“Pas terrible”

N° 1 sur 5 Hôtels à Illkirch
Gex, France
“Pas terrible”
Avis écrit le 12 septembre 2011

La Chambre était trop chaude,la salle de bain vétuste, la lunette des toilettes défectueuse, le petit déjeuner était très limite (croissant de la veille, strict minimum ). Ne pas manger au restaurant de l'hôtel cher et pas bon... Chambre pas faites alors qu'une nuit supplémentaire étais prévu. Par contre l'accueille que nous avons eu a la réception était très satisfaisante.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
agathekop, Propriétaire de Hotel Restaurant d'Alsace, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravie de lire que vous avez été accueillis très convenablement.
Je suis cependant navrée de lire que vous n'avez certainement pas bénéficié de la qualité habituelle de nos prestations, et soyez assurée que j'attache dès maintenant un soin particulier à en trouver les raisons. Je tiens cependant à vous préciser que notre petit déjeuner, sous forme de buffet sucré-salé à volonté, comprend des produits frais et régionaux (assortiment de jambon et charcuteries, de fromage, œufs frais et durs, assortiment de pains dont biologiques et de viennoiseries, céréales, confitures et jus de fruits, ainsi que jus d’orange frais pressé…) au tarif unique de 9.80 €.
Notre restaurant quant à lui propose une carte variée et de saison. Les entrées sont au tarif de 7.00 €, les plats principaux vont de 14.50 € à 19.50 € et les desserts sont au tarif de 6.50 €. Nous proposons également différentes formules et menus, allant de 22.00 € à 26.00 €. LE menu enfant est au tarif de seulement 7.00 €.
Vous relevez le fait que les salles de bain sont vétustes et la lunette des toilettes défectueuse. Nous en sommes conscients, et c’est pourquoi, durant l’été 2013, nous rénovons la totalité des salles de bain de l’hôtel. Nous tenions également à préciser que nous construisons une extension à l’hôtel de 40 chambres et l’ensemble du nouveau bâtiment sera climatisé.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,

Montpellier, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

Très bon établissement. Le personnel est très attentif et accueillant. La chambre est spacieuse, très soignée. Le petit-déjeuner est très correct (ce qui est rare) et de plus il y a un parking privatif. Nous avons été enchantés de notre week-end et nous reviendrons certainement dans cette région d'Alsace, proche de Strasbourg.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,
Chacun des retours de nos clients nous fait progresser, mais lorsque nous lisons d'aussi gentils commentaires, tel que le vôtre, nous ne pouvons que nous réjouir et - au nom de toute l'équipe - vous remercier chaleureusement.
Nous espérons vous accueillir très prochainement,
Bien cordialement
Montpellier, France
Avis écrit le 11 juillet 2011

Excellent hotel,
Très bon rapport qualité prix, idéalement situé pour découvrir toute la région.
A 15 min du centre de Strasbourg en voiture.
Chambres très confortables et calmes.
LE petit déj est un cher mais très correct.
Le parking est gratuit et fermé
Le personnel est très accueillant et serviable et offrent de nombreux conseils.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager sur ce site tout le bien que vous pensez de nous ! Si nous prenons en compte avec importance tous les retours de nos clients, des commentaires aussi gratifiants que le vôtre nous donnent l'énergie de corriger ce qui doit encore l'être encore.
En espérant avoir bientôt le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel, nous vous renouvelons nos plus sincères remerciements,
très cordialement,
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons séjourner dans cet hôtel pour une nuit fin mai car nous avions reçu en cadeau une Dakota box et que, d'une part, il il faisait tout partie de leur liste et, d'autre part, il se situait non loin de l'Europapark où nous passions 2 jours.
L'hôtel est très correct et l'accueil est très souriant. Notre chambre pour 4 personnes était bien spacieuse et propre. Seul le décor de la salle de bain est un peu vetuste mais néanmoins correct.
Petit déjeuner très bien avec une belle terrasse à l'arrière.
Nous avons très bien mangé au restaurant bien que, pour une ambiance un peu plus conviviale, une petite musique de fond n'aurait pas été superflue.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et le fait d'avoir un témoignage comme le vôtre nous encourage à progresser et à constamment nous améliorer.
En effet, nous nous situons à environ 30 minutes seulement du parc d’attractions d’Europa Park. Concernant nos salles de bain, c’est avec plaisir que nous vous informons que ces dernières vont entièrement être rénovées courant l’été 2013 et disposeront chacune d’une douche à l’italienne. Le prix de nos chambres, quant à lui, ne sera pas impacté suite à ces travaux.
Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement,
Hettange-Grande
Avis écrit le 20 juillet 2010

Après un samedi passé à Europa Park, nous cherchions un Hôtel proche de Strasbourg que nous voulions visiter le dimanche. Nous sommes descendus à l'Hôtel D'Alsace et en sommes repartis enchantés. Accueil souriant, hôtel très propre, chambre bien équipée (sans climatisation toutefois mais avec un ventilateur), parking fermé et gratuit à l'arrière de l'hôtel, accès Wifi gratuit, excellent petit déjeuner pris le dimanche matin sur la terrasse ensoleillée... et tout cela pour moins de 100€ à deux adultes et deux enfants. Nous n'avons pas testé la demi-pension (le restaurant de l'hôtel était fermé) mais avons été très agréablement surpris par le restaurant de l'Ill qui est à 100m à pieds.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
levallois-perret
Avis écrit le 7 décembre 2009

La demi- pension est à proscrire , le diner comme petit hachis parmentier fait repas du soir pour personnes n'ayant aucun appetit et le titre de hachis n'a rien d'evocateur , en outre de tous les repas du soir pris (boissons non comprises) l'etablissement ne depense pas cher à nourrir ses hotes , les menus sont simples et legers ( aucune specialités de region) mais on vous propose vite un choix de beaucoup plus onereux que votre formule choisie qui elle , il faut bien le dire est tres restrictive .DORMIR oui , MANGER non , le rapport qualité /prix n'est pas une priorité pour la direction de cet etablissement....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2008

Nous avons été très content de notre séjour passé à l'hôtel d'Alsace (2 nuits). L'hôtel est très agréable, très calme, très propre.
Il est très bien situé et facile d'accès.
La chambre était spacieuse et très agréable, avec une Tv LCD (dont nous avons bien profité pendant nos 2 soirées).
Nous y retournerons certainement lors de notre prochain séjour en Alsace.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Illkirch ou ses environs
Athéna Hôtel & Spa
N° 5 sur 128 à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 11 sur 128 à Strasbourg
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 8 sur 128 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 14 sur 128 à Strasbourg
Hotel D
N° 3 sur 128 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Restaurant d'Alsace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant d'Alsace

Établissement : Hotel Restaurant d'Alsace
Adresse: 187 route de Lyon, 67400 Illkirch, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Illkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant d'Alsace 3*
Eté 2014 : inauguration de la nouvelle aile de l'hôtel avec une quarantaine de nouvelles chambres climatisées et insonorisées ainsi qu'un espace de remise en forme accessible à tous les clients (salle de fitness et spa) ! Mais pour ceux qui séjourneraient dans la partie plus ancienne de l'établissement, pas de jalousie, les chambres ont également été rénovées. Les chambres sont à la fois modernes, confortables et chaleureuses. Elles sont équipées d'un grand lit double et quelques unes de lits jumeaux. Les salles de bains sont équipées de douches italiennes et de sèche-cheveux. Les petits déjeuners se prennent en salle ou sur la terrasse fleurie à l'arrière de l'hôtel. Pour la clientèle d'affaire, six salles modulables peuvent accueillir les séminaires. On peut également se retrouver au bar relooké au mobilier design ouvert tous les jours de 8h à 22h30. Le restaurant est lumineux avec sa grande baie vitrée en façade de l'hôtel : là aussi l'ambiance est plutôt contemporaine, teintes claires et petites lampes sur les tables. Carte, Menus ou plats du jour, cuisine terroir et produits frais, la carte change régulièrement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant D'Alsace Illkirch, Strasbourg
Inter Hotel d Alsace