“Très bon souvenir de mon petit séjour”

Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 Hôtels à Illkirch
paris
“Très bon souvenir de mon petit séjour”
Avis écrit le 28 août 2014

« Mon mari et moi sommes très satisfaits de notre séjour de deux jours à l’hôtel d’Alsace à Illkirch
Ce que je retiens surtout, c’est l’amabilité du personnel ! Des personnes dévouées, attentives aux demandes et même souvent, elles anticipaient sur nos demandes
Exemple : lorsque je me dirige vers la table du restaurant, d’emblée on me propose une table près de l’angle du mur afin que je sois plus à l’aise avec mon petit chien sous la table. J’ai apprécié que la serveuse y ait pensé, tout comme la gamelle d’eau fraîche pour lui…
Le petit déjeuner est à volonté et copieux.
On ne se sent pas gêné de se resservir.
Les chambres sont propres, de style moderne et fonctionnel. La seule petite remarque est que je n’aime pas les couettes.
Certes c’est pratique et le lit est plus vite fait qu’avec des couvertures.
Cependant, lorsqu’on a trop chaud, on peut enlever autant de couvertures que l’on souhaite et ne conserver même que le drap.
Par contre avec la couette, c’est « tout ou rien »
Cet hôtel fait aussi restaurant et je conseille à tous la formule économique du midi en semaine à 13,90€ ; on s’est régalé avec mon mari !
Le soir, nous avons dîné en formule à la carte, c’est plus cher puisque qu’il ne s’agissait pas d’une formule « menu », mais le prix était justifié car j’ai pris des gambas et des St Jacques. »

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Agathe K, Propriétaire de Hotel Restaurant d'Alsace, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Chère Madame,
La satisfaction de nos clients étant au centre de nos préoccupations, toutes nos équipes font preuve d’anticipation afin d’assurer un service de qualité.
Les couettes, très fonctionnelles en effet, peuvent être remplacées par des draps sur simple demande à la réception pour votre confort.
Quant à la formule déjeuner et aux plats à la carte, ils sont tous deux méticuleusement élaborés afin de proposer des plats variés et complémentaires, adaptés aux besoins des clients de l’hôtel et de la clientèle extérieure.
Cordialement

Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Séjour de 2 nuits avec chambres communicantes très confortables propres il manquerait la climatisation mais bon le ventilateur fut suffisant. Petit déjeuner très bien. Rapport qualité / prix très bien et on peut se garer gratuitement tout prêt.

Séjour du juin 2014
agathekop, Propriétaire de Hotel Restaurant d'Alsace, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Chère Cliente,

C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire aussi appréciable qu’encourageant pour notre personnel. N’hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver un de nos duplex pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, équipé d’une machine à expresso et de deux écrans de télévision. Climatisé, chaleureux et confortable, il ne pourra que vous séduire.
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

La chambre est propre et agréable. La déco est de bon goût.
Chambre spatieuse.
Et la douche sensorielle...top.
L'équipe super sympa.
Je recommande cet hôtel car nous avons passe un bon moment.
Nous reviendrons lors d'un prochain périple en Alsace.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et nous sommes également ravis que vous ayez pu profiter de la douche sensorielle dans notre nouvel espace de remise en forme. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace.
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Duplex familial immense, décoration de très bon goût, accueil parfait particulièrement de la part des patrons, super petit-déjeuner, bref tout y était parfait. Nous recommanderons cet hôtel à tout le monde

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère cliente,
Nos nouveau duplex étant disponibles depuis peu, nous sommes plus que ravis de pouvoir les proposer à notre clientèle, notamment aux familles, que nous accueillons régulièrement avec plaisir. Il s’agit d’une gamme de chambre spacieuse, accueillante, avec équipement complet (machine à café Nespresso, kitchenette, plaque vitrocéramique) parfaitement adapté aux familles ainsi qu’aux longs séjours.
Lille, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Pour un séjour en amoureux nous avons été conquis par la gentillesse du personnel et par l’accueil chaleureux des patrons. Chambre spacieuse et lumineuse, petit déj au top, bref on reviendra si nous revenons à Strasbourg.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
La qualité de l’accueil ainsi que le confort de nos chambres étant une priorité pour nos clients, nous sommes heureux de constater que vous y ayez porté attention. Ne manquez pas de profiter de notre espace bien-être (salle de fitness, sauna, hammam et salle de détente) lors de votre prochain séjour dans notre établissement.
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans cet excellent hôtel. Climatisation silencieuse bonne literie
très grande télévision.
Très grande douche italienne. Bref le rêve.
Je ne peux que le recommander.
petit déjeuné buffet bien garni autant salé que sucré.
Pour se rendre à Strasbourg on fait 3 km et laissons voiture dans grand parking. Un tram nous conduit au centre de la ville.

• Séjour du juin 2014
Chère cliente,
La situation géographique de notre établissement est effectivement un atout que nos clients savent apprécier à juste titre, d’autant plus qu’avec l’extension de la ligne qui sera achevée l’an prochain, le tram vous déposera pile aux pieds de l’hôtel. Petit plus utile qui saura très certainement se faire apprécier pendant les périodes à haute fréquentation touristique, notamment pendant le marché de Noël…
strasbourg
Avis écrit le 14 juin 2014

nous avons séjourné dans cet hotel agrandi,superbement conçu
Que dire de notre duplex immense,
de l espace,une belle décoration,des lits moelleux ,wc séparés,salle de bain avec douche à l italienne très belle et fonctionnelle et un 2eme wc.La kitchette avec de la belle vaisselle et machine à expresso nous ont permis de passer un très agréable séjour.Ecran de telévision de très grande taille
Nous avons aimé l espace lumineux pour la salle de sport ,du sauna et du tres beau et vaste hammam,n oublions pas la douche sensorielle
Ce qui a été tres appréciable,le parking en sous sol à un prix très modique de 5 euros(rare de nos jours) et nos enfants ont pu mettre leur vélo dans un espace sécurisé et comble de l accueil,avec un petit établi pour bricoler
Et en prime un accueil sympathique et chaleureux
Nous n avions jamais eu un trois étoiles de ce standing
Des hôtels comme on aimerait trouver plus souvent

Astuce pour la chambre : aucun bruit climatisation très silencieuse,
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Madame,
Nous ne pouvons que vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi élogieux à notre égard. En effet, vos remarques gratifiantes nous encouragent à poursuivre nos efforts dans cette voie ainsi qu’à améliorer nos services.
Voir également ces hébergements à Illkirch ou ses environs
Athéna Hôtel & Spa
N° 5 sur 127 à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 12 sur 127 à Strasbourg
Hotel D
N° 3 sur 127 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 15 sur 127 à Strasbourg
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 9 sur 127 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 22 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Restaurant d'Alsace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant d'Alsace

Établissement : Hotel Restaurant d'Alsace
Adresse: 187 route de Lyon, 67400 Illkirch, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Illkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant d'Alsace 3*
Eté 2014 : inauguration de la nouvelle aile de l'hôtel avec une quarantaine de nouvelles chambres climatisées et insonorisées ainsi qu'un espace de remise en forme accessible à tous les clients (salle de fitness et spa) ! Mais pour ceux qui séjourneraient dans la partie plus ancienne de l'établissement, pas de jalousie, les chambres ont également été rénovées. Les chambres sont à la fois modernes, confortables et chaleureuses. Elles sont équipées d'un grand lit double et quelques unes de lits jumeaux. Les salles de bains sont équipées de douches italiennes et de sèche-cheveux. Les petits déjeuners se prennent en salle ou sur la terrasse fleurie à l'arrière de l'hôtel. Pour la clientèle d'affaire, six salles modulables peuvent accueillir les séminaires. On peut également se retrouver au bar relooké au mobilier design ouvert tous les jours de 8h à 22h30. Le restaurant est lumineux avec sa grande baie vitrée en façade de l'hôtel : là aussi l'ambiance est plutôt contemporaine, teintes claires et petites lampes sur les tables. Carte, Menus ou plats du jour, cuisine terroir et produits frais, la carte change régulièrement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant D'Alsace Illkirch, Strasbourg
Inter Hotel d Alsace