“Hôtel propre, mais cher”

Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 Hôtels à Illkirch
Avis publié : 25 décembre 2012

Illkirch est au sud de Strasbourg. On y accède par l’Autoroute sortie Baggersee ou Geispolsheim. L’hôtel d’Alsace est situé en plein centre ville. Parking dans l’hôtel fermé et sécurisé. Chambres, literie neuves. Restauration moyenne, surtout le menu de la soirée étape.
Réservation à l’avance conseillée. L’hôtel est vite plein en sessions parlementaires et les taris augmentent brusquement

Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
agathekop, Propriétaire de Hotel Restaurant d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Comme vous le précisez, l’hôtel d’Alsace est situé au centre ville d’Illkirch, à seulement 7 kilomètres du centre de Strasbourg et 1 kilomètre de l’autoroute. La sécurité de nos clients étant l’une de nos priorités, notre parking est en effet fermé la nuit, de 23h à 6h30. Les chambres ont été rénovées en 2011 et les salles de bain vont quant à elle être entièrement refaites durant l’été 2013.
La région de Strasbourg accueille beaucoup de monde en périodes événementielles (sessions parlementaires, Marché de Noël…), c’est pourquoi, et ce comme de très nombreux hôtels, nos tarifs sont légèrement plus élevés. Nos chambres sont alors affichées entre 98.00 € et 130.00 €, selon la catégorie. N’hésitez cependant pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer les dates des périodes événementielles.

Avis publié : 9 octobre 2012

Je tiens tout d'abord a mettre en evidence que je suis un client regulier (1 a 2 fois max par mois) de cet hôtel.Je suis en moyenne 4 nuits par semaine dans les hôtels à travers toute les france(donc un vrai habitué et connaisseur de bon hôtel !) et je ne dors jamais 2 nuits consécutive dans le même hôtel.
Nous sommes le mardi 9 octobre. J'ai réservé par téléphone comme d'habitude à cet hôtel une chambre grand lit à un prix donné de 82€ nuit et petit déjeuner.

Arrivé à l'hôtel on m'annonce que j'avais réservé une chambre avec 2 lits !!! Alors que dans mon historique je n'ai jamais reservé ce genre de chambre.Surprise !

Le lendemain matin au moment de payer on m'annonce 93€ ! Grosse surprise !
Étant très ettoné je demande pourquoi je ne paie pas la somme que l'on m'a annoncé la veille au téléphone. Réponse de l'employé avec une voie très hésitante " monsieur il y a un congrès actuellement sur Strasbourg" !!! Donc je dois payé plus cher !

Je suis pas difficile, je dénonce tout simplement les abus des hôtels! Je leur annonce tout simplement par ce message que je ne suis plus leurs clients !!!! J'imagine bien qu'il se fiche complètement que je ne sois plus leurs clients...

Lit correct, salle de bain vétuste .

• Séjour en : octobre 2012
agathekop, Gérant de Hotel Restaurant d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Monsieur,

Je vous ai fais parvenir un mail afin de vous demander de vous identifier pour que je puisse retrouver votre réservation et vous apporter des réponses.
Vous ne m'avez pas répondu.

Après avoir fait plusieurs regroupement, je vous ai identifié et j'ai fait des recherches auprès de mon équipe de réception afin de clarifier la situation.

Lors de votre réservation, vous avez bénéficier de notre dernière chambre disponible et ma collègue vous a notifié que c'était une chambre avec 2 lits jumeaux.
De plus le tarif vous a été indiqué par téléphone lors de votre réservation.
Vous l'avez accepté en faisant la réservation !
Nos tarifs sont et ont toujours été modulables en fonction des événements et des saisons.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement

Avis publié : 9 octobre 2012

Nous avons beaucoup aime cet hôtel. Les chambres sont assez grandes, propres et lumineuses. La literie est excellente. Le personnel sympa. Rien a redire. Il ya aussi une terrasse d'été . Nous sommes passes par booking et avons eu la chambre à 70 euros!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Madame, je tenais à vous remercier au nom de toute l'équipe pour votre commentaire concernant votre dernier séjour. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et le fait d'avoir un témoignage comme le vôtre nous encourage à aller toujours plus en avant. Notre terrasse, couverte, est en effet très appréciée l’été afin d’y passer un moment de détente l’après-midi ou autour d’un repas.
Vous avez bénéficié d’un tarif promotionnel à 70 € : n’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation, nous pourrons vous faire bénéficier d’un plus large choix d’offres promotionnelles et de plus de disponibilités.
Très cordialement,

Avis publié : 12 août 2012

nous avons choisi cet hotel pour sa proximité bus tram pour aller en centre ville de strasbourg! l'hotel est très propre, le personnel sympa et le prix de la chambre pour 3 personnes très correct! rapport qualité prix très bien 82 euros la nuit pour 3! quand on voit ce que l'on a pour le même prix dans les hotels pourris de paris!
adresse a retenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher client,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre établissement. Je suis ravie de lire votre satisfaction quant à la localisation, les équipements, les services et le personnel.
J’ai le plaisir de lire que vous avez bénéficié d’une chambre familiale, pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Nous disposons également des chambres communicantes pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite.

Avis publié : 17 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits ( juin 2012 ) dans cet hôtel. Accueil très agréable. Grands lits, très bonne literie. Mais les chambres sur l'arrière, les plus silencieuses, sont exposées au soleil du matin, donc très chaudes. Ne pas compter sur le ventilateur-tour pour rafraîchir efficacement.
Petit déjeuner très satisfaisant, avec - ce qui est rare - des produits de qualité: fromages à point, excellent jambon cuit, jus d'oranges fraîches. ( Mais aussi, hélas, un cake industriel ).
Le restaurant de l'hôtel est quelconque. Si vous voulez vous régaler, réservez une table au Restaurant A L'agneau, qui jouxte l'hôtel : c'est plus cher, certes, mais vous ne regretterez pas !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Concernant le restaurant, nous tenions simplement à préciser que notre chef de cuisine, à son poste depuis 15 ans, prend sa retraite en juin 2013 et sera immédiatement remplacé.

Comme vous le précisez, nous disposons de grands lits (180cm * 200cm) et nous attachons un soin particulier à la satisfaction et au confort de nos clients. Je suis satisfaite de voir que vous avez pu profiter de notre petit déjeuner buffet et que notre personnel vous a démontré son professionnalisme.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel,

Avis publié : 12 septembre 2011

La Chambre était trop chaude,la salle de bain vétuste, la lunette des toilettes défectueuse, le petit déjeuner était très limite (croissant de la veille, strict minimum ). Ne pas manger au restaurant de l'hôtel cher et pas bon... Chambre pas faites alors qu'une nuit supplémentaire étais prévu. Par contre l'accueille que nous avons eu a la réception était très satisfaisante.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Je suis ravie de lire que vous avez été accueillis très convenablement.
Je suis cependant navrée de lire que vous n'avez certainement pas bénéficié de la qualité habituelle de nos prestations, et soyez assurée que j'attache dès maintenant un soin particulier à en trouver les raisons. Je tiens cependant à vous préciser que notre petit déjeuner, sous forme de buffet sucré-salé à volonté, comprend des produits frais et régionaux (assortiment de jambon et charcuteries, de fromage, œufs frais et durs, assortiment de pains dont biologiques et de viennoiseries, céréales, confitures et jus de fruits, ainsi que jus d’orange frais pressé…) au tarif unique de 9.80 €.
Notre restaurant quant à lui propose une carte variée et de saison. Les entrées sont au tarif de 7.00 €, les plats principaux vont de 14.50 € à 19.50 € et les desserts sont au tarif de 6.50 €. Nous proposons également différentes formules et menus, allant de 22.00 € à 26.00 €. LE menu enfant est au tarif de seulement 7.00 €.
Vous relevez le fait que les salles de bain sont vétustes et la lunette des toilettes défectueuse. Nous en sommes conscients, et c’est pourquoi, durant l’été 2013, nous rénovons la totalité des salles de bain de l’hôtel. Nous tenions également à préciser que nous construisons une extension à l’hôtel de 40 chambres et l’ensemble du nouveau bâtiment sera climatisé.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 5 septembre 2011

Très bon établissement. Le personnel est très attentif et accueillant. La chambre est spacieuse, très soignée. Le petit-déjeuner est très correct (ce qui est rare) et de plus il y a un parking privatif. Nous avons été enchantés de notre week-end et nous reviendrons certainement dans cette région d'Alsace, proche de Strasbourg.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Chers clients,
Chacun des retours de nos clients nous fait progresser, mais lorsque nous lisons d'aussi gentils commentaires, tel que le vôtre, nous ne pouvons que nous réjouir et - au nom de toute l'équipe - vous remercier chaleureusement.
Nous espérons vous accueillir très prochainement,
Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Illkirch ou ses environs
Athéna Hôtel & Spa
N° 7 sur 129 à Strasbourg
Hotel D
N° 2 sur 129 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 44 sur 129 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 29 sur 129 à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 14 sur 129 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Restaurant d'Alsace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant d'Alsace

Adresse: 187 route de Lyon, 67400 Illkirch, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Illkirch
Catégorie de prix : 80€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant d'Alsace 3*
Eté 2014 : inauguration de la nouvelle aile de l'hôtel avec une quarantaine de nouvelles chambres climatisées et insonorisées ainsi qu'un espace de remise en forme accessible à tous les clients (salle de fitness et spa) ! Mais pour ceux qui séjourneraient dans la partie plus ancienne de l'établissement, pas de jalousie, les chambres ont également été rénovées. Les chambres sont à la fois modernes, confortables et chaleureuses. Elles sont équipées d'un grand lit double et quelques unes de lits jumeaux. Les salles de bains sont équipées de douches italiennes et de sèche-cheveux. Les petits déjeuners se prennent en salle ou sur la terrasse fleurie à l'arrière de l'hôtel. Pour la clientèle d'affaire, six salles modulables peuvent accueillir les séminaires. On peut également se retrouver au bar relooké au mobilier design ouvert tous les jours de 8h à 22h30. Le restaurant est lumineux avec sa grande baie vitrée en façade de l'hôtel : là aussi l'ambiance est plutôt contemporaine, teintes claires et petites lampes sur les tables. Carte, Menus ou plats du jour, cuisine terroir et produits frais, la carte change régulièrement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant D'Alsace Illkirch, Strasbourg
Inter Hotel d Alsace