“Première fois et peut-être la dernière”
Avis sur La Bravade

La Bravade
Classé n° 14 sur 50 Restaurants à Illkirch
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Strasbourg, France
“Première fois et peut-être la dernière”
Avis écrit le 20 août 2014

Etant passé plusieurs fois devant ce restaurant qui avait l'air bien sympathique de l'extérieur, nous nous sommes décidés d'essayer...
La décoration est de bon goût malgré des finitions qui sont à revoir, la salle est grande et les tables bien séparées.
La première impression est bonne.
L'attente entre la commande et le service des plats :
plus d'une demi-heure, ce qui en soit peut encore passer.
Le service des plats par contre laisse à désirer car nous avons été servis avec plus de 5 minutes de décalage (il faudrait penser à investir dans des lampes chauffantes en cuisine ou progresser au niveau de la synchronisation en cuisine.

Mon plat était saturé en huile, ce qui n'est pas très agréable...

Note finale :
après 15 minutes d'attente toujours pas d'addition malgré de nombreuses relances...

Bref la nourriture n'est pas mauvaise mais le service et la gestion en salle sont vraiment à revoir.

• Visité en août 2014

Strasbourg, France
“Excellent nouveau restaurant à Illkirch”
Avis écrit le 10 août 2014

Agréable surprise que ce nouveau restaurant au décor et design entre le moderne et une touche d'ancien dans un lieu spacieux légèrement à l'écart de la ville. J'y ai mangé un excellent cordon bleu que j'ai eu du mal a terminer et 3 jours après un aussi bon onglet aux échalotes.
Je recommande sans aucune réserve !

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bravade ont aussi consulté

Illkirch, Strasbourg

Vous connaissez La Bravade ?