“golf”

Chateaufort, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“golf”
Avis écrit le 3 mai 2013

Très beau golf, mais pas d'après golf pas de bar ni restaurant, pourtant nous y retournons souvent les dis derniers trous sont dans un très beau site.

Visité en mai 2013

6 rue Faraday
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Parcours intéressant, beau décors”
Avis écrit le 13 mai 2009

L'accueil a été sympathique de la part de la personne en charge. En revanche, et l'expérience d'amis a été identique, les membres du golf avec lequels nous avons joué ont été particulièrement prétentieux - ce qui ne se justifiait guère par le niveau - et antipathiques. Faisant abstraction de ceci, le parcours est agréable, très intéresant dans ses 9 derniers trous, même s'il n'y a pas de très grande difficulté. Le prix du WE n'est pas justifié - il vient d'être sérieusement augmenté - et doit sans doute servir à construire un club house qui fait défaut.

Les voyageurs ayant consulté Golf de Saint-Marc ont aussi consulté

Jouy-en-Josas, Versailles

Vous connaissez Golf de Saint-Marc ?