“Désolant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Petit repas en famille pour manger des tartes flambées
Elles arrivent sur la table et là, bizarrement elles sont RONDES, contours réguliers, pas cloquees sur le dessous comme traditionnellement, une couche quasi invisible de crème, les lardons et oignons se battent en duel
Elles ressemblent étrangement aux tartes flambées surgelées du commerce
Désolant! !!!!!!

Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Restaurant bruyant à midi
Une serveuse un peu trop à l'aise avec les clients, qui tutoie facilement
1h30 pour etre servis pour le plat de résistance
Mais par contre, une viande comme je n'en ai jamais mangé
Par contre, je n'y retournerai pas

Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Tres bonne cuisine ,cadre agreable,personnel efficace excellent rapport qualite prix.le tout parfaitement orchestre par une femme tres sympathique.

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Très bon restaurant on y mange bien dommage que certaine personnes de l établissements lave son linge salle en public et soupire et critique les clients je ne connais pas leurs nom mais chapeau à la petite brunette qui relève le niveau

Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Je sais où manger quand je viens à Strasbourg maintenant.
Excellente adresse. La salle s'est remplie rapidement je comprends mieux pourquoi.
Service impeccable, je n'ai pris qu'un plat il était copieux et très bon.
Cadre très agréable.
Prix raisonnable pour une telle qualité.
Je suis commercial je teste bcp de resto celui ci est une très bonne surprise.

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Fleurs ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Trois Fleurs ?