse nous indique que c'est possible monnayant 13.90 par personne, soit pour le rentabiliser (tout juste) il faut manger 2 tartes flambées par personne... c dejà pas mal en quantité... on a laissé tombé et pris une tarte en entrée, pas mauvaise mais rien d'exceptionnel. Après on a chacun pris un plat différent, une fois de plus c correct on le mange mais rien à voir avec les bons petits plats que l'on trouve ailleurs... En bref un sentiment de déception, on y retournera clairement pas, car l'on connaît mieux à notre goût!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cerf ont aussi consulté

Illkirch, Strasbourg

Vous connaissez Auberge du Cerf ?