“Découverte :)”
Avis sur Papa Rock Stub - FERMÉ

Papa Rock Stub
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Hopla Geis !!! Au Papa Rock Stub à Illkirch, on aime l'Alsace et sa gastronomie mais on est également fans des années 50 et surtout de la déco ! Un changement d'air garanti et une ambiance chaleureuse ...
Avis publié : 2 novembre 2016 par mobile

Repas original et bon , les enfants ont adoré , déco sympa et personnel très attentionné . Le plus une salle de jeux pour les enfants.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 octobre 2016

J'y ai déjà mangé à 2 reprises avant cette fois, et ai toujours été satisfaite par l'originalité de l'établissement et par le goût des plats. Cette fois ci, la carte spéciale Halloween paraît sympa. Je choisis un burger et là déception. Je demande une cuisson à point et le steack est saignant, le fromage à raclette n'a aucun goût et la petite salade d'accompagnement est mal assaisonnée. Le restaurant était un tiers plein. Le café n'était pas bon non plus. Je ne sais pas si j'y retournerai, c'est dommage.

Papa-Rock-Stub, Gérant de Papa Rock Stub, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2016

Nous regrettons que vous ne nous ayez pas mis de commnentaires les fois où vous étiez satisfaite. Quoi qu’il en soit, prévenez nous en temps réel si vous avez un problème, notre équipe aura à coeur d’y remédier. En tant que cliente régulière, nous vous invitons à retenter l’expérience en vous faisant reconnaître…
Bien cordialement,
L'équipe du Papa Rock Stub

Avis publié : 25 octobre 2016

Cadre très original, ambiance très sympathique, l'accueil des enfants est épatant...Un petit resto atypique, où l'on mange bien. Nous avons gouté les burgers et même si nous n'en sommes pas fanatiques, ils étaient très bons et le repas enfant à 5,90 € !!! de la même taille que le plat adulte....Les prix sont très raisonnables, et le service parfait

Avis publié : 7 octobre 2016 par mobile

On se croirait dans une autre vie. C'est vraiment sympa, ça change des autres resto. Nous étions 3 dont 2 ados. Nous avons tous pris un burger, ils étaient très bons. Les jeunes se sont régalés.

Avis publié : 21 septembre 2016

L'établissement vous replonge dans les années 50, la décoration & les clins d’œil aux icônes des "fifties" concourent à vous mettre dans l'ambiance.
Point fort, le Papa Rock Stub dispose d'un espace de jeux pour les plus jeunes clients !
Le restaurant, facile d'accès profite de nombreuses solutions de stationnement environnantes.

L'accueil est souriant, le service chaleureux et réactif.

A l’occasion d’un déjeuner en famille, mon choix s'est porté sur le carpaccio de bœuf en entrée (7.50 €) accompagné de roquette, pesto et parmesan. L'entrée est appétissante : dressage travaillé, finesse des tranches de viande ainsi que variété des couleurs & textures.
Pour continuer, j'ai opté pour l'entrecôte de bœuf Simmental de 400 g beurre maître d'hôtel (22.90 €). Pour information, elle est proposée à 250 g au prix de 18.50 €.
Amateur de viande rouge, j'ai apprécié la qualité de la pièce servie ainsi que la justesse de la cuisson à la plancha. En revanche, l'accompagnement se résume à des frites et le dressage de l'assiette manque d'inspiration.

Pour vous faire une opinion, je vous invite à consulter les photos jointes, car "une image vaut mille mots" !

Les voyageurs ayant consulté Papa Rock Stub ont aussi consulté