“Hôtel/Restaurant agréable”

Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 Hôtels à Illkirch
Avis publié : 1 mai 2014

Séjour de 3 jours et 2 nuits sélectionné par GEO dans le coffret "Escapade de rêve" pour 2 personnes. Hôtel situé au centre de Illkirch-Graffenstaden près de Strasbourg (accès facile par le tramway). Le personnel est très accueillant, chaleureux et serviable. Notre chambre était confortable, calme et propre. Délicieux petit-déjeuner sous forme de buffet sucré-salé à volonté et bon repas du terroir le soir avec de bons vins d'Alsace...Nous recommandons.

Séjour de Avril 2014 - Voyage en amoureux -

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
agathekop, Propriétaire de Hotel Restaurant d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Chère Madame,
Le coffret dont vous avez pu bénéficier permet effectivement à nos clients de découvrir notre établissement et ses nombreux avantages, tout en étant à proximité de Strasbourg. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et apprécié notre restaurant ainsi que notre cuisine locale accompagnée de vins du terroir sélectionnés par nos soins et nous vous remercions d’avoir fait part de votre satisfaction sur Tripadvisor.

Avis publié : 27 avril 2014

L'hôtel est situé dans une banlieue très calme et en même temps vivante de Strasbourg. Un petit déplacement en voiture est nécessaire pour rejoindre le parking + Tramway. Nous avions une chambre d'entrée de gamme, mais rien n'a laissé à désirer. Tout était très propre, net et satisfaisant. L'accueil est très chaleureux, attentionné et à la fois discret. Le restaurant est de très bonne qualité, le cadre chaleureux. Bref nous recommandons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Votre commentaire quant à l’accueil chaleureux de notre équipe ne nous laisse pas insensible et nous vous en remercions. Nous ne manquerons pas de vous réserver le même accueil lors de votre prochain séjour en espérant également pouvoir vous faire apprécier une nouvelle gamme de chambre ainsi que notre espace bien être dans notre nouvelle extension.

Avis publié : 6 mars 2014

Séjour d'une nuit dans cet hôtel situé en plein centre d'Illkirch, à 2 min. à pieds de l'Illiade (salel de concerts).

Excellent accueil, chambre supérieure spacieuse avec un canapé et une grande salle de bain. Malgré une fenêtre sur la rue, très peu de bruits extérieurs et plutôt bien insonorisé.

Petit déjeuner copieux sous forme de buffet, avec viennoiseries, pain, fromage, charcuterie, œufs. Amplement de quoi se sustenter.

Une bonne adresse de séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client
L’expression de votre satisfaction nous touche et nous sommes ravis de constater que nos efforts sont appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Illkirch et de vous faire découvrir un nouveau type de chambre plus spacieux ainsi que notre espace de remise en forme avec salle de fitness, sauna, hammam et salle de détente, qui ne rendront votre séjour que plus agréable.

Avis publié : 16 février 2014

bon repas, et surtout un superbe accueil de la part de tout le personnel de d'établissement, c'est à souligner car c'est de loin le meilleur service et la plus grande gentillesse rencontré sur illkirch pour déjeuner ou diner.
Ma femme m a organisé un anniversaire surprise avec des amis, et l’équipe a été vraiment formidable avec elle pour organiser le repas. A recommander vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
agathekop, Gérant de Hotel Restaurant d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur Tripadvisor.
Nos services ont su répondre à vos attentes et nous en sommes ravis.
Au plaisir de vous recevoir à une autre occasion,
Bien cordialement,

Avis publié : 9 février 2014

Cet hôtel qui termine sa totale restauration a tous les atouts pour plaire. Accueil absolument sympathique et chaleureux. L'hôtel est situé idéalement au centre de Illkirch-Graffenstaden.
Strasbourg est à 10 minutes par l'autoroute toute proche. Idéal pour les séminaires, salle
très agréable. Les dirigeants sont à l'écoute des clients, et sont toujours disponibles pour vous donner les bons plans pour un séjour agréable. Simplement au top.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
agathekop, Propriétaire de Hotel Restaurant d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Monsieur Marius,
Que de ravissement en lisant votre commentaire, que nous vous remercions d'avoir posté sur Internet.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, merci d’être sensible à tout cela.
Nous espérons répondre d’avantage aux attentes de nos clients avec l’ouverture en mai 2014 de notre espace de remise en forme et de bien-être ainsi qu’avec nos salles de réception, avec vue panoramique, allant jusqu’à 150 m².
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Je reviens toujours avec plaisir dans cet hôtel. On y est toujours bien accueilli, les repas sont de bonnes factures, les serveuses très sympathiques, et les nouvelles chambres sont au top, très jolies et spacieuses. Continuez comme cela je reviendrais avec plaisir

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez pu bénéficier de l’une de nos nouvelles chambres et sommes également enchantés de constater qu’elles sont au gout de nos clients. Le cadre de notre hôtel ainsi que nos services ont su répondre à vos attentes et nous en sommes ravis.
En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel d’Alsace pour vous faire découvrir notre espace de remise en forme et de bien-être dès le mois de mai 2014,
Bien cordialement,

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Je revient toujours avec plaisir à l'hôtel d'Alsace
L'accueil y est agréable toujours accueilli avec le sourire
La chambre est spacieuse confortable propre est calme
Côté restaurant le service toujours avec sourire est attention
Bref du bonheur

Séjour en : février 2014
agathekop, Propriétaire de Hotel Restaurant d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher client,
Vous avez apprécié ce que nous nous efforçons de donner chaque jour à nos clients par la passion de notre métier. Lire un avis tel que le vôtre est une belle récompense pour nous et nous encourage à poursuivre nos efforts dans ce sens.
Avez-vous déjà séjourné dans l’une de nos nouvelles chambres ?
Au plaisir de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour, n’hésitez pas à découvrir notre extension.
Très cordialement,

Voir également ces hébergements à Illkirch ou ses environs
À 7,1 km
Athéna Hôtel & Spa
Athéna Hôtel & Spa
N° 9 sur 130 à Strasbourg
À 2,2 km
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
À 8,3 km
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 33 sur 130 à Strasbourg
À 6,6 km
Ibis Strasbourg Centre Gare
Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 26 sur 130 à Strasbourg
À 5,6 km
Holiday Inn Express Strasbourg - Centre
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 23 sur 130 à Strasbourg
À 5,9 km
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 45 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Restaurant d'Alsace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant d'Alsace

Adresse: 187 route de Lyon, 67400 Illkirch, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Illkirch
Catégorie de prix : 69€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant d'Alsace 3*
Eté 2014 : inauguration de la nouvelle aile de l'hôtel avec une quarantaine de nouvelles chambres climatisées et insonorisées ainsi qu'un espace de remise en forme accessible à tous les clients (salle de fitness et spa) ! Mais pour ceux qui séjourneraient dans la partie plus ancienne de l'établissement, pas de jalousie, les chambres ont également été rénovées. Les chambres sont à la fois modernes, confortables et chaleureuses. Elles sont équipées d'un grand lit double et quelques unes de lits jumeaux. Les salles de bains sont équipées de douches italiennes et de sèche-cheveux. Les petits déjeuners se prennent en salle ou sur la terrasse fleurie à l'arrière de l'hôtel. Pour la clientèle d'affaire, six salles modulables peuvent accueillir les séminaires. On peut également se retrouver au bar relooké au mobilier design ouvert tous les jours de 8h à 22h30. Le restaurant est lumineux avec sa grande baie vitrée en façade de l'hôtel : là aussi l'ambiance est plutôt contemporaine, teintes claires et petites lampes sur les tables. Carte, Menus ou plats du jour, cuisine terroir et produits frais, la carte change régulièrement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant D'Alsace Illkirch, Strasbourg
Inter Hotel d Alsace