“déception”

Cuisines : Asiatique, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

Nous y sommes allés plusieurs fois, à partir de la 3eme fois nous avons été déçus, puis la 4ème fut la dernière, où nous avons choisi de ne plus y retourner.
Les plats ne changent jamais, les plats sont surgelés (nous avons eu des boulettes froides à l'intérieur), le riz trop cuit...
Pour 16,90€ par personne, nous préfèrerons aller dans un vrai restaurant où ce sera le prix d'une bonne viande cuisinée par un vrai cuisinier.
Nous n'y reviendrons pas.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

C'est du surgelés et du réchauffé, rien n'est fait maison. Hygiène à revoir. Je ne suis pas du tout convaincu. Personnel assez arrogant. Seul le cadre y est sympa...

Avis publié : 3 février 2014 par mobile

A moins de chercher la rentabilité de l'assiette, la quantité/ prix, ce restaurant ne sert a rien. Le décor est constellé de hotte aspirantes suspendues au dessus des tables, pour essayer d'aspirer les odeur de grill. L'idée de se griller sa viande soi même est bien mais les viandes et poissons ne sont pas fins. On ne mange pas bien dans cet endroit.

Avis publié : 6 janvier 2014

On y trouve de tout mais ce resto qui fait à la fois des grillades sur plancha et de la cuisine asiatique ne fait rien lui-même en cuisine, tout est réchauffé, rien n'est frais. Correct pour un déjeuner avant de reprendre le boulot ou pour une soirée entre amis radins ou étudiants mais je n'appelle pas ça un resto !

Avis publié : 20 décembre 2013

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant afin d'y passer une bonne soirée. Chose faite encore heureux !

Un décor très chaleureux et très présent. Néanmoins je n'ai rien trouvé de très mongol ?
On se dirait dans un restaurant asiatique de base. Le seul plat que j'ai trouvé qui était en rapport avec le thème du restaurant c'est Le Poulet Mongole.

Certes un bon choix au niveau d'entrées, on à un choix assez important en viande (il y en a pour tous les goûts !), les accompagnements restent un peu restreints.

Enfin venons en aux DESSERTS, nous avons été majoritairement déçu par les desserts proposés... On retrouve la moitié des produits au Lidl qui se trouve 200m plus loin (Cookies, Brownies, Bonbons, Clémentines ...) et le peu de dessert restant, du moins pour les vérines sont fades, sans goûts.

Pour terminer, le GROS point négatif, malgré les hottes en grand nombre, la forte odeur de graillon est bien imprégné sur nos vêtements, mais aussi sur notre veste qui a beau être protégée...

Les voyageurs ayant consulté Gengis Khan Grill ont aussi consulté

Illkirch, Strasbourg