“Première visite, plaisante découverte : à renouveler !”
Avis sur Papa Rock Stub - FERMÉ

Papa Rock Stub
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Hopla Geis !!! Au Papa Rock Stub à Illkirch, on aime l'Alsace et sa gastronomie mais on est également fans des années 50 et surtout de la déco ! Un changement d'air garanti et une ambiance chaleureuse ...
Avis publié : 21 septembre 2016

L'établissement vous replonge dans les années 50, la décoration & les clins d’œil aux icônes des "fifties" concourent à vous mettre dans l'ambiance.
Point fort, le Papa Rock Stub dispose d'un espace de jeux pour les plus jeunes clients !
Le restaurant, facile d'accès profite de nombreuses solutions de stationnement environnantes.

L'accueil est souriant, le service chaleureux et réactif.

A l’occasion d’un déjeuner en famille, mon choix s'est porté sur le carpaccio de bœuf en entrée (7.50 €) accompagné de roquette, pesto et parmesan. L'entrée est appétissante : dressage travaillé, finesse des tranches de viande ainsi que variété des couleurs & textures.
Pour continuer, j'ai opté pour l'entrecôte de bœuf Simmental de 400 g beurre maître d'hôtel (22.90 €). Pour information, elle est proposée à 250 g au prix de 18.50 €.
Amateur de viande rouge, j'ai apprécié la qualité de la pièce servie ainsi que la justesse de la cuisson à la plancha. En revanche, l'accompagnement se résume à des frites et le dressage de l'assiette manque d'inspiration.

Pour vous faire une opinion, je vous invite à consulter les photos jointes, car "une image vaut mille mots" !

Contrôle des avis

Avis publié : 20 septembre 2016

Une virée dans le temps en entrant dans ce restaurant petit et atypique des années 60 !
Même le personnel est habillé et coiffé en conséquence :)
Hamburger très bon, pour une petite soirée au calme, n'hésitez plus, allez-y !

Avis publié : 7 septembre 2016

Cadre agréable. Bonne cuisine. Carte bien fournie.Personnel au top. Que du bonheur...
J'y viendrai régulièrement , c"est sûr.

Avis publié : 6 septembre 2016 par mobile

De retour au Papa, par habitude.... nous n étions pas venu depuis février et j'ai fini par sortir TA au milieu du repas pour vérifier les commentaires. ... c'est dire... le vrai changement c'est l attente. Salle peu remplie et presque 30 minutes pour des entrées froides et une peps.
Par contre, carpaccio et peps carpaccio excellente.
Rebelotte attente entre les plats.
une déception sur les plats "poulet" et une mention pour les plats "boeuf". Évitez la salade américaine. ...
Rebelotte attente dessert.
Brownie sec, Milk shake rikiki. Belle crème brûlée et café liégeois sympa.
Pour l addition, il a fallu attendre que la serveuse finisse son appel perso ou plutôt aller au comptoir pour qu elle coupe...
Et bien sûr, demander la réduction à été oubliée. ...
Dommage car ce resto était top mais là on frise l amateurisme et l ambiance fun a disparu.
Il reste les plats de boeuf... pour combien de temps???

Avis publié : 5 septembre 2016

Endroit sympathique avec un personnel dévoué et la peps carpaccio prise était une tuerie et les copines ont aussi adoré leur plats.On a profité de la terrasse calme. Lieu à retenir

Les voyageurs ayant consulté Papa Rock Stub ont aussi consulté