“personnel de réception désagréable et communs nauséabonde”

hotelF1 Strasbourg Sud Illkirch
N° 5 sur 5 Hôtels à Illkirch
Nancy, France
“personnel de réception désagréable et communs nauséabonde”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

je ne recommande pas cet hôtel , le personnel d'accueil fait la gueule !!!
sauf un certain Loïc , prévenant .
Clenche de porte cassée, dessus de lit infecte , lit bien fait , lavabos propre, rideaux de chambres cassé !
y a t-il une direction dans cet hôtel ?
ma nuit du 18 janvier j'aurais préféré la passer dans ma voiture .

Astuce pour la chambre : Propreté médiocre ! des communs .!!!................! la chambre c'est bon !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Nemours, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Arrivée 17 h , accueil sympa sans plus . WC et douche dans un état de saleté déplorable , ça restera comme cela toute la nuit . il est dans un fond de ruelle avec un mauvais eclairage . j'aurai presque prefere dormir dans ma voiture sur une aire d'autoroute .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Illkirch

Morlaix, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Jamais je n'ai vu un hôtel en France aussi dégrade , salle de bain lamentable d'une saleté jamais vu les wc n'en parlons pas.
Une douche bouchée le tout signalé mais rien de fait.
Le couloir était crasseux l'aspirateur n'a jamais été passé.
De reste de colle sur les murs du couloirs.
Compte tenu du tarif nous ne nous attentions pas à grand-chose mais pas a un taudis pareil à celui-la.
C'est pas formule 1 mais Taudis 1.
Même un centre d'accueil pour SDF est plus propre!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chaumont, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Souvent les formule 1 sont de qualités égales, sauf que celui-ci est plus que limite. A notre arrivée dans la chambre, il y avait des tâches sur le sol, donc je pense que le sol n'a pas été lavé, des serviettes mises en vrac sur le lavabo, le dessus de lit taché, une odeur affreuse dans les toilettes, de la crasse dans les douches surtout contre la cloison derrière la porte et une odeur d'urine, toujours agréable pour se laver. Je sais que si les gens étaient respectueux cette odeur n'avaient rien à faire dans les douches, mais vu la crasse qu'il y avait, je pense que le ménage n'a pas été fait depuis un bon bout de temps ! Mégots écrases dans les escaliers ! J'ai vite regretté, même pour un nuit c'était presque de trop ! On trouve des campings avec des sanitaires beaucoup plus propre que ceux de ce formule 1 !!! Vraiment honteux, même si c'est un petit prix, on ne peut pas faire l'impasse sur la propreté !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une amie à moi a réservé sans penser à checker les commentaires... bon en même temps les formule 1 sont tout de même de qualité équivalente habituellement...

Ici c'est la catastrophe... je suis habituée à voyager dans des pays où l'hygiène n'est pas toujours de rigueur mais là je crois qu'on atteins le summum de la saleté... alors on peut comprendre que ce soit sale après être passé après une personne (toilettes + douches) mais là on voit bien que la crasse s'est accumulée et que rien n'est fait pour arranger les choses... un coup de javel et je suis certaine que ça part... non mais sérieux ça coûte quoi un coup de ménage à fond au moins une fois par semaine... on est d'accord on est dans un budget hôtel mais le minimum syndical c'est quand même de nettoyer.

Quant à la chambre une petite serviette pour deux personnes...

Le lit du haut pas fait avec un alèse dégueulasse, pleine de poils.. bon mon amie n'avait pas spécifié twin alors que le lit ne soit pas fait c'est pas bien grave même si ça ne coûte rien de le faire mais au moins que ce soit propre là également..

le ptit dej on en parle pas... le chocolat infâme... bon je ne cherche pas une super marque mais au moins quelque chose qui se boit et qui soit bon même dans les premiers prix...

Distributeur de boissons au rez de chaussée qui déconne... je mets une pièce.. il s'avère que la boisson demandée n'est pas disponible... je veux récupérer mes sous pas possible... je réclame quand même le lendemain matin.. on me dit que ce n'est pas possible...

seule note positive, les réceptionnistes sont sympathiques...

Bref passez votre chemin... mieux vaut mettre quelques euros de plus pour trouver une meilleure adresse sans problèmes !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Personne a l'accueil. On a du se debattre avec une borne pas si intuitif... Odeur insoutenable dans la chambre. Wc et douche sur le palier et dans un état... Même pour un formule 1 c est assez limite même pour une nuit...

• Séjour du septembre 2013
Vannes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

nous y avons séjourné quatre nuits dans le calme avec différents réceptionnistes tous avenant,le problème de cet hotel c'est la propreté, les abords sont remplis de détritus,les places de parking sont trop étroites ,il y a un manque d'entretien aussi bien des espaces vert que du batiment lui meme , la chambre était poussiéreuse, le dessus de lit taché,le store de la fenetre cassé ,la satisfaction du client est surement le dernier des soucis de ce groupe hotelier,a oublier !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Illkirch ou ses environs
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
N° 5 sur 6 à Ostwald
Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch
Premiere Classe Strasbourg Sud -...
N° 3 sur 5 à Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illki...
N° 2 sur 5 à Geispolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mund...
N° 1 sur 1 à Mundolsheim
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
N° 4 sur 6 à Ostwald

Vous connaissez hotelF1 Strasbourg Sud Illkirch ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Strasbourg Sud Illkirch

Établissement : hotelF1 Strasbourg Sud Illkirch
Adresse: 4 Route du Lyon | Rue du Pont au Péage, 67118 Illkirch, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Illkirch
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Strasbourg Sud Illkirch 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Strasbourg Sud Illkirch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Strasbourg Sud Illkirch
HotelF1 Strasbourg Sud Illkirch Alsace