“Moyen mais correct”

A La Croix De Savoie
Réservez avec
A La Croix De Savoie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 53 Restaurants à Illkirch
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 mars 2014

Manque des choses pour que ce soit bien. Service lent mais gentil. Tartiflette moyenne chez Flunch c'est moins cher et aussi bon . Ma copine avait pris de la raclette. Un gros fromage mais y avait peu de charcuterie, le supplément ma copine n'a pas voulu. Pas grand choix d' desserts. Manque une aération correcte, l'odeur du fromage on l'avait encore sur les manteaux le lendemain, on les a laissé sur le balcon. Ambiance plus sympa que dans l'autre resto de la même chaîne à Strasbourg. J'y étais avec des parents la semaine dernière. C'est plus cher et pas sympa, celui-ci est mieux.

119123 avis sur 136

Avis publié : 7 mars 2014

Les fondues sont très bonnes, les autres plats également.
Si vous aimez le fromage, c'est un endroit sympa. Si vous n'aimez pas, l'odeur pourra vous déranger.
Le service est agréable, les plats copieux.
A recommander.

Avis publié : 14 décembre 2013

enfin un très bon restaurant à fromage.... décoration soignée et typique, accueil très très chaleureux et personnalisé.... on a envi de revenir.

Les fromages sont excellents et les crêpes délicieuses.

je recommande cet établissement.

Avis publié : 3 novembre 2013

un vendredi soir :
Fondue servie juste avec du pain, l'assiette qu'on nous pose devant ne sert pas vraiment...
Un peu de charcuterie et une petite salade auraient été bienvenues en accompagnement.
Pour 17 €, avec un peu de recul, c'est finalement cher..
Le fromage est correct.
Le rythme est soutenu (2 voire 3 service par table pour la soirée).

Avis publié : 31 octobre 2013

Service super lent, repas moyen mais copieux. Patron agréable mais un peu débordé.
Bonjour l'odeur sur les vêtements en sortant du restaurant....

Les voyageurs ayant consulté A La Croix De Savoie ont aussi consulté

Illkirch, Strasbourg

Illkirch, Strasbourg

Vous connaissez A La Croix De Savoie ?