“à connaître et essayer” 5 5 étoiles

Adagio Access Strasbourg Illkirch
N° 3 sur 5 Hôtels à Illkirch

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un apparthotel, pratique et confortable et parfaitement équipé, au pied du tram, avec un personnel très accueillant. Seul bémol : des travaux bruyant parfois jusqu'à 20 heures, et le débit internet insuffisant aux heures de pointe.

Astuce pour la chambre : Ne pas compter sur internet après 19 heures.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Bon accueil, endroit propre et calme, très bien desservi. Le studio en soi est assez spacieux, tout le matériel nécessaire à un séjour est sur place. La proximité d'un centre commercial est un gros plus.

Astuce pour la chambre : Internet filaire uniquement, pas de wifi malheureusement
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

PERRECY LES FORGES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel très bien situé (tramway à la porte), permettant de se rendre rapidement au centre de Strasbourg.
Parking souterrain disponible (intéressant pour une moto).
Propreté satisfaisante et literie correcte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

chambre agréable, et pratique avec son coin kitchenette

A 2 pas du tram, son emplacement est idéal pour visiter Strasbourg sans contraintes.

Son inconvénient :
Nous sommes venus en voiture comme de nombreux voyageurs,
A notre arrivé, l'accès à l'hôtel n'est pas indiqué par la route de Lyon
En effet le garage est à l'arrière de l'hôtel dans une ruelle où son accès n'est pas direct :
Un riverain nous a gentiment renseigné pour l'accès à l'hôtel :
Il faut donc garer son véhicule dans la rue, puis à pied, rejoindre la réception donnant sur une placette en face de la route de Lyon pour obtenir les codes d'accès parking privatif.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la ruelle à l'arrière de l'hôtel sont très calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Adagio Access I, Responsable réception de Adagio Access Strasbourg Illkirch, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour CHOTSI,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Adagio access Strasbourg Illkirch.

Nous sommes désolés de ne pouvoir vous identifier et par conséquent déterminer par quel moyen vous avez réservé au sein de notre établissement. Nous confirmons à hauteur de 98% de toutes nos demandes de réservation par mail avec les codes d’accès de notre établissement accompagnées d’un plan afin de faciliter l’accès à nos clients.

Vous nous voyez en revanche ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, la satisfaction de nos clients est notre meilleur compliment.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement,

Saint-Avold, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

L'établissement est très bien situé si on a la présence d'esprit de réserver une chambre sur " cour "car le tram (arrêt devant la porte) passe devant les fenêtres jusqu'à des heures tardives et tôt le matin...
.L'accueil est parfait , agréable et réactif en cas de problèmes ...:comme un lavabo bouché dès notre arrivée , dépanné dans la journée..!!! cafetière entartrée ou à bout de course ! couvre-lit tâché ,très vilainement tâché....et la moquette marron partout....partout .....tout est à revoir en ce qui concerne les équipements....vaisselle incompatible avec le micro-ondes ,attention , on se brûle les doigts !par contre , on vous fournit le liquide vaisselle, l'essuie-vaisselle mais pas l' éponge ! nous avons privilégié les repas à l'extérieur , de peur d'une mauvaise surprise concernant les deux plaques de cuisson !
Tout est très haut et presque inaccessible pour les petites gens, micro-ondes, prise de courant dans la salle de bain ,impossible de se maquiller ou se raser sans grimper sur le meuble lavabo !!!
Pour une réservation de trois nuits , ménage quotidien et si l'on veut ,renouvellement du linge de bain , pour 4 nuits et plus , rien et nous avons réservé 4 nuits !!! grrrr et par conséquent pas de changement de linge de bain ! pas très compréhensible....
En résumé: selon le personnel à l'accueil, tout va être revu à partir de la semaine prochaine., nouvelles couettes , rideaux... à voir..........!

Astuce pour la chambre : côté "cour " plus calmes même si on entend encore au loin , le tramway...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Simone T,

Vous nous voyez désolés que votre séjour n’ait pas la hauteur de vos attentes, mais soyez assurée que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour offrir à notre clientèle des appartements de qualité.

Concernant les équipements mobiliers, ils sont de hauteur standard, nous aurions été ravis de pouvoir vous rendre l’accessibilité plus simple car nous proposons également des studios pour personne à mobilité réduite ou l’aménagement de l’appartement est différent.

Chez les Aparthotels Adagio, vous avez la possibilité de moduler votre séjour comme vous le souhaitez pour vous sentir comme chez vous. Pour se faire, vous avez la possibilité de choisir des prestations hôtelières à la carte comme le ménage, car à partir de 4 nuitées consécutives vous bénéficiez d’une dégressivité des tarifs avec un séjour en formule résidentiel.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, afin de faire redécouvrir l’évolution de notre marque en terme d’accueil dans les appartements.

Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

La chambre était bien puisque l'on a payé 40€ la nuit
Salle de bain : problème avec le bouchon de la baignoire et rouille dans le fond.Rideau de douche et douchette pas très propre
Literie : Matelas pas confortable, gros problème avec les oreillers la mousse est trop mole, et mal répartie.
Cuisine : parfait
Télévision : petite mais suffisante quand on ne la regarde qu'avant de dormir manque port HDMI si l'on veut y relier un lecteur dvd ou un pc pour regarder un film

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Adagio Access I, Responsable réception de Adagio Access Strasbourg Illkirch, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Lilyy662,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre aparthotel Adagio access Strasbourg Illkirch.

Nous avons pris bonne note des remarques effectuées, et vous assurons faire au quotidien des vérifications de nos 102 appartements pour la partie technique et qualité propreté.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein d’un nos aparthotels Adagio,

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Illkirch ou ses environs
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 38 sur 130 à Strasbourg
Hotel Restaurant D'alsace
Hotel Restaurant D'alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Ibis Strasbourg Centre Gare
Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 25 sur 130 à Strasbourg
Hotel Restaurant Argos
Hotel Restaurant Argos
N° 1 sur 3 à Vendenheim

Vous connaissez Adagio Access Strasbourg Illkirch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Strasbourg Illkirch

Établissement : Adagio Access Strasbourg Illkirch
Adresse: 106 avenue de Strasbourg, 67400 Illkirch, Strasbourg, France (Anciennement Citea Strasbourg Illkirch)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Illkirch
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Illkirch
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Strasbourg Illkirch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Strasbourg Illkirch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Strasbourg Illkirch
Adagio Access Strasbourg Illkirch Alsace