“Repas entre copines.”
Avis sur Papa Rock Stub - FERMÉ

Papa Rock Stub
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Hopla Geis !!! Au Papa Rock Stub à Illkirch, on aime l'Alsace et sa gastronomie mais on est également fans des années 50 et surtout de la déco ! Un changement d'air garanti et une ambiance chaleureuse ...
Avis publié : 6 novembre 2016

Nous avons mangé correctement, mais rien de plus. La déco est top, c'est un vrai concept ! La chantilly sur le dessert n'est pas faite maison et la crème brûlée non plus, on ne me fera pas croire le contraire. En revanche, le cheesecake est mon pêché mignon dans ce restaurant !

Contrôle des avis

Avis publié : 5 novembre 2016

Concept amusant : en immersion dès la porte franchie : musique rock des débuts des années 60, vinyls cloués au murs, déco vintages et personnel à l'unisson.

Certains commentaires négatifs lus avant de venir sont parfaitement injustifiés (d'accord, à part l'un d'eux, tous les commentaires "médiocres" et "horribles" datent de + de 6 mois, signe d'une reprise en mains ?) :
- ce vendredi soir, les temps d'attente ont été tout-à-fait corrects, compte tenu du fait que les plats sont réalisés au fur et à mesure des commandes (ceux qui veulent un hamburger servi dans la minute n'auront que l'embarras du choix dans les 10 km à la ronde !!)
- la cuisson des viandes est parfaitement maîtrisée
- la réduction 'la Fourchette' a été appliquée sans que nous ayons été obligés de la réclamer
- personnel souriant et très pro
C'est avec plaisir que nous reviendrons, peut-être pour un brunch du dimanche matin.

Avis publié : 5 novembre 2016 par mobile

...mais attente trop longue cependant, surtout avec enfants. On voulait tester. Burgers et frites sont bons (et non, ce ne sont pas des allumettes, ouf). Serveuses sympathiques aussi. La déco avait Halloween pour thème.

Avis publié : 2 novembre 2016 par mobile

Repas original et bon , les enfants ont adoré , déco sympa et personnel très attentionné . Le plus une salle de jeux pour les enfants.

Avis publié : 30 octobre 2016

J'y ai déjà mangé à 2 reprises avant cette fois, et ai toujours été satisfaite par l'originalité de l'établissement et par le goût des plats. Cette fois ci, la carte spéciale Halloween paraît sympa. Je choisis un burger et là déception. Je demande une cuisson à point et le steack est saignant, le fromage à raclette n'a aucun goût et la petite salade d'accompagnement est mal assaisonnée. Le restaurant était un tiers plein. Le café n'était pas bon non plus. Je ne sais pas si j'y retournerai, c'est dommage.

Papa-Rock-Stub, Gérant de Papa Rock Stub, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2016

Nous regrettons que vous ne nous ayez pas mis de commnentaires les fois où vous étiez satisfaite. Quoi qu’il en soit, prévenez nous en temps réel si vous avez un problème, notre équipe aura à coeur d’y remédier. En tant que cliente régulière, nous vous invitons à retenter l’expérience en vous faisant reconnaître…
Bien cordialement,
L'équipe du Papa Rock Stub