“manque d'hygiène”

hotelF1 Strasbourg Sud Illkirch
N° 5 sur 5 Hôtels à Illkirch
Avis publié : 10 août 2013

nous y avons séjourné quatre nuits dans le calme avec différents réceptionnistes tous avenant,le problème de cet hotel c'est la propreté, les abords sont remplis de détritus,les places de parking sont trop étroites ,il y a un manque d'entretien aussi bien des espaces vert que du batiment lui meme , la chambre était poussiéreuse, le dessus de lit taché,le store de la fenetre cassé ,la satisfaction du client est surement le dernier des soucis de ce groupe hotelier,a oublier !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2013

J'ai réservé pour le 12 juin 2013, tous les hôtels étaient réservés depuis un an à cause d'une réunion d'hommes politiques des pays de l'Euro, le seul avec une chambre libre était le Formule 1 Strasbourg. Je savais qu'en payant 35.40 Euros je n'aurais pas un 5 étoiles mais je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi sale autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, il n'y avait personne à la réception mais une note pour appuyer sur une sonnette, qui ne fonctionnait pas. 5 minutes plus tard, un personnage peut aimable et peu souriant est venu me donner un mot de passe et quelques informations. Les gens que j'ai croisés étaient peu rassurant. Les toilettes très sales sur 2 étages, j'en ai fait part à la personne qui m'a reçu pour me faire dire à 16 h que le nettoyage c'était à 22 h. L'odeur dans la chambre était bizarre. J'ai perdu mon argent et j'ai fait plusieurs arrêts avant de trouver une autre chambre pour la nuit mais avec la satisfaction d'avoir bien fait. C'est une honte de faire de la publicité pour ce genre d'endroit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

un hotel f1 est le premier hotel de prix abordable et pas cher donc il ne faut pas s attendre a du grand luxe les gens croivent qu ils tombent sur un hotel super ou on va s occuper d eux et non le strict minimun dans ce cas mettez 10 euros ou 15 euros de plus el la on pourra s occuper de vous comme vous l entendez et critiquer c est la meme chose pour les personnes on trouvera des personnes de tous genres aux hotels f1 puisque c est le prix le moins fort dans les autres hotels ce n est peut etre pas le cas c est tous simple

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2013

Au premier abord, la chambre paraissait propre. C'était sans compter sur les bords du lits très sales et la couverture sale et tâchée, des deux côtés, par je ne sais quelle substance.
Les communs étaient loin d'être propres aussi: une cabine de douche convenable sur les 3 ou 4 de l'étage.
La fenêtre était cassé, le volet réparé avec de la ficelle.
Le lendemain matin, après 8h30, eau froide dans toutes les cabines de douche de l'étage. Nous sommes descendus 2 étages plus bas pour avoir de l'eau tiède.
Espace petit-déjeuner trop petit pour tout l'hôtel, mais tarifs sympas !
Parking crade, poubelles qui traînent, on a même vu nos voisins de chambre jeter leur restes de repas par la fenêtre sur les voitures en contrebas ... Mais bon là, il en est de la propreté des gens, qui visiblement laisse à désirer.
Le personnel était sympathique.
Quand on dépense 30€, on ne peut en avoir que pour son argent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2013

Mauvaise literie, insonorisation moyenne, réveil à 5h par des portes qui claquent et les employés qui parlent très fort dans les couloirs, mauvaise hygiène (cheveux et poils dans la douche)
Seul point positif, le petit déjeuner !

Je ne referai pas l'expérience malgré un prix attractif

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Première nuit : Chambre ou la fenetre était cassée donc pas moyen de la fermer, Toile d'araignée.

Deuxième et troisième nuit : Chambre plus correcte, niveau propreté, une petite toile d'araignée tout de meme dans le coin du lit.

Idéal pour quelques jours, prix raisonnable.

Personnel accueillant et sympathique.

Distributeur de boissons et de nourriture , avec pas beaucoup de choix.

Pas de salle de bain dans les chambres, un peu gênant si on doit aller au toilette la nuit.

Néanmoins le confort et la literie sont nickels.

Reception fermée a partir de 21h.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2011

Si vous aimez les sanitaires en commun (3 toilettes à l'étage inutilisables car: pas de lumière, hors service ou encore porte qui ne ferme pas), à l'hygiène douteuse (cheveux partout,pas de rangement pour les affaires de toilette),si vous aimez les chambres minuscules avec une forte odeur (peinture ou détergent),uneserviette de tolette minuscule et pas propres, si vous aimez le bruit tout au long de la nuit (gens qui se déplacent pour aller aux sanitaires en parlant bien sur!!!),et si vous aimez faire la queue pour le petit déjeuner (14places pour tout l'hôtel!!!), alors n'hésitez pas!!!!FONCEZ!!!!

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Illkirch ou ses environs
Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch
Premiere Classe Strasbourg Sud -...
N° 3 sur 5 à Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illki...
N° 2 sur 5 à Geispolsheim
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
N° 5 sur 6 à Ostwald
Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéroport
Hôtel Roi Soleil Strasbourg Aéro...
N° 1 sur 1 à Holtzheim
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
N° 3 sur 6 à Ostwald

Vous connaissez hotelF1 Strasbourg Sud Illkirch ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Strasbourg Sud Illkirch

Adresse: 4 Route du Lyon | Rue du Pont au Péage, 67118 Illkirch, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Illkirch
Catégorie de prix : 25€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Strasbourg Sud Illkirch 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Strasbourg Sud Illkirch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Strasbourg Sud Illkirch
HotelF1 Strasbourg Sud Illkirch Alsace