“pas de miracles pour 55 euros !”

Adagio Access Strasbourg Illkirch
N° 3 sur 5 Hôtels à Illkirch
Saint-Avold, France
“pas de miracles pour 55 euros !”
Avis écrit le 26 juin 2014

L'établissement est très bien situé si on a la présence d'esprit de réserver une chambre sur " cour "car le tram (arrêt devant la porte) passe devant les fenêtres jusqu'à des heures tardives et tôt le matin...
.L'accueil est parfait , agréable et réactif en cas de problèmes ...:comme un lavabo bouché dès notre arrivée , dépanné dans la journée..!!! cafetière entartrée ou à bout de course ! couvre-lit tâché ,très vilainement tâché....et la moquette marron partout....partout .....tout est à revoir en ce qui concerne les équipements....vaisselle incompatible avec le micro-ondes ,attention , on se brûle les doigts !par contre , on vous fournit le liquide vaisselle, l'essuie-vaisselle mais pas l' éponge ! nous avons privilégié les repas à l'extérieur , de peur d'une mauvaise surprise concernant les deux plaques de cuisson !
Tout est très haut et presque inaccessible pour les petites gens, micro-ondes, prise de courant dans la salle de bain ,impossible de se maquiller ou se raser sans grimper sur le meuble lavabo !!!
Pour une réservation de trois nuits , ménage quotidien et si l'on veut ,renouvellement du linge de bain , pour 4 nuits et plus , rien et nous avons réservé 4 nuits !!! grrrr et par conséquent pas de changement de linge de bain ! pas très compréhensible....
En résumé: selon le personnel à l'accueil, tout va être revu à partir de la semaine prochaine., nouvelles couettes , rideaux... à voir..........!

Astuce pour la chambre : côté "cour " plus calmes même si on entend encore au loin , le tramway...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Adagio Access I, Responsable réception de Adagio Access Strasbourg Illkirch, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour Simone T,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Adagio access Strasbourg Illkirch.

Vous nous voyez désolés que votre séjour n’ait pas la hauteur de vos attentes, mais soyez assurée que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour offrir à notre clientèle des appartements de qualité.

Concernant les équipements mobiliers, ils sont de hauteur standard, nous aurions été ravis de pouvoir vous rendre l’accessibilité plus simple car nous proposons également des studios pour personne à mobilité réduite ou l’aménagement de l’appartement est différent.

Chez les Aparthotels Adagio, vous avez la possibilité de moduler votre séjour comme vous le souhaitez pour vous sentir comme chez vous. Pour se faire, vous avez la possibilité de choisir des prestations hôtelières à la carte comme le ménage, car à partir de 4 nuitées consécutives vous bénéficiez d’une dégressivité des tarifs avec un séjour en formule résidentiel.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, afin de faire redécouvrir l’évolution de notre marque en terme d’accueil dans les appartements.

Cambrai, France
Avis écrit le 8 juin 2014

La chambre était bien puisque l'on a payé 40€ la nuit
Salle de bain : problème avec le bouchon de la baignoire et rouille dans le fond.Rideau de douche et douchette pas très propre
Literie : Matelas pas confortable, gros problème avec les oreillers la mousse est trop mole, et mal répartie.
Cuisine : parfait
Télévision : petite mais suffisante quand on ne la regarde qu'avant de dormir manque port HDMI si l'on veut y relier un lecteur dvd ou un pc pour regarder un film

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Adagio Access I, Responsable réception de Adagio Access Strasbourg Illkirch, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Lilyy662,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre aparthotel Adagio access Strasbourg Illkirch.

Nous avons pris bonne note des remarques effectuées, et vous assurons faire au quotidien des vérifications de nos 102 appartements pour la partie technique et qualité propreté.

Chambéry, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Bonne situation face au tramway et bon rapport qualité prix. La literie et les rideaux mériteraient d'être changés. moquette au sol. L'accueil était fermé à notre arrivée mais les clefs était disponibles dans un petit coffre dont le code nous avait été communiqué auparavant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Bonjour aurelantoine,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des points cités qui vous ont déplus. Nous précisons que nous faisons le nécessaire avant chaque arrivée de chaque client pour que l’appartement réservé soit à la hauteur des attentes de notre clientèle.

Charquemont, Franche-Comte, France
Avis écrit le 27 mai 2014

nous avons passe un nuit avec notre fille handicapee c était tres bien chambre spacieuse (manque une television dans l autre chambre ) a part cela rien a redire nous avans été tres bien recu et nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Adagio Access I, Responsable réception de Adagio Access Strasbourg Illkirch, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Maryse P,

Nous sommes enchantés de votre satisfaction exprimée, et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de perfectionner nos prestations proposées.

Verdun, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Le quartier n'est pas touristique mais calme. L'hôtel est facile d'accès.
Le personne est accueillant, précis et serviable.
Le 1er studio n'était pas conforme à ma réservation ; 1 lit au lieu de 2. Le personnel a fait le nécessaire pour que j'obtienne un autre studio.
Le studio est propre (chambre, cuisine et salle de bain).
Au niveau couverts presque tout est en double donc si vous venez en couple : venez avec un jeu de couvert ou signalez le à la réception.
Le 1er routeur Wifi était défectueux ; heureusement que je suis du métier j'ai pu argumenter pour obtenir un routeur de remplacement.
Le routeur de remplacement a fonctionné mais avec de nombreuses coupures ; si vous en avez la possibilité utilisez le câble ethernet.
J'ai eu besoin de repasser des vêtements ; le fer est très bien mais la table à repasser Ikea de poche doit être doublée avec une serviette si vous ne voulez pas un aspect gaufré sur vos vêtements.
Certes, je chipote mais je vous garde le pire pour la fin : un sommier affaissé d'un côté. Il en résulte que je souffre depuis d'une méralgie paresthésique et ce n'est pas le souvenir que j'aurais aimé emporter de la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Jemipet,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce manque de conformité de la réservation à votre arrivée et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Concernant notre équipement internet au sein de nos appartements nous avons le plaisir de vous informer que nous travaillons actuellement avec notre fournisseur afin d’équiper notre aparthotel de connections beaucoup plus fluides dans tous nos appartements.

Enfin, concernant le sommier : nos appartements sont vérifiés quotidiennement par nos équipes de maintenance et qualité avant l’arrivée de notre clientèle. Notre équipe est présente et à votre entière disposition jusqu’à 21h en semaine et 18h le week end, au-delà vous avez la possibilité de contacter notre numéro d’urgence technique qui est affiché dans l’ascenseur et le hall de l’établissement où le délai d’intervention est de maximum de 30 minutes.

Nous espérons toutefois que votre état de santé est au meilleur à ce jour, et nous restons à votre entière disposition si vous jugez utile de nous contacter en direct.

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Illkirch ou ses environs
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 41 sur 129 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Ibis Strasbourg Centre Gare
Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 27 sur 129 à Strasbourg
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mund...
N° 1 sur 1 à Mundolsheim

Vous connaissez Adagio Access Strasbourg Illkirch ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Strasbourg Illkirch

Établissement : Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adresse: 106 avenue de Strasbourg, 67400 Illkirch, Strasbourg, France (Anciennement Citea Strasbourg Illkirch)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Illkirch
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Strasbourg Illkirch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Strasbourg Illkirch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirch Alsace