“Très bien !”

Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 Hôtels à Illkirch
Avis publié : 29 décembre 2013

Séjourner dans sa famille, c'est bien, mais là c'était tout comme !
Un excellent accueil, par tout le personnel sans exception, une chambre et sa salle de bain très confortables, un petit-déjeuner très complet dans un beau cadre, que demander de plus ?
Que Noël revienne plus souvent !!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
agathekop, Propriétaire de Hotel Restaurant d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Madame, Monsieur,
Merci infiniment d'avoir pris de votre temps pour partager votre opinion sur notre établissement.
Votre commentaire nous touche énormément. Vous décrivez notre hôtel avec une justesse qui met en valeur la qualité de service que nous nous efforçons d'offrir chaque jour à nos clients et nous vous en remercions.
Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochaine visite !

Avis publié : 21 décembre 2013

L'hôtel nous a été recommandé par un ami habitant la région et c'est avec plaisir que nous avons séjourné dans l'hôtel
Nous avons être accueilli avec beaucoup de gentillesse, nous avions oublié de préciser qu'un petit chien faisait aussi partie du voyage, cela n'a posé aucun soucis, notre chambre dans la nouvelle partie de l'hôtel était très agréablement aménagé, téléviseur à écran plat, parfaitement insonorisé, climatisation, grande salle de bain avec douche à l'italienne
Un petit déjeuner avec des produits frais, la possibilité de se faire son propre jus d'orange, délicieux
Nous recommandons vivement cet hôtel, nous y retournerons au printemps pour visiter la région

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement. Le retour de nos clients est indispensable afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
Nous voulions aussi vous adresser nos plus chaleureux remerciements pour les compliments que vous nous avez par ailleurs adressés. Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochaine visite !

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Excellent accueil qu'il faut souligner et mettre en avant, c'est important.
Chambre très propre et confortable, parfaitement insonorisée, même donnant sur la rue.
Salle de bain a l'identique.
Le restaurant est de bonne facture, prix raisonnable en soirée étape.
Hôtel à conseiller.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
agathekop, Gérant de Hotel Restaurant d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre opinion sur notre hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes enchantés d’avoir pu vous en faire profiter.
Merci d'avoir été sensible à la qualité de l'accueil et l'amabilité des équipes. Nous sommes également ravis de lire votre satisfaction quant à nos équipements.

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Acceuil aimable, dynamique! Tous est aux normes pour les personnes à mobilité réduite, établissement en extension de 40 ch. à 80 ch bientôt! Ma chambre (267) dans la partie neuve, espace de vie large, télé écran plat grande taille! Fermeture électrique des volets! Une grande penderie, un coffre, un wc séparé de la salle de bain! Salle de bain avec chauffage, douche italienne, le tout dans un choix de matériaux de très bonnes qualités! Le petit déjeuner copieux et bonne qualité! Le restaurant idem avec des plats fait de produits frais. Excellente adresse!!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
agathekop, Propriétaire de Hotel Restaurant d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher client,
Merci infiniment d'avoir partagé votre avis sur notre établissement sur le site Tripadvisor mais surtout d'avoir retenu notre établissement pour votre récent séjour dans la région.
Nous vous remercions d’avoir été sensible aux efforts apportés à la construction de notre extension et sommes heureux de constater que nos nouvelles chambres sont aux goûts de nos clients.
Notre restaurant a également fait peau neuve et notre nouveau chef travaille des produits frais et de qualités.
Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de votre visite et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien Cordialement,

Avis publié : 14 novembre 2013

Très bon accueil de la direction lors de mon arrivée. L hôtel est agréable , propre et de bon goût. Les chambres sont propres, fonctionnels, et enfin une grande douche à disposition, et une salle de bains spacieuse. Bonne literie et très calme. La partie restaurant est tout aussi agréable, la carte reste certes basique, mais très correcte. Côté service, ras , serveuses très sympathiques et agréables. Côté petit déjeuner le matin, cela reste également correct. Par contre , pour y allez, armez vous de patience, car à partir de 17h, la circulation est digne de Paris, c est l horreur. Préférez un raccourci par le sud de Strasbourg pour s.y rendre

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
agathekop, Propriétaire de Hotel Restaurant d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Madame, Monsieur,
Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et le fait d'avoir un témoignage comme le vôtre nous encourage à aller toujours plus de l’avant. Je suis également ravie de constater que nos salles de bain sont au goût de nos clients. En effet, nous les avons entièrement rénovées courant l’été 2013. Je ne manquerai pas de faire part de votre enchantement à l’ensemble de notre équipe qui, j’en suis persuadée, sera ravie d’avoir pu vous satisfaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, (laissez-nous vous faire découvrir nos toutes nouvelles chambres, ouvertes le 18 novembre 2013), Bien cordialement,

Avis publié : 30 juillet 2013

Chambre propre avec rangements, par contre ventilateur à remplacer d'urgence.
Manque de chance nous étions là un weekend de canicule et la colonne d'air, qui n'est déjà pas très efficace, était surtout trop bruyante pour pouvoir la laisser tourner en continue toute la nuit
Salle de bains récemment refaite ... il reste d'ailleurs quelques effluves de "neuf" à l'entrée dans la chambre. Mais le résultat est très sympa.
Par contre un très bon point pour le petit déjeuner, très varié avec une mention spéciale pour le presse orange électrique.
Hors canicule et période de travaux je pense que c'est un très bon établissement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
agathekop, Gérant de Hotel Restaurant d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Cher Client,
C’est avec grand plaisir que nous lisons vos impressions sur votre récent
séjour parmi nous et vous remercions tout particulièrement de les faire
partager.
Nous ne pouvons le nier, l’établissement ne dispose pas de climatisation
dans les chambres. Cependant elle y sera installée dans l’extension que nous
construisons actuellement et dans laquelle nous pourrons accueillir nos
premiers clients d’ici fin d’année 2013.
Nous sommes également ravis de constater que nos salles de bain, récemment
rénovées 2013), sont à votre goût et que vous avez pu apprécier notre petit
déjeuner buffet. Nous attachons en effet une attention toute particulière au
confort et au bien-être de l’ensemble de nos clients.
Nous serions également très heureux de vous accueillir dans nos nouvelles
chambres climatisées dès l’été 2014.

Avis publié : 24 avril 2013

A peine mieux qu'à la cantine

1er jour Nourriture grossière mal présenté d'une simplicité affligeante.
2ème jour les reste de la veille accommodés différemment en entrée froide.

Résultat : malade comme un chien

La prestation est tirée de chez tirée et le rapport qualité prix est minable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
agathekop, Propriétaire de Hotel Restaurant d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de vos impressions sur notre restaurant.
Soyez certain que nous retenons une attention toute particulière à votre remarque et essayons de trouver les raisons de votre mauvaise expérience.
Nous souhaitions toutefois vous apporter les précisions suivantes :
Notre Chef de cuisine, à son poste depuis 15 ans, et son personnel, utilisent des produits frais et variés tous les jours.
Notre carte ne peut être modifiée tous les jours, mais nous tenons à ce qu’elle propose des produits de saison. C’est pourquoi nous en changeons 4 fois par an.
Nous proposons également un menu du jour (entrée-plat-dessert ou entrée-plat-café/thé au tarif de 12.50 €) qui change chaque jour.
Suite à nos échanges de mails, nous savons que vous avez déjeuné dans notre restaurant le lundi 22 et le mardi 23 avril 2013. Le lundi, le menu du jour était le suivant : « Macédoine de légumes » en entrée, et « Wings de poulets – pommes de terre aux épices » en plat. Le mardi, nous proposions « Accras de morue » en entrée et « Bœuf bourguignon, tagliatelles » en plat principal.
Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément que vous avez subi. Cependant et selon nos menus du jour, nous ne voyons absolument pas comment les « restes » du lundi ont pu vous être servis en entrée froide le lendemain. Nous avons servis 33 couverts le lundi et 44 couverts le mardi et n’avons reçu aucune plainte en retour. Nous tenons également à souligner que depuis 15 ans, aucun de nos chers clients n’a été malade ou indisposé après avoir déjeuné ou dîné dans notre restaurant.
Nous restons à votre entière disposition, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous prouver de la qualité de notre restaurant.
La direction,

Voir également ces hébergements à Illkirch ou ses environs
Athéna Hôtel & Spa
Athéna Hôtel & Spa
N° 8 sur 130 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 31 sur 130 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 44 sur 130 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Gare
Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 25 sur 130 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg - Centre
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 24 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Restaurant d'Alsace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant d'Alsace

Adresse: 187 route de Lyon, 67400 Illkirch, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Illkirch
Catégorie de prix : 61€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant d'Alsace 3*
Eté 2014 : inauguration de la nouvelle aile de l'hôtel avec une quarantaine de nouvelles chambres climatisées et insonorisées ainsi qu'un espace de remise en forme accessible à tous les clients (salle de fitness et spa) ! Mais pour ceux qui séjourneraient dans la partie plus ancienne de l'établissement, pas de jalousie, les chambres ont également été rénovées. Les chambres sont à la fois modernes, confortables et chaleureuses. Elles sont équipées d'un grand lit double et quelques unes de lits jumeaux. Les salles de bains sont équipées de douches italiennes et de sèche-cheveux. Les petits déjeuners se prennent en salle ou sur la terrasse fleurie à l'arrière de l'hôtel. Pour la clientèle d'affaire, six salles modulables peuvent accueillir les séminaires. On peut également se retrouver au bar relooké au mobilier design ouvert tous les jours de 8h à 22h30. Le restaurant est lumineux avec sa grande baie vitrée en façade de l'hôtel : là aussi l'ambiance est plutôt contemporaine, teintes claires et petites lampes sur les tables. Carte, Menus ou plats du jour, cuisine terroir et produits frais, la carte change régulièrement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant D'Alsace Illkirch, Strasbourg
Inter Hotel d Alsace