Adagio Access Strasbourg Illkirch
CERISE Strasbourg(Strasbourg)
AffinerToutes les langues
200205 avis sur 340
Avis publié : 25 juin 2013

Bonjour, le point fort de cet hotel est pour moi la présence d'une mini cuisine séparée de la chambre. Ce que je regrette le plus : le parking payant (fort heureusement il y a moyen de se garer assez facilement et pas trop loin) et le petit déjeuner qui commence à 7h seulement. J'ai du prendre mon petit déjeuner en 10min chrono car j'avais des rendez-vous sur Strasbourg à 8h. Je regrette donc d'avoir payé 8€ le petit déj au lieu d'avoir fait les courses pour utiliser la cuisine et ainsi prendre le temps de manger. Le sol de la chambre, en moquette, n'était pas très propre (un papier traînait même sous le lit) et le couvre lit me paraissait un peu collant! A noter, la présence de la clim qui fut fort appréciable. Au final je trouve donc le rapport qualité /prix décevant car à 69€ la nuit (sans petit déj) je m'attendais à mieux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2013

Deux petites améliorations et ce serait pratiquement parfait :
1 - l'odeur au rez-de-chaussé au et dans les étages ... il semblerait qu'il y ait des remontées d'odeurs des tuyauteries ;
2 - le petit déjeuner : j'apprécie plus l'alimentation salée que sucrée le matin, hors il n'y avait ni oeufs, ni charcuteries, dommage.
Cldt.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2013

Excellente situation, accessibilité, calme, confort, bon rapport qualité/prix, personnel accueillant et serviable.
La desserte du tramway est un plus très appréciable. La chambre spacieuse offre un confort optimal. Je n'ai pas eu besoin du service en chambre vu la durée de mon séjour, mais j'aurais apprécié. Le parking sécurisé est particuilièrement rassurant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mars 2013

j'ai découvert ce concept et, vraiment j'ai apprécié ce studio bien aménage ,l'accueil est un peu froid,peu souriant,mais le minimum est assuré.l'emplacement était très adapté pour moi,le parking est assez sécurisé,et les lignes de tram juste devant l’hôtel, au total bilan positif

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2013

Appart hotel de grande qualité à Strasbourg-Illkirch. Les appart sont spacieux avec cuisine, salle de bain baignoire et 2x2 lits dans 2 pièces donc sans problème à 4 en famille ou 2 avec collègue par exemple. Petit déjeuner correct mais sommaire. Tous le mobilier est quasi neuf et l'hotel est bien entretenu, très propre. Le tram est au pied de l'hotel (arret: Colonne) et se situe a 20mn de la gare et 25mn du palais des congrès. Je recommande vivement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires