“Tartes flambées excellentes et "amis des enfants"”

Au Foyer des Pecheurs
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Au Foyer des Pecheurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 53 Restaurants à Illkirch
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 août 2014

Entre amis avec deux petites filles, je n'ai pas été déçue! A la campagne à quelques centaines de mètres du Campus d'Illkirch, le cadre est agréable. Les enfants ont pris un plat d'adultes pour deux (il n'y a eu aucun problème pour qu'elles puissent le partager) et la serveuse leur a proposé le dessert avant que les adultes aient fini les plats, repérant les premiers signes d'agitation! (bien vu!). Vu l'accueil réservé aux enfants dans certains resto strasbourgeois, on le note!
Quant aux adultes : tartes flambées. La forestière est à tomber avec ses champignons frais, de même que la munster et la tome.
Le service était sympa. Peu de monde, donc je ne peux rien dire pour l'acoustique.

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Accueil très pro. Personnels souriants et très aimables. Service rapide. Tartes flambées excellentes..
Malgré une légère erreur dans la note, il est certain que nous reviendrons.
Point négatif : acoustique mauvaise. .

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Cadre agréable comme d'habitude , 1er tarte flambée à moitié cuite :-( je l'ai évidemment signalé au serveur qui a su passer le mot car la 2 ème à la tome était très bonne (~10e ) bien généreuse pour les affamés , le service est très bon comme je l'ai toujours connu , véritable tarte au feux de bois four visible à l'extérieur, les viandes y sont très bonnes les produits sont de qualité , seul bémol la vinaigrette de la salade verte est trop vinaigrée .

Avis publié : 30 mai 2014

nous voulions passer une soirée restaurant agréable, mais en vain. Pour commencer une acoustique d'enfer, a ne pas s'entendre, ni a se parler, quelle tristesse. repas absolument médiocre , préparé d'avance et réchauffé pour faire vite. En boisson un demi rosé en carafe a 16€ (96 francs ) franchement on se fou de qui ? Client depuis quelques temps j'ai toujours fermé un œil en me disant , on ne peut pas toujours être au taquet c'est humain !! mais la ! je n'y retournerais plus , a bon entendeur.

Avis publié : 28 mai 2014

Les meilleures tartes flambées que j'ai mangées, pour ma part. Forestière gratinée avec des morilles cuites au feu de bois : excellent ! Le steack tartare coupé au couteau avec ses petites amandes et du miel est exceptionnel aussi. Bons poissons également. Bref, vous pouvez prendre sans hésiter n'importe quel plat. Restaurant au calme où il est très sympa de manger à l'extérieur ; l'intérieur étant un peu bruyant.

Les voyageurs ayant consulté Au Foyer des Pecheurs ont aussi consulté

Illkirch, Strasbourg

Vous connaissez Au Foyer des Pecheurs ?