“Franchement bon”
Avis sur Papa Rock Stub - FERMÉ

Papa Rock Stub
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Hopla Geis !!! Au Papa Rock Stub à Illkirch, on aime l'Alsace et sa gastronomie mais on est également fans des années 50 et surtout de la déco ! Un changement d'air garanti et une ambiance chaleureuse ...
Avis publié : 23 mars 2017 par mobile

Les hamburgers sont vraiment tes bons et à prix raisonnables.
La deco est en ligne avec le concept, les serveuses aussi.
Le service était presque trop rapide en soirée alors que nous avions le temps.

Avis publié : 22 mars 2017

Un superbe cadre années 60 du personnel habillé également dans le style des années 60. Une carte variée avec des plats servis rapidement et copieusement. Très bons hamburgers. Il faut réserver le soir. Je vous conseille la visite des toilettes hommes la déco est originale. Personnel sympathiqque.

Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

...et bonne ambiance. Bons gros burgers et les frites étaient bien (contrairement à certains commentaires). Faut pas être pressés par contre. Côté déco Pin Up amusant.

Avis publié : 8 mars 2017 par mobile

Je pensais être tombée sur un bon jour la première fois mais après y être retournée une troisième fois je dois me faire une raison... le chef soigne ses plats du jour à 8 euros comme du gastro ! Cuisine maison, présentation soignée... à conseiller vraiment !

Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

Personnel souriant et sympathique
Très bon burger et en plus ils sont originaux
En photo le little Italie (steak black Angus, parmesan, mozza, tomates confites et une petite sauce pesto)

Les voyageurs ayant consulté Papa Rock Stub ont aussi consulté