“Une agréable découverte”

Options : Ouvert tard, Réservations
Description : TOUS LES DIMANCHES MATIN 10h30 à 14h30 BRUNCH BUFFET A VONLONTE
“Une agréable découverte”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Au delà de l'atmosphère très sympa entretenue par le couple d'associés qui vous accueille, il y a l'essentiel. La recherche et le travail de la matière première réalisés avec sérieux et passion.
Le petit + pour les accrocs du sport qui profiteront de l'écran pendant les matchs: le son de la télé exporté aux wc!

Signé: un "vrai" gars du sud ouest, pas une montalbanaise ;)

• Visité en septembre 2013

Élancourt, France
“Classique”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Je dois avouer que j ai testé le changement car il est vrai que c etait une catastrophe auparavant.
Je n ai pas été charmée. C est correct mais pour ma part je n ai pas senti un reel fait maison.... Surement decue par la sauce. Rapport qualité prix correct. Ambiance parfois "etrange"

Rambouillet
“Produits frais et convivialité à petits prix”
Avis écrit le 26 août 2013

Un heureux changement de propriétaire!
Un endroit à l'accueil simple et sympathique. Des produits frais et que du fait maison. Mention spéciale pour la viande et la charcuterie. On choisit son vin comme si la "cave" nous appartenait et on y mange copieusement entrée, plat, dessert pour 15 €.
A essayer sans hésiter.

Plaisir, Centre, France
“A faire !”
Avis écrit le 20 août 2013

Une ambiance et un accueil très sympa. Nous l'avons déjà fait 2 soirs avec des amies et nous sommes très satisfaites. Les produits sont de qualités et de bons vins sont proposés.

• Visité en juillet 2013
“Super!!!!”
Avis écrit le 13 août 2013

Très bon repas avec des produits de qualité, comme on peu le voir avec les étiquettes de traçabilité de la viande affiché sur un tableau en salle. Bonne ambiance et personnel sympathique et souriant. Grosse surprise a la fin, car si la note dépasse 150€, on peu tournée une roue, ce qui nous permet des gagner des cadeaux valable lors d'une future visite au restaurant. J'ai gagné une bouteille de champagne!!!!

Les voyageurs ayant consulté Chai Moi ont aussi consulté