“Parfait” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Accueil très pro. Personnels souriants et très aimables. Service rapide. Tartes flambées excellentes..
Malgré une légère erreur dans la note, il est certain que nous reviendrons.
Point négatif : acoustique mauvaise. .

“Bonne base mais peux faire mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Cadre agréable comme d'habitude , 1er tarte flambée à moitié cuite :-( je l'ai évidemment signalé au serveur qui a su passer le mot car la 2 ème à la tome était très bonne (~10e ) bien généreuse pour les affamés , le service est très bon comme je l'ai toujours connu , véritable tarte au feux de bois four visible à l'extérieur, les viandes y sont très bonnes les produits sont de qualité , seul bémol la vinaigrette de la salade verte est trop vinaigrée .

“horrible soirée”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

nous voulions passer une soirée restaurant agréable, mais en vain. Pour commencer une acoustique d'enfer, a ne pas s'entendre, ni a se parler, quelle tristesse. repas absolument médiocre , préparé d'avance et réchauffé pour faire vite. En boisson un demi rosé en carafe a 16€ (96 francs ) franchement on se fou de qui ? Client depuis quelques temps j'ai toujours fermé un œil en me disant , on ne peut pas toujours être au taquet c'est humain !! mais la ! je n'y retournerais plus , a bon entendeur.

• Visité en mai 2014
Illkirch, France
“Excellentes tartes flambées”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Les meilleures tartes flambées que j'ai mangées, pour ma part. Forestière gratinée avec des morilles cuites au feu de bois : excellent ! Le steack tartare coupé au couteau avec ses petites amandes et du miel est exceptionnel aussi. Bons poissons également. Bref, vous pouvez prendre sans hésiter n'importe quel plat. Restaurant au calme où il est très sympa de manger à l'extérieur ; l'intérieur étant un peu bruyant.

• Visité en mai 2014
Strasbourg, Fr
“très très bon, toujours aussi bon , super terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

un petit endroit connu assez confidentiel mais par beaucoup de monde

très très bon depuis toujours, c'est aussi la terrasse de l'été
avec un peu de chance on peut y trouver sa table

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Foyer des Pecheurs ont aussi consulté

Illkirch, Strasbourg

Vous connaissez Au Foyer des Pecheurs ? Partagez vos expériences !