“Déçue”

Cuisines : Asiatique, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis publié : 4 juin 2013

Restaurant très décevant ! A part les Nems qui sont relativement bonnes le reste est sans intérêt
les nouilles asiatiques sont en réalité des spaghettis ! le riz n'a aucune saveur ! Dommage le principe est original avec ses plaques chauffantes à chaque table mais la qualité des mets vraiment bas de gamme et du coup très cher ! Nous n'y retournerons pas !
Nous préférons un restaurant asiatique traditionnel où la qualité prime sur la quantité !

Avis publié : 30 mai 2013

Un décor qui surprend.. on se croit ailleurs....
Le buffet est bien achalandé. La nourriture est bonne. Le service est présent sans vous écraser et vous coller. Et en plus le parking est grand !

Avis publié : 21 mai 2013

Restaurant au principe fort novateur. L'idée de la pierre chaude est originale et donne un côté convivial au lieu.
J'y suis allé en amoureux avec ma femme, mais je pense que ce restaurant est plus sympathique en groupe ou en famille.
Le buffet est complet, bon et très abordable.

Avis publié : 7 mai 2013

J'y suis allé entre amis pour fêter un anniversaire. Nous avons eu le droit a une salle rien que pour nous !
Le personnel est très gentil, ils nous ont même pris en photo en habits traditionnels.
Pour la nourriture, j'ai jamais vu aussi varié pour un buffet ! et c'était vraiment bon, surtout les vapeurs. Le petit hic c'est la hotte qui fait un petit peu de bruit et les odeurs, mais bon c'est un peu l'ambiance barbecue !
je le recommande vivement, surtout entre amis ou en famille !

Avis publié : 4 avril 2013

La semaine dernière j'ai testé ce restaurant avec mon conjoint, un peu excentré de Strasbourg. J'ai premièrement été impressionnée par sa taille à l'intérieur et surtout par les chevaux à l'extérieur.
Personnel sympathique, ambiance plutôt conviviale (photos avec tenue mongole!)
Au niveau de la nourriture, un grand choix et j'ai beaucoup aimé les viandes marinées et le grand choix de dessert.
bref, j'y retourne très vite pour mon anniversaire !

Les voyageurs ayant consulté Gengis Khan Grill ont aussi consulté