“Rien à redire. Parfait”

N° 3 sur 5 Hôtels à Illkirch
Chevreuse
“Rien à redire. Parfait”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Excellent accueil. Hyper pratique (accueil ouvert en semaine jusqu'à 21h). Appartement (F2) comme neuf. Salle de bain nickel.
Un peu excentré par rapport au centre de Strasbourg mais tram au pied de l'immeuble et quartier plutôt bien fréquenté.
En plus, un parking extérieur privé protégé (barrière de sécurité) et un parking intérieur (non utilisé).
Petit-déj très bon français. Croissant délicieux. Pain frais excellent.
Si je retourne pour le business pour qq jours, c'est assurément un excellent choix qualité(proprété)/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

plaine st denis
Avis écrit le 19 août 2013

appart hôtel bien placé proche des commodités
propre agréable et bien insonoriser.
nous étions à 4 personnes nous avons passé un bon moment .
le personnel est très à l'écoute "nous avons eu une petite mésaventure dans le parking extérieur on nous a voler du carburant durant la nuit ,nous en avons informé le personnel qui nous à immédiatement surclassé en parking intérieur sans aucun frais supplémentaire. "

le prix devient très attractif lorsqu'on est plusieurs car on divise la part
je recommande vivement .

PS/ le ménage n'est pas fait durant votre séjour pour cela il faut payer un supplément mais vous pouvez aussi demander à l’accueil l'aspirateur il vous le prêterons gentiment .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Séjour d'une nuit. Hôtel bien situé car la station de tram colonne qui est en bas de celui-ci permet un accès direct depuis la gare tgv de Strasbourg. Un personnel serviable, chambre au confort simple mais propre et spacieuse.
Le seul bémol est l'odeur de cuisine sentie à notre arrivée dans la chambre.
En résumé: un bon rapport qualité- prix. Je le recommande!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 6 août 2013

Emplacement : L'hôtel est situé au sud de Strasbourg à Illkirch. Un centre commercial Auchan est à proximité, facilitant le fait de faire les courses. Un arrêt du tram A est juste au pied de l'immeuble, permettant de se rendre à la gare ou en centre ville en un quart d'heure. Très pratique. L'A35 est très proche. L'environnement est très calme.
Réception et personnel : Accueillant mais sans plus. Attention, il n'y a plus de réception après 20-21h. Il faut donc bien appeler l'hôtel avant pour récupérer les codes d'accès et ceux du coffre pour les clés de la chambre.
Parking extérieur : Il est payant : 2€ par jour. Il n'est pas nécessaire de le prendre car il y a plein d'endroit où se garer juste autours. En outre, ce parking est derrière l'immeuble et il faut faire tout le tour de l'immeuble pour rejoindre la réception. Pas très pratique quand on est chargé.
Chambre : Des plus simples en terme de mobilier. Il n'y a aucune décoration. Des murs blancs, des meubles ikéa marron foncé et des rideaux orange. La cuisine est correctement équipée. La salle de bain, également correcte, bien qu'un peu sombre. En revanche, les chambres sont assez spacieuses (pour moi seul, la 401 ou 410 était génial). Comme il n'y a pas d'immeuble en face mais simplement une grande avenue (avenue de Strasbourg), pas de vis à vis et une superbe vue dégagée où l'on aperçoit la cathédrale. Chambre très lumineuse donc. En revanche, il y a une sorte de tout petit balcon (en fait une sorte d'escalier de service condamnée) mais d'où l'on voit le sol sous ses pieds donc peu sympathique. Climatisée, TV cablée (C+). Seul hic et gros hic : l'internet est par cable dans les chambres et en wifi dans le hall d'entrée. J'ai passé près de 15 jours dans l'hotel et je n'ai jamais pu avoir accès à internet car cela ne fonctionnait pas. Leur opérateur est swisscom (dont ce doit être le seul contrat en France) et on ne peut pas dire que Swisscomm se soit dépéché de réparer. Impossible à comprendre que l'internet soit si compliqué d'accès et surtout qu'il soit encore par cable dans les chambres.

Au final, l'hôtel est certes excentré (banlieu sud) mais il se situe dans un environnement calme et il est facile d'accès. Les chambres sont très simples mais spacieuses et lumineuses. Gros problème sur l'internet ! Hôtel idéal pour les personnes avec un faible budget car on peut trouver la chambre à 33€/nuit sur internet.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Châtillon-sur-Seine, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avions loué un appartement 2 pièces pour 2 nuits à 4 adultes afin de nous rendre à EuropaPark, situé à 40 minutes.

La situation de cet hôtel est idéal, le tram passe au pied du bâtiment. En 15 minutes, on est au centre de Strasbourg !
Le cadre est correct, situé entre une zone pavillonnaire et une zone artisanale.

La chambre et les parties communes étaient propre et bien entretenues.

La kitchenette, bien que sommaire, nous a permis de manger une casserole de pâte le soir de notre arrivée et de prendre le petit déjeuner dans la chambre, évitant ainsi de payer 8€ pour le petit déjeuner servi par l'hôtel.

Pour résumer, bon rapport qualité / prix et idéal pour les personnes souhaitant visiter Strasbourg sans voiture !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 20 juillet 2013

Les + : une cuisine est à disposition, avec un réfrigérateur, des couverts, et un micro-onde. L'insonorisation entre les chambres était bonne (mais l'hôtel était presque vide). Le parking n'était pas très cher. Il y a un arrêt de tram juste devant.

Les - : la propreté est plus que douteuse. Nous avons eu une inondation durant la soirée qui s'est aggravée pendant la nuit, nos affaires ont été mouillé. Pour information, le numéro à appeler en cas de soucis est dans le hall, inutile comme nous de le chercher dans la chambre.
Nous avons demandé à changer de chambre pour notre 2e nuit. Une clé devait nous être laissée dans le coffre (il n'y a plus personne à la réception à partir de 19h le we). Et bien entendu en arrivant, aucune clé pour nous. Nous avons dû rappeler, et patienter encore 40 mins. Le nouveau studio était plus grand, plus propre, mais nous avons eu des oreillers plats. L'insonorisation avec l'extérieur n'était pas bonne.

Bref, choisir cet hôtel, c'est un peu jouer à la loterie. Vous pouvez tomber sur un studio plutôt correcte, ou médiocre. Mais en cas de problème, vous risquez de vous sentir un peu seuls. En effet, malgré nos désagréments de la 1e nuit, aucun geste commercial ne nous a été proposé par l'établissement, du jamais vu pour nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Illkirch

Saint Louis, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Bonjour, le point fort de cet hotel est pour moi la présence d'une mini cuisine séparée de la chambre. Ce que je regrette le plus : le parking payant (fort heureusement il y a moyen de se garer assez facilement et pas trop loin) et le petit déjeuner qui commence à 7h seulement. J'ai du prendre mon petit déjeuner en 10min chrono car j'avais des rendez-vous sur Strasbourg à 8h. Je regrette donc d'avoir payé 8€ le petit déj au lieu d'avoir fait les courses pour utiliser la cuisine et ainsi prendre le temps de manger. Le sol de la chambre, en moquette, n'était pas très propre (un papier traînait même sous le lit) et le couvre lit me paraissait un peu collant! A noter, la présence de la clim qui fut fort appréciable. Au final je trouve donc le rapport qualité /prix décevant car à 69€ la nuit (sans petit déj) je m'attendais à mieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Illkirch ou ses environs
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 41 sur 129 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Ibis Strasbourg Centre Gare
Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 27 sur 129 à Strasbourg
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mund...
N° 1 sur 1 à Mundolsheim

Vous connaissez Adagio Access Strasbourg Illkirch ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Strasbourg Illkirch

Établissement : Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adresse: 106 avenue de Strasbourg, 67400 Illkirch, Strasbourg, France (Anciennement Citea Strasbourg Illkirch)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Illkirch
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Strasbourg Illkirch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Strasbourg Illkirch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirch Alsace