“Beau cadre”

Options : Réservations
Illkirch, Alsace, France
“Beau cadre”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Restauration sympathique. Parfois un peu salé. Belle terrasse en été au bord du canal. Les prix sont corrects. Carte changeant avec une bonne fréquence

• Visité en décembre 2013

Alsace, France
“Endroit très sympathique ”
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

L'accueil est chaleureux, ont se sent a la campagne au bord du canal, auberge décoré avec goût. Cuisine du jour et carte du marche, je trouve cette endroit fort sympathique..

Arpajon, France
“Petit restaurant caché et grands mets”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Dormant à l'hôtel Le Domino qui ne possède pas de restaurant, j'ai recherché les restaurants alentours et mon choix s'est porté sur ce restaurant situé à quelque quatre cents mètres de là. Après l'avoir trouvé (il faut le mériter !), accueil courtois et agréable, j'ai été placé à une petite table sur le côté. Rien à voir, c'était le soir, dommage, car la proximité de l'écluse doit être très agréable par une journée ensoleillée. Pas de menu mais une ardoise proposant pléthore de mets tous plus alléchants les uns que les autres, autant de viandes que de poissons, tous les goûts seront satisfaits. Le prix des plats oscille entre 12 et 20 euros (enfin, non, le seuil psychologique des vingt euros n'est jamais franchi). De plus, la carte propose également des tartes flambées pour une dizaine d'euros. Mon choix s'est porté sur l'escalope de foie gras poêlée, polenta de maïs et figue rôtie. Pour 19,90 euros. C'était vraiment délicieux et, ma foi, pour un repas du soir en solitaire, suffisant. Une bière en apéritif, un verre de vin blanc cuvée de l'Archer (surprenant et agréable) et un expresso pour une addition totale de 28,50 euros, cela reste très raisonnable au vu de la qualité des produits et du travail effectué en cuisine. Un bon petit restaurant pour des dîners festifs entre amis ou pour une soirée en amoureux. Service relativement rapide (je suis resté trois quart d'heures en tout et pour tout). En résumé : j'y reviendrai avec grand plaisir.

• Visité en octobre 2013
Strasbourg, France
“Le niveau est bon à l'écluse”
Avis écrit le 25 août 2013

Cadre charmant , bucolique , on en oublierait presque qu'on est au pied d'une bretelle d'autoroute , mais que l'on entend pas , car d'une part on est situé en contre bas et d'autre par , il y a un "mur " de végétation . La terrasse est agréable à proximité du canal qui offre aussi un endroit de promenade. Plat du jour très sympathique et assiette à la carte fort plaisante , innovante et agréable au goût. Un tantinet cher , mais le cadre en vaut la peine !

• Visité en août 2013
“bonne table mais pas pas donné !”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons passe une bonne soiree a l ecluse en terrasse. Les Assiettes sont bien servies et les mets sont raffinés, bien cuisines et joliment présentés.
Dommage que l on ai pas vu le sourir de la serveuse, et que l on ai dû demander plusieurs fois notre carafe d eau et la carte des desserts.
On trouve que les prix sont un peu trop eleves...pas a la portee de tous...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L’auberge de l’Écluse ont aussi consulté

Illkirch, Strasbourg

Illkirch, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L’auberge de l’Écluse ?