“Excellent”

Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 Hôtels à Illkirch
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Je revient toujours avec plaisir à l'hôtel d'Alsace
L'accueil y est agréable toujours accueilli avec le sourire
La chambre est spacieuse confortable propre est calme
Côté restaurant le service toujours avec sourire est attention
Bref du bonheur

Séjour en : février 2014
agathekop, Propriétaire de Hotel Restaurant d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher client,
Vous avez apprécié ce que nous nous efforçons de donner chaque jour à nos clients par la passion de notre métier. Lire un avis tel que le vôtre est une belle récompense pour nous et nous encourage à poursuivre nos efforts dans ce sens.
Avez-vous déjà séjourné dans l’une de nos nouvelles chambres ?
Au plaisir de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour, n’hésitez pas à découvrir notre extension.
Très cordialement,

Avis publié : 4 février 2014

La chambre, bien qu'à coté de la cage d'ascenseur est très calme, bien aménagée, et très bonne literie. Seul bémol, le wifi !
Le restaurant, bien qu'en formule étape est plus qu'honorable, avec un service très cordial, et très souriant.
Un rapport prix / prestations vraiment très favorable.
A noter un petit déjeuner en buffet très bien achalandé avec une maître d’hôtel très attentionnée.
Que du bonheur pour commencer la journée.
Je recommande très chaleureusement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
Lorsque nous lisons d'aussi gentils commentaires que le vôtre, nous ne pouvons que nous réjouir et vous remercier d’avoir été sensible à la qualité de l’accueil et l’amabilité des équipes.
Concernant le Wifi, nous étions conscients que notre équipement n’était pas à la hauteur de vos attentes ; c’est pourquoi toute notre installation vient d’être changée et améliorée afin d’être plus performante. Les derniers réglages ont été effectués début février 2014.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Avis publié : 1 janvier 2014

La chambre pour 4 n'est pas très grande mais reste correcte. Hôtel très pratique pour visiter les marchés de Noel de Strasbourg quand il n'y a plus de chambre sur Strasbourg.
Bon conseil à l'accueil pour rejoindre Strasbourg en tramway.
Par contre petit déjeuner vraiment trop cher : 9.60 €/personne.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
agathekop, Propriétaire de Hotel Restaurant d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions de votre sincérité.
Nous sommes désolés que la taille de votre chambre n'ait pas obtenu tout votre agrément.
Nous tenions néanmoins à signaler que nos chambres familiales, de 27 m², sont équipées d’un grand lit 180*200 et d’un canapé lit 140*190, pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Nous disposons également des chambres communicantes pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes.
Concernant le petit déjeuner, nous voulions préciser qu’il est servi sous forme de buffet sucré-salé à volonté, comprenant des produits frais et régionaux (assortiment de jambon et charcuteries, fromage, œufs frais et durs, assortiment de pains dont biologiques et de viennoiseries, céréales, confitures et jus de fruits, ainsi que jus d’orange frais pressé…).
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à nos services et vous attendons avec plaisir pour votre prochaine visite !

Avis publié : 29 décembre 2013

Séjourner dans sa famille, c'est bien, mais là c'était tout comme !
Un excellent accueil, par tout le personnel sans exception, une chambre et sa salle de bain très confortables, un petit-déjeuner très complet dans un beau cadre, que demander de plus ?
Que Noël revienne plus souvent !!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Merci infiniment d'avoir pris de votre temps pour partager votre opinion sur notre établissement.
Votre commentaire nous touche énormément. Vous décrivez notre hôtel avec une justesse qui met en valeur la qualité de service que nous nous efforçons d'offrir chaque jour à nos clients et nous vous en remercions.
Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochaine visite !

Avis publié : 21 décembre 2013

L'hôtel nous a été recommandé par un ami habitant la région et c'est avec plaisir que nous avons séjourné dans l'hôtel
Nous avons être accueilli avec beaucoup de gentillesse, nous avions oublié de préciser qu'un petit chien faisait aussi partie du voyage, cela n'a posé aucun soucis, notre chambre dans la nouvelle partie de l'hôtel était très agréablement aménagé, téléviseur à écran plat, parfaitement insonorisé, climatisation, grande salle de bain avec douche à l'italienne
Un petit déjeuner avec des produits frais, la possibilité de se faire son propre jus d'orange, délicieux
Nous recommandons vivement cet hôtel, nous y retournerons au printemps pour visiter la région

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement. Le retour de nos clients est indispensable afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
Nous voulions aussi vous adresser nos plus chaleureux remerciements pour les compliments que vous nous avez par ailleurs adressés. Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochaine visite !

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Excellent accueil qu'il faut souligner et mettre en avant, c'est important.
Chambre très propre et confortable, parfaitement insonorisée, même donnant sur la rue.
Salle de bain a l'identique.
Le restaurant est de bonne facture, prix raisonnable en soirée étape.
Hôtel à conseiller.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
agathekop, Gérant de Hotel Restaurant d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre opinion sur notre hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes enchantés d’avoir pu vous en faire profiter.
Merci d'avoir été sensible à la qualité de l'accueil et l'amabilité des équipes. Nous sommes également ravis de lire votre satisfaction quant à nos équipements.

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Acceuil aimable, dynamique! Tous est aux normes pour les personnes à mobilité réduite, établissement en extension de 40 ch. à 80 ch bientôt! Ma chambre (267) dans la partie neuve, espace de vie large, télé écran plat grande taille! Fermeture électrique des volets! Une grande penderie, un coffre, un wc séparé de la salle de bain! Salle de bain avec chauffage, douche italienne, le tout dans un choix de matériaux de très bonnes qualités! Le petit déjeuner copieux et bonne qualité! Le restaurant idem avec des plats fait de produits frais. Excellente adresse!!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
agathekop, Propriétaire de Hotel Restaurant d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher client,
Merci infiniment d'avoir partagé votre avis sur notre établissement sur le site Tripadvisor mais surtout d'avoir retenu notre établissement pour votre récent séjour dans la région.
Nous vous remercions d’avoir été sensible aux efforts apportés à la construction de notre extension et sommes heureux de constater que nos nouvelles chambres sont aux goûts de nos clients.
Notre restaurant a également fait peau neuve et notre nouveau chef travaille des produits frais et de qualités.
Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de votre visite et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien Cordialement,

Voir également ces hébergements à Illkirch ou ses environs
Athéna Hôtel & Spa
N° 7 sur 130 à Strasbourg
Hotel D
N° 2 sur 130 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 45 sur 130 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 29 sur 130 à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 13 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Restaurant d'Alsace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant d'Alsace

Adresse: 187 route de Lyon, 67400 Illkirch, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Illkirch
Catégorie de prix : 80€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant d'Alsace 3*
Eté 2014 : inauguration de la nouvelle aile de l'hôtel avec une quarantaine de nouvelles chambres climatisées et insonorisées ainsi qu'un espace de remise en forme accessible à tous les clients (salle de fitness et spa) ! Mais pour ceux qui séjourneraient dans la partie plus ancienne de l'établissement, pas de jalousie, les chambres ont également été rénovées. Les chambres sont à la fois modernes, confortables et chaleureuses. Elles sont équipées d'un grand lit double et quelques unes de lits jumeaux. Les salles de bains sont équipées de douches italiennes et de sèche-cheveux. Les petits déjeuners se prennent en salle ou sur la terrasse fleurie à l'arrière de l'hôtel. Pour la clientèle d'affaire, six salles modulables peuvent accueillir les séminaires. On peut également se retrouver au bar relooké au mobilier design ouvert tous les jours de 8h à 22h30. Le restaurant est lumineux avec sa grande baie vitrée en façade de l'hôtel : là aussi l'ambiance est plutôt contemporaine, teintes claires et petites lampes sur les tables. Carte, Menus ou plats du jour, cuisine terroir et produits frais, la carte change régulièrement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant D'Alsace Illkirch, Strasbourg
Inter Hotel d Alsace