“Très positif”

Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 Hôtels à Illkirch
Avis publié: 6 mars 2014

Séjour d'une nuit dans cet hôtel situé en plein centre d'Illkirch, à 2 min. à pieds de l'Illiade (salel de concerts).

Excellent accueil, chambre supérieure spacieuse avec un canapé et une grande salle de bain. Malgré une fenêtre sur la rue, très peu de bruits extérieurs et plutôt bien insonorisé.

Petit déjeuner copieux sous forme de buffet, avec viennoiseries, pain, fromage, charcuterie, œufs. Amplement de quoi se sustenter.

Une bonne adresse de séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
agathekop, Propriétaire de Hotel Restaurant d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Cher client
L’expression de votre satisfaction nous touche et nous sommes ravis de constater que nos efforts sont appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Illkirch et de vous faire découvrir un nouveau type de chambre plus spacieux ainsi que notre espace de remise en forme avec salle de fitness, sauna, hammam et salle de détente, qui ne rendront votre séjour que plus agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant d'Alsace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2014

bon repas, et surtout un superbe accueil de la part de tout le personnel de d'établissement, c'est à souligner car c'est de loin le meilleur service et la plus grande gentillesse rencontré sur illkirch pour déjeuner ou diner.
Ma femme m a organisé un anniversaire surprise avec des amis, et l’équipe a été vraiment formidable avec elle pour organiser le repas. A recommander vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
agathekop, Gérant de Hotel Restaurant d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur Tripadvisor.
Nos services ont su répondre à vos attentes et nous en sommes ravis.
Au plaisir de vous recevoir à une autre occasion,

Avis publié: 9 février 2014

Cet hôtel qui termine sa totale restauration a tous les atouts pour plaire. Accueil absolument sympathique et chaleureux. L'hôtel est situé idéalement au centre de Illkirch-Graffenstaden.
Strasbourg est à 10 minutes par l'autoroute toute proche. Idéal pour les séminaires, salle
très agréable. Les dirigeants sont à l'écoute des clients, et sont toujours disponibles pour vous donner les bons plans pour un séjour agréable. Simplement au top.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
agathekop, Propriétaire de Hotel Restaurant d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Monsieur Marius,
Que de ravissement en lisant votre commentaire, que nous vous remercions d'avoir posté sur Internet.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, merci d’être sensible à tout cela.
Nous espérons répondre d’avantage aux attentes de nos clients avec l’ouverture en mai 2014 de notre espace de remise en forme et de bien-être ainsi qu’avec nos salles de réception, avec vue panoramique, allant jusqu’à 150 m².
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié: 8 février 2014 par mobile

Je reviens toujours avec plaisir dans cet hôtel. On y est toujours bien accueilli, les repas sont de bonnes factures, les serveuses très sympathiques, et les nouvelles chambres sont au top, très jolies et spacieuses. Continuez comme cela je reviendrais avec plaisir

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez pu bénéficier de l’une de nos nouvelles chambres et sommes également enchantés de constater qu’elles sont au gout de nos clients. Le cadre de notre hôtel ainsi que nos services ont su répondre à vos attentes et nous en sommes ravis.
En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel d’Alsace pour vous faire découvrir notre espace de remise en forme et de bien-être dès le mois de mai 2014,

Avis publié: 7 février 2014 par mobile

Je revient toujours avec plaisir à l'hôtel d'Alsace
L'accueil y est agréable toujours accueilli avec le sourire
La chambre est spacieuse confortable propre est calme
Côté restaurant le service toujours avec sourire est attention
Bref du bonheur

Séjour en : février 2014
agathekop, Propriétaire de Hotel Restaurant d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher client,
Vous avez apprécié ce que nous nous efforçons de donner chaque jour à nos clients par la passion de notre métier. Lire un avis tel que le vôtre est une belle récompense pour nous et nous encourage à poursuivre nos efforts dans ce sens.
Avez-vous déjà séjourné dans l’une de nos nouvelles chambres ?
Au plaisir de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour, n’hésitez pas à découvrir notre extension.
Très cordialement,

Avis publié: 4 février 2014

La chambre, bien qu'à coté de la cage d'ascenseur est très calme, bien aménagée, et très bonne literie. Seul bémol, le wifi !
Le restaurant, bien qu'en formule étape est plus qu'honorable, avec un service très cordial, et très souriant.
Un rapport prix / prestations vraiment très favorable.
A noter un petit déjeuner en buffet très bien achalandé avec une maître d’hôtel très attentionnée.
Que du bonheur pour commencer la journée.
Je recommande très chaleureusement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
Lorsque nous lisons d'aussi gentils commentaires que le vôtre, nous ne pouvons que nous réjouir et vous remercier d’avoir été sensible à la qualité de l’accueil et l’amabilité des équipes.
Concernant le Wifi, nous étions conscients que notre équipement n’était pas à la hauteur de vos attentes ; c’est pourquoi toute notre installation vient d’être changée et améliorée afin d’être plus performante. Les derniers réglages ont été effectués début février 2014.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Avis publié: 1 janvier 2014

La chambre pour 4 n'est pas très grande mais reste correcte. Hôtel très pratique pour visiter les marchés de Noel de Strasbourg quand il n'y a plus de chambre sur Strasbourg.
Bon conseil à l'accueil pour rejoindre Strasbourg en tramway.
Par contre petit déjeuner vraiment trop cher : 9.60 €/personne.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
agathekop, Propriétaire de Hotel Restaurant d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions de votre sincérité.
Nous sommes désolés que la taille de votre chambre n'ait pas obtenu tout votre agrément.
Nous tenions néanmoins à signaler que nos chambres familiales, de 27 m², sont équipées d’un grand lit 180*200 et d’un canapé lit 140*190, pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Nous disposons également des chambres communicantes pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes.
Concernant le petit déjeuner, nous voulions préciser qu’il est servi sous forme de buffet sucré-salé à volonté, comprenant des produits frais et régionaux (assortiment de jambon et charcuteries, fromage, œufs frais et durs, assortiment de pains dont biologiques et de viennoiseries, céréales, confitures et jus de fruits, ainsi que jus d’orange frais pressé…).
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à nos services et vous attendons avec plaisir pour votre prochaine visite !

Voir également ces hébergements à Illkirch ou ses environs
Athéna Hôtel & Spa
N° 6 sur 129 à Strasbourg
Hotel D
N° 2 sur 129 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 15 sur 129 à Strasbourg
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 9 sur 129 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 41 sur 129 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Restaurant d'Alsace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant d'Alsace

Adresse: 187 route de Lyon, 67400 Illkirch, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Illkirch
Catégorie de prix : 79€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant d'Alsace 3*
Eté 2014 : inauguration de la nouvelle aile de l'hôtel avec une quarantaine de nouvelles chambres climatisées et insonorisées ainsi qu'un espace de remise en forme accessible à tous les clients (salle de fitness et spa) ! Mais pour ceux qui séjourneraient dans la partie plus ancienne de l'établissement, pas de jalousie, les chambres ont également été rénovées. Les chambres sont à la fois modernes, confortables et chaleureuses. Elles sont équipées d'un grand lit double et quelques unes de lits jumeaux. Les salles de bains sont équipées de douches italiennes et de sèche-cheveux. Les petits déjeuners se prennent en salle ou sur la terrasse fleurie à l'arrière de l'hôtel. Pour la clientèle d'affaire, six salles modulables peuvent accueillir les séminaires. On peut également se retrouver au bar relooké au mobilier design ouvert tous les jours de 8h à 22h30. Le restaurant est lumineux avec sa grande baie vitrée en façade de l'hôtel : là aussi l'ambiance est plutôt contemporaine, teintes claires et petites lampes sur les tables. Carte, Menus ou plats du jour, cuisine terroir et produits frais, la carte change régulièrement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant D'Alsace Illkirch, Strasbourg
Inter Hotel d Alsace