“Séjour privé en Alsace”

Adagio Access Strasbourg Illkirch
N° 3 sur 5 Hôtels à Illkirch
Avis publié : 10 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 2 mars 2014

Studio 2 personnes spacieux ainsi que salle de bain. Quelques petits détails regrettables tels que le spot grillé dans la salle de bain ainsi que l'absence de bonde dans la baigoire . Moquette "cheap"..Le carrelage aurait été mieux. Quartier calme .Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique.Nous y retournerons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Ma femme, et moi-même, avons passé la semaine de Noël à Strasbourg, et nous avons jeté notre dévolu sur l'apart'hotel Adagio Strasbourg Illkirch, et nous ne le regrettons pas.
Situé à 15 minutes de tramway de l'hypercentre de Strasbourg (l'arrêt de tramway "Colonne" se situe à 15 mètres de la sortie de l'apart'hotel), la situation est idéale, eu égard le tarif très abordable. De plus, vous avez le centre commercial Auchan Baggersee à une station de tramway de l'apart'hotel, idéal pour remplir le frigo.
Concernant le logement proprement dit, il était propre, bien agencé, bien isolé du bruit (chambre 031 au rez-de-chaussée).
Nous disposions d'une connexion internet par câble LAN, et de la télévision.
Le seul point négatif que j'ai trouvé, est le manque d'ustensiles de cuisine basiques, comme une passoire, louche... De plus, je n'avais jamais vu un coin cuisine avec comme revêtement de sol de la moquette, ce qui est peu hygiénique.
Toujours est-il que dans la globalité, mon avis est très positif, surtout pour 200€ la semaine, en pleine période de Noël.
D'ailleurs, nous avons déjà prévu d'y retourner l'année prochaine :).

Avis publié : 5 janvier 2014

Studette très propre, calme et bien située en face du tram qui permet de rejoindre Strasbourg sans encombres en 15-20mn. Tarifs très attrayants. Accueil agréable.
Le parking de l'hôtel coûte 2 euros par jour, mais l'on peut se garer à l'extérieur, il y a de la place. A conseiller sans réserve.

Astuce pour la chambre : La chambre 18 donne vue sur le parking de l’hôtel.
Avis publié : 1 janvier 2014

Étant une adepte des Adagio depuis mon séjour à Cologne en Allemagne, je m'attendais un peu au même type! Il n'y a qu'une personne à la réception, et en plus ils ont des heures l'où on doit arriver car ils ferment pendant l'heure du midi ... Disons que pour une personne qui prend vite la réservation et arrive à 12h30, ils ou elles doivent attendre jusque 14h30 pour avoir du service. De plus, les sèches-cheveux ne sont pas fournis dans les chambres, peu importe laquelle, donc tu dois toujours te retrouver à la réception pour obtenir quoi que ce soit. Pour les professionnels, il est impossible d'avoir du WI-FI dans la chambre sauf dans la pièce de réception par contre il y a un câble pour les ordinateurs, mais le reste vous devez absolument aller à l'entré de l'hôtel. Disons que pour un Adagio je le trouve très basique comparativement à ce que j'ai pu avoir. Le plus de cet endroit est que le Tram A passe très souvent et il est à la sortie de celui-ci et que vous êtes en 15 minutes dans le centre de Strasbourg! Bref, malgré tout il est bien mais si vous recherchez un peu plus de luxe et de confort, je ne vous le recommande pas nécessairement, pour l'accessibilité et le prix de la chambre, ce sont les point fort : )
Bon séjour!

Astuce pour la chambre : Le cinquième étage est calme !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Adagio Access I, Responsable réception de Adagio Access Strasbourg Illkirch, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Bonjour ensiferumx,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Aparthôtel Adagio Access Strasbourg Illkirch.

Nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients, et sommes désolés que les prestations proposées n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que notre marque Adagio propose 2 gammes : une gamme économique « Adagio access » et une gamme confort « Adagio »

De ce fait, les aparthotels Adagio Access ne proposent pas les mêmes services, mais soyez assuré d'un personnel attentionné à votre confort.

Effectivement les sèche-cheveux, aspirateur, fer à repasser, routeur WIFI sont à votre disposition à la réception, mais vous avez également la possibilité de réserver avant votre arrivée et nous vous ferons le plaisir de vous préparer votre appartement comme vous le souhaitez si vous prévoyez une arrivée tardive.

Nous apportons une attention particulière quant à l'arrivée de nos clients, puisque notre réception est ouverte du Lundi au Vendredi de 07h à 21h et le Samedi Dimanche et jours fériés de 07h30 à 12h et de 14h30 à 18h, de ce fait, nous envoyons à chacun de nos clients une confirmation de réservation personnalisée avec tous les détails du séjour réservé.
A bientôt !

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet appart hotel dans un studio 2 personnes. La chambre est spacieuse et bien agencée. Nous avions assez d'espace pour notre bébé, sa poussette et son tapis d'éveil. La cuisine bien que petite est très bien équipée et séparée de la chambre par une porte. L'hôtel est un peu excentré mais le tram s'arrête juste au pied. Ceci permet d'accéder au centre de Strasbourg en 15mn sans prendre la voiture.

En conclusion, très bon séjour dans un studio agréable et facile d'accès et à un prix très abordable.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

venons de passer 4 nuits dans cet hotel trés bien plaçé pour les marchés de noél, Tram a la porte.Chambreet sanitaire impecc, pas de probleme de parking.A faire si vous allez a Strabourg .Famille maillet.

Astuce pour la chambre : coté parking
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Illkirch ou ses environs
À 4,5 km
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 45 sur 130 à Strasbourg
À 2 km
Hotel Restaurant d'Alsace
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch
À 4,1 km
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
À 4 km
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
Ibis Budget Strasbourg Sud Illki...
N° 2 sur 5 à Geispolsheim
À 3,9 km
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 15 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Adagio Access Strasbourg Illkirch ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Strasbourg Illkirch

Adresse: 106 Avenue de Strasbourg, 67400 Illkirch, Strasbourg, France (Anciennement Citea Strasbourg Illkirch)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Illkirch
Catégorie de prix : 39€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Strasbourg Illkirch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Strasbourg Illkirch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirch Alsace