“Excellent repas !”

Options : Dîner, Réservations
Strasbourg, Alsace, France
“Excellent repas !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cuisine de qualité, ambiance très agréable, tous les produits sont frais et de bonnes qualités. un larges choix de fritures qui sont cuit au fur et à mesure ! Patron très sympathique. Accueil très chaleureux ! Restaurant a recommandé sans hésiter !

• Visité en octobre 2013

Strasbourg, France
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cadre sympathique, patrons agréables mais un peu réservés. Leurs salades sont excellentes et très fraîches. Une préférence pour leur salade végétarienne...
Même les petits peuvent y trouver leur comptes car il y a des "bébés" nuggets et des frites.
J'y vais depuis leur ouverture et je recommande.

• Visité en octobre 2013
Strasbourg, France
“A oublier”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Rien à voir avec les autres restaurant de ce genre, ici tout fonctionne à l'économie, il n'y a pas de service, il faut même ranger sa vaisselle. Certes "à volonté" attire le passant, mais même beaucoup et gratuit j'en voudrais pas.

• Visité en septembre 2013
“Tres bon et prix abordable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous y sommes aller pour le diner, pour l'entrée c a volonté et c sous forme de buffet bien garni et varié avec des produits frais et toutes sortes de nems de salade et poissons. Vous prenez ensuite un wok et vous vous servez avec la quantité que vous désirez et le chef fait sauter au wok devant vous et vous choisissez votre sauce d'accompagnement super bon, boissons à volonté et dessert. Accueil super resto rénové et propre.

• Visité en septembre 2013
Colmar, France
“Buffet à volonté et Wok”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Je ne suis pas un grand fana de ce type de restaurant (contrairement à ma mère...) mais pour une sortie à budget maîtrisé c'est à faire.

J'ai goûté quasiment à tout et je dois que rien ne m'a semblé de mauvaise qualité, certains plats sont même très bon.
Le choix des ingrédients pour le Wok (mais limité à 1 passage) est largement suffisant.

Une bonne ambiance avec des patrons ouverts.

Pour le prix je n'ai pas de critiques à faire.
Numéro 1 de ce genre de restaurant dans le coin.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Skai wok ont aussi consulté

Geispolsheim, Strasbourg