“Le spécialiste du savoyard” 4 sur 5 bulles
Avis sur A La Croix De Savoie

A La Croix De Savoie
Réservez avec
A La Croix De Savoie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 49 Restaurants à Illkirch
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool
France
“Le spécialiste du savoyard”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous y allons régulièrement depuis l'ouverture, la qualité est toujours au RDV. Nous avons découvert la fondue au champagne et le pain savoisien qui sont excellents. On a l'impression d'être en Savoie avec le décor des 2 restaurants (un second est ouvert sur Strasbourg) L'accueil et le service sont chaleureux. Les fans de spécialités savoyardes ne seront pas déçus.

• Visité en janvier 2014

Bischheim, France
“Toujours un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai eu l'occasion d'y aller à midi, le soir, en été, en hiver, bref, souvent, et je n'ai jamais été déçue !
Les spécialités savoyardes (le pain savoicien et le berthoud sont un délice) y sont excellentes et les suggestions estivales le sont tout autant. Le service est des plus agréables et je suis toujours ressortie repue et souriante.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
Vittel
“Exellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Une fois de plus, nous avons mangé un pain savoisien, un délice. Service impeccable et souriant. A recommander

Visité en mai 2014
Saint Maurice, France
“Une fondue pour les fondus!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Une excellente fondue aux morilles, de l'originalité goûteuse !!! Accueil chaleureux service Tip-Top......entre amis c'est un passage obligé pour se réchauffer par ce printemps un peu frais!!!!

Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moyen mais correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Manque des choses pour que ce soit bien. Service lent mais gentil. Tartiflette moyenne chez Flunch c'est moins cher et aussi bon . Ma copine avait pris de la raclette. Un gros fromage mais y avait peu de charcuterie, le supplément ma copine n'a pas voulu. Pas grand choix d' desserts. Manque une aération correcte, l'odeur du fromage on l'avait encore sur les manteaux le lendemain, on les a laissé sur le balcon. Ambiance plus sympa que dans l'autre resto de la même chaîne à Strasbourg. J'y étais avec des parents la semaine dernière. C'est plus cher et pas sympa, celui-ci est mieux.

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté A La Croix De Savoie ont aussi consulté

Illkirch, Strasbourg
Illkirch, Strasbourg

Vous connaissez A La Croix De Savoie ?