“Ne le dites pas, c'est une bonne adresse.”

L’auberge de l’Écluse
Classé n° 6 sur 51 Restaurants à Illkirch
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
STRASBOURG
“Ne le dites pas, c'est une bonne adresse.”
Avis écrit le 7 juin 2014

Et voilà, une fois de plus je suis retourné en ce lieu.
Imaginez-vous, un beau soleil, chaud et vous, à l'ombre d'un arbre, le long du canal.
Un apéro, comme il se doit pour un bon repas, une entrecôte avec des rates en brochette avec des lardons, une salade mélangée, et une envie de faire la fête à ce plat.
La viande est particulièrement savoureuse, le patron a d'excellents références en ce domaine.
Un petit rosé du Languedoc,
Un petit dessert,
Une petite additionné. Et voilà, vous êtes comblé.
Que dire de mieux,..., si, je reviendrai, et je crois bien, en force.

• Visité en juin 2014

“Bon.... mais ..”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

J y suis allee 2 fois avc des amis l ambiance est sympathique mais la carte restreinte le cadre le midi quand il fait beau est tres chouette mais il ne fait pas tjrs beau bref bien a decouvrir mais pas envie d y retourner

Strasbourg, France
“Superbe repas”
Avis écrit le 23 avril 2014

Le cadre de l'auberge est vraiment bucolique et dépaysant, à qq kilomètres de centre de Strasbourg seulement. L'accueil est chaleureux et convivial, juste comme on l'aime. Quant à la cuisine, c'est un vrai bonheur : des produits de choix, de saison, superbement cuisiné avec un menu du jour toujours différent. Il ne faut plus hésiter, allez-y!

• Visité en avril 2014
Alsace, France
“Cuisine du Marché”
Avis écrit le 26 janvier 2014

je suis revenue dans cette charmante auberge, l'accueil y est toujours chaleureux.
le plat du jour: soupe chaude extraordinaire en entrée, galette de pomme de terre fait maison, avec médaillon de filet de porc, servie avec des légumes et un jus de viande, je suis au paradis..
je me suis laissez allez avec un fondant au chocolat et une glace vanille. du bohneur..

• Visité en janvier 2014
Illkirch, Alsace, France
“Beau cadre”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Restauration sympathique. Parfois un peu salé. Belle terrasse en été au bord du canal. Les prix sont corrects. Carte changeant avec une bonne fréquence

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L’auberge de l’Écluse ont aussi consulté

Illkirch, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L’auberge de l’Écluse ?