“Murs en papier!”

hotelF1 Strasbourg Sud Illkirch
N° 5 sur 5 Hôtels à Illkirch
Avis publié : 11 août 2014

Rien à dire de spécial, c'est un Formule 1 donc on a ce qu'on paye. Par contre, c'est le lieu de travail des filles de joie du quartier et les murs sont très peu isolant, ce qui donne un côté très glauque à cet établissement!...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Surtout pas !! Très sale et cela ne fonctionne pas correctement les douches et toilettes voire pas du tout des fois !!
J'ai l'habitude des formule 1 mais la je n'ai rien compris!!!
L'accueil est passible du retour chez soi mais quand on a pas le choix on reste pour dormir mais plus jamais !!!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014

Arrivé en pleine nuit, des cafards partout dans la chambre et dans les draps!!! Je suis parti dormir dans ma voiture! Toilettes et douches insalubres. C'est le pire des hôtels que je n'ai jamais fait, à fuir absolument!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2014

mauvaise odeur dans la chambre ! humidité , propreté de la chambre mauvaise ! toilette hors service et pas de papier ! pas d'eau chaude !!!! et une douche bouché !!! le four micro-onde repugnant ! en clair l'horreur !!!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Arrivée 19 h ,pas de lumière dans la chambre,saleté indescriptible douche et toilette,et eaux de pluie non évacuée sur le parking,donc surprise le matin: 20 cm de flotte pour rejoindre son véhicule.Du bruit jusqu'a 2 h du matin

Astuce pour la chambre : vraiment si il fait tres froid ,sinon rester dans votre vehicule
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2014

je ne recommande pas cet hôtel , le personnel d'accueil fait la gueule !!!
sauf un certain Loïc , prévenant .
Clenche de porte cassée, dessus de lit infecte , lit bien fait , lavabos propre, rideaux de chambres cassé !
y a t-il une direction dans cet hôtel ?
ma nuit du 18 janvier j'aurais préféré la passer dans ma voiture .

Astuce pour la chambre : Propreté médiocre ! des communs .!!!................! la chambre c'est bon !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2014

Arrivée 17 h , accueil sympa sans plus . WC et douche dans un état de saleté déplorable , ça restera comme cela toute la nuit . il est dans un fond de ruelle avec un mauvais eclairage . j'aurai presque prefere dormir dans ma voiture sur une aire d'autoroute .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Illkirch ou ses environs
Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch
Premiere Classe Strasbourg Sud -...
N° 3 sur 5 à Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illki...
N° 2 sur 5 à Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
Ibis Budget Strasbourg la Vigie
N° 5 sur 6 à Ostwald
Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirc...
N° 3 sur 5 à Illkirch
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
N° 3 sur 6 à Ostwald
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 44 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez hotelF1 Strasbourg Sud Illkirch ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Strasbourg Sud Illkirch

Adresse: 4 Route du Lyon | Rue du Pont au Péage, 67118 Illkirch, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Illkirch
Catégorie de prix : 26€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Strasbourg Sud Illkirch 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Strasbourg Sud Illkirch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Strasbourg Sud Illkirch
HotelF1 Strasbourg Sud Illkirch Alsace