“Bravo”
4 sur 5 bulles Avis sur Chai Moi

Chai Moi
Classé n° 9 sur 13 Restaurants à Jouy-en-Josas
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Visa acceptée, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : TOUS LES DIMANCHES MATIN 10h30 à 14h30 BRUNCH BUFFET A VONLONTE
Jouy-en-Josas, France
“Bravo”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Je passais chaque jour devant ce resto sans jamais m'y être arrêté. Eh bien voilà c'est fait et je ne suis pas déçu. L'accueil était très sympathique, et nous avons suivi les conseils proposés par le patron: Maxi Burger avec 200g de viande hachée maison et 1 bouteille de rosé que l'on va chercher soi-même sur le rack à vin (original). Enfin de vrais desserts "maison" avec vraie salade de fruits, vraie crème brûlée. Cela change un peu! On trouve aussi entrecôte, côte de boeuf, charcuterie, tartare, salade...
Les prix sont raisonnables sachant surtout que ce sont des produits de qualité. Pour info, le burger est à 15,90€ et les desserts entre 4 et 7€.
L'endroit est très cosy et l'ambiance agréable.
Bravo aux 2 associés qui ont réussi à créer un lieu festif à Jouy et qui méritent de voir leur clientèle augmenter.
Ah oui j'oubliais, c'est le 1er resto que je connaisse qui propose aux clients de repartir avec une lunchbox et leur bouteille de vin s'ils n'ont pas terminé!

• Visité en mai 2014

Chatou, France
“Je recommande sans hésiter!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Cadre sympa et chaleureux avec sa cheminée et la douce odeur du bois.
Le patron vous conseille très bien sur le choix des plats. Service rapide. J'ai déjeuné 2 fois la bas avec des amis et tout le monde était ravi. De bons morceaux de viande.

• Visité en février 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“Un vrai nouveau resto à Jouy !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Agréablement surpris ! Un large choix de vins et une côte de bœuf tendre à souhait. Les patrons ont plaisir à accueillir leurs clients, pourvu que sa dure !

• Visité en janvier 2014
Lucé
“Chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Petit restaurant sans prétention dans lequel nous avons passé un excellent moment. Le patron nous a orienté avec insistance sur un morceau de boeuf bien tendre, je l'en remercie, il avait parfaitement raison, viande de très belle qualité.
Ambiance sympathique, nous y avons passé un bon moment et j'y retourne dès que possible.

• Visité en août 2013
Jouy-en-Josas, France
“Enfin du nouveau à jouy”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Enfin un endroit sympa à jouy, pour les jeunes grâce aux soirées très sympas organisées par les 2 sympathiques propriétaires et pour les moins jeunes grâce à une carte simple de très bonne qualité ainsi que des vins variés de qualité. Ambiance bistrot très conviviale. On peut y aller juste pour prendre un verre et la je vous conseille le mojito qui est excellent.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chai Moi ont aussi consulté

Jouy-en-Josas, Versailles

Vous connaissez Chai Moi ?