“Simple, fonctionnel, accueil sympa mais équipement médiocre.”

Adagio Access Strasbourg Illkirch
N° 3 sur 5 Hôtels à Illkirch
Verdun, France
“Simple, fonctionnel, accueil sympa mais équipement médiocre.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Le quartier n'est pas touristique mais calme. L'hôtel est facile d'accès.
Le personne est accueillant, précis et serviable.
Le 1er studio n'était pas conforme à ma réservation ; 1 lit au lieu de 2. Le personnel a fait le nécessaire pour que j'obtienne un autre studio.
Le studio est propre (chambre, cuisine et salle de bain).
Au niveau couverts presque tout est en double donc si vous venez en couple : venez avec un jeu de couvert ou signalez le à la réception.
Le 1er routeur Wifi était défectueux ; heureusement que je suis du métier j'ai pu argumenter pour obtenir un routeur de remplacement.
Le routeur de remplacement a fonctionné mais avec de nombreuses coupures ; si vous en avez la possibilité utilisez le câble ethernet.
J'ai eu besoin de repasser des vêtements ; le fer est très bien mais la table à repasser Ikea de poche doit être doublée avec une serviette si vous ne voulez pas un aspect gaufré sur vos vêtements.
Certes, je chipote mais je vous garde le pire pour la fin : un sommier affaissé d'un côté. Il en résulte que je souffre depuis d'une méralgie paresthésique et ce n'est pas le souvenir que j'aurais aimé emporter de la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Adagio Access I, Responsable réception de Adagio Access Strasbourg Illkirch, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Jemipet,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre aparthotel Adagio access Strasbourg Illkirch.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce manque de conformité de la réservation à votre arrivée et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Concernant notre équipement internet au sein de nos appartements nous avons le plaisir de vous informer que nous travaillons actuellement avec notre fournisseur afin d’équiper notre aparthotel de connections beaucoup plus fluides dans tous nos appartements.

Enfin, concernant le sommier : nos appartements sont vérifiés quotidiennement par nos équipes de maintenance et qualité avant l’arrivée de notre clientèle. Notre équipe est présente et à votre entière disposition jusqu’à 21h en semaine et 18h le week end, au-delà vous avez la possibilité de contacter notre numéro d’urgence technique qui est affiché dans l’ascenseur et le hall de l’établissement où le délai d’intervention est de maximum de 30 minutes.

Nous espérons toutefois que votre état de santé est au meilleur à ce jour, et nous restons à votre entière disposition si vous jugez utile de nous contacter en direct.

Bien cordialement,

Verneuil Sur Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Studio 2 personnes spacieux ainsi que salle de bain. Quelques petits détails regrettables tels que le spot grillé dans la salle de bain ainsi que l'absence de bonde dans la baigoire . Moquette "cheap"..Le carrelage aurait été mieux. Quartier calme .Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique.Nous y retournerons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Ma femme, et moi-même, avons passé la semaine de Noël à Strasbourg, et nous avons jeté notre dévolu sur l'apart'hotel Adagio Strasbourg Illkirch, et nous ne le regrettons pas.
Situé à 15 minutes de tramway de l'hypercentre de Strasbourg (l'arrêt de tramway "Colonne" se situe à 15 mètres de la sortie de l'apart'hotel), la situation est idéale, eu égard le tarif très abordable. De plus, vous avez le centre commercial Auchan Baggersee à une station de tramway de l'apart'hotel, idéal pour remplir le frigo.
Concernant le logement proprement dit, il était propre, bien agencé, bien isolé du bruit (chambre 031 au rez-de-chaussée).
Nous disposions d'une connexion internet par câble LAN, et de la télévision.
Le seul point négatif que j'ai trouvé, est le manque d'ustensiles de cuisine basiques, comme une passoire, louche... De plus, je n'avais jamais vu un coin cuisine avec comme revêtement de sol de la moquette, ce qui est peu hygiénique.
Toujours est-il que dans la globalité, mon avis est très positif, surtout pour 200€ la semaine, en pleine période de Noël.
D'ailleurs, nous avons déjà prévu d'y retourner l'année prochaine :).

Corbeil-Essonnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Studette très propre, calme et bien située en face du tram qui permet de rejoindre Strasbourg sans encombres en 15-20mn. Tarifs très attrayants. Accueil agréable.
Le parking de l'hôtel coûte 2 euros par jour, mais l'on peut se garer à l'extérieur, il y a de la place. A conseiller sans réserve.

Astuce pour la chambre : La chambre 18 donne vue sur le parking de l’hôtel.
Vancouver, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Étant une adepte des Adagio depuis mon séjour à Cologne en Allemagne, je m'attendais un peu au même type! Il n'y a qu'une personne à la réception, et en plus ils ont des heures l'où on doit arriver car ils ferment pendant l'heure du midi ... Disons que pour une personne qui prend vite la réservation et arrive à 12h30, ils ou elles doivent attendre jusque 14h30 pour avoir du service. De plus, les sèches-cheveux ne sont pas fournis dans les chambres, peu importe laquelle, donc tu dois toujours te retrouver à la réception pour obtenir quoi que ce soit. Pour les professionnels, il est impossible d'avoir du WI-FI dans la chambre sauf dans la pièce de réception par contre il y a un câble pour les ordinateurs, mais le reste vous devez absolument aller à l'entré de l'hôtel. Disons que pour un Adagio je le trouve très basique comparativement à ce que j'ai pu avoir. Le plus de cet endroit est que le Tram A passe très souvent et il est à la sortie de celui-ci et que vous êtes en 15 minutes dans le centre de Strasbourg! Bref, malgré tout il est bien mais si vous recherchez un peu plus de luxe et de confort, je ne vous le recommande pas nécessairement, pour l'accessibilité et le prix de la chambre, ce sont les point fort : )
Bon séjour!

Astuce pour la chambre : Le cinquième étage est calme !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Adagio Access I, Responsable réception de Adagio Access Strasbourg Illkirch, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour ensiferumx,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Aparthôtel Adagio Access Strasbourg Illkirch.

Nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients, et sommes désolés que les prestations proposées n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que notre marque Adagio propose 2 gammes : une gamme économique « Adagio access » et une gamme confort « Adagio »

De ce fait, les aparthotels Adagio Access ne proposent pas les mêmes services, mais soyez assuré d'un personnel attentionné à votre confort.

Effectivement les sèche-cheveux, aspirateur, fer à repasser, routeur WIFI sont à votre disposition à la réception, mais vous avez également la possibilité de réserver avant votre arrivée et nous vous ferons le plaisir de vous préparer votre appartement comme vous le souhaitez si vous prévoyez une arrivée tardive.

Nous apportons une attention particulière quant à l'arrivée de nos clients, puisque notre réception est ouverte du Lundi au Vendredi de 07h à 21h et le Samedi Dimanche et jours fériés de 07h30 à 12h et de 14h30 à 18h, de ce fait, nous envoyons à chacun de nos clients une confirmation de réservation personnalisée avec tous les détails du séjour réservé.
A bientôt !
Voir également ces hébergements à Illkirch ou ses environs
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 42 sur 128 à Strasbourg
3.5 sur 5 bulles 1 196 avis
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 15 sur 128 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch
B&B Hotel Strasbourg Sud Ostwald
N° 4 sur 6 à Ostwald

Vous connaissez Adagio Access Strasbourg Illkirch ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Strasbourg Illkirch

Établissement : Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adresse: 106 avenue de Strasbourg, 67400 Illkirch, Strasbourg, France (Anciennement Citea Strasbourg Illkirch)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Illkirch
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Strasbourg Illkirch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Strasbourg Illkirch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirch Alsace