“Un ensemble moyen”

Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
“Un ensemble moyen”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant afin d'y passer une bonne soirée. Chose faite encore heureux !

Un décor très chaleureux et très présent. Néanmoins je n'ai rien trouvé de très mongol ?
On se dirait dans un restaurant asiatique de base. Le seul plat que j'ai trouvé qui était en rapport avec le thème du restaurant c'est Le Poulet Mongole.

Certes un bon choix au niveau d'entrées, on à un choix assez important en viande (il y en a pour tous les goûts !), les accompagnements restent un peu restreints.

Enfin venons en aux DESSERTS, nous avons été majoritairement déçu par les desserts proposés... On retrouve la moitié des produits au Lidl qui se trouve 200m plus loin (Cookies, Brownies, Bonbons, Clémentines ...) et le peu de dessert restant, du moins pour les vérines sont fades, sans goûts.

Pour terminer, le GROS point négatif, malgré les hottes en grand nombre, la forte odeur de graillon est bien imprégné sur nos vêtements, mais aussi sur notre veste qui a beau être protégée...

• Visité en décembre 2013

“Un bon moment !”
Avis écrit le 8 décembre 2013

En allant dans ce restaurant, que je ne connaissais pas, je m'attendais à retrouver le schéma classique de ces établissements qui font du plus ou moins asiatique à volonté avec plus ou moins de sérieux et de qualité.
J'ai été très agréablement surpris de la prestation dans son ensemble.
Les serveurs et serveuses sont très sympathiques, efficaces et aux petits soins.
La décoration est un peu kitsch mais cela va bien avec le thème du restaurant et la configuration des lieux.
Bien qu'il soit décrit et présenté comme un restaurant mongol, cet établissement propose une cuisine du monde.
Vous pourrez donc y trouver des sushis, des pizzas, des nems, des salades de pâtes, des plats préparés à la chinoise, des frites etc ...
Certes, ce mélange des genres peut surprendre, mais c'est tout de même plaisant de pouvoir mélanger tous ces plats à volonté.
Cependant, le réel intérêt du restaurant (et ce qui en fait son originalité) réside dans les plaques présentes à chaque table, sur lesquelles vous pouvez vous-même faire cuire de la viande, des légumes ou du poisson.
Vous disposez d'un choix assez large de viandes à préparer (bœuf, poulet mongol, poulet tandori etc...).
L'équipe du restaurant fait tout pour que vous passiez un agréable moment.
J'y suis allé à l'occasion d'un anniversaire. Outre un gâteau avec bougie et un verre de saqué qui ont été offerts spontanément par le restaurant à la personne qui fêtait, nous nous sommes tous vus prêter des robes et chapeaux mongols pour faire une photo de groupe sur le trône situé près de l'entrée. Notre serveuse a joué le jeu et est venue poser avec nous en tenue traditionnelle.
Cela a mis une bonne ambiance et nous a bien fait rigoler.
Concernant la cuisine en elle-même, il est évident qu'il ne faut pas s'attendre à de la grande gastronomie mais c'est globalement bon et la viande à cuire est de bonne qualité.
Le prix est correct : 16.90 euros (hors boissons) par personne pour le buffet entrées-plats-desserts à volonté.
Bien que satisfait de ce restaurant, il me faut quand même souligner un point noir le concernant : la forte odeur de graillon qui règne dans la salle. Malgré les hottes installées au-dessus des tables et malgré les housses mises à disposition pour couvrir les vestes, vos vêtements seront bons pour la machine à laver une fois que vous aurez terminé votre repas...
Cela mis à part, ce fut une expérience sympa que je renouvellerai.

• Visité en décembre 2013
“Un de plus”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Pas évident de faire la différence avec les autres resto de ce type "wok et compagnie à volonté" qui fleurissent dans les faubourgs de nos citées. Les aliments sont plus ou moins les mêmes, sauf que l'on cuisine sois même à table sur une plancha. Une hotte, plein des hottes sont installées au dessus des tables (attention à la tête, ça fait mal) alors que les habits sont posés sur la chaise recouvert d'une housse pour ne pas sentir le graillon. A la sortie on vous propose moultes désodorisants pour se débarrasser d'éventuelles odeurs. On vous propose même de vous habiller en barbare pour prendre une photo.
Les prix sont correct pour ce genre de resto.

• Visité en novembre 2012
“Très sympa!!”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Bon accueil par le personnel qui fut très dynamique tout au long de la soirée. Large choix et variétés de plats (entrées, viandes et desserts).
Un conseil: demander des explications concernant l'utilisation de la hotte et de la plaque de cuisson (à cause de l'odeur imprégnée sur les vêtements et des éclaboussures potentielles).

• Visité en septembre 2013
“une mauvaise expérience!”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Rien de très mongol dans ce "restaurant"! La déco est surfaite, quant à la nourriture... viande épicée, accompagnements sans saveur et les crevettes étaient encore congelées!
De plus, la hotte située au-dessus de la pierrade de notre table n'aspirait pas grand chose et de ce fait, nos habits se sont imprégnés d'une odeur nauséabonde!
Seul point positif, le personnel dynamique et souriant.
Personnellement je déconseille!

• Visité en septembre 2013