“Trop cool”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 août 2013

Un restaurant brasserie dans un réel cadre bucolique ( sur le parvis de l'église ).
La qualité de nourriture est vraiment bonne, voir excellent !!!
Un accueil sympa, le patron est vraiment à l'écoute tout comme le personnel.

Bon grossièrement : bonne nourriture pour un excellent dîner en amoureux comme en groupe.

A essayer je pense.

Avis publié : 20 août 2013

Un cadre de brasserie assez sympa, une terrasse sur une place piétonne de Jouy. Idéal pour un déjeuner d'affaire sans prétention.
Service généralement souriant.
Les prix hors formule restent un peu élevés.

Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

Je suis aller plusieurs fois dans ce resto pour déjeuner . Accueil pro et agréable si le resto n'est pas plein mais rapidement débordé en cas d'affluence . La nourriture est tout a fait correct Mais le prix est nettement surévalué .Manque de concurrence ?

Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Aussi bien l'accueil que les plats sont excellent . Terrasse très sympa en été .
Prix assez élevé mais qualité et quantité sont au rv

Avis publié : 20 mars 2013

Que tous les restaurateurs qui cherchent un endroit où s'installer s'arrêtent à Jouy en Josas!!Aucun restaurant n'est capable, dans cette petite ville pourtant charmante, de cumuler bonne cuisine et accueil chaleureux...
Au Bonnard la cuisine est bonne, les plats copieux mais le prix excessif, limite honteux!!L'ambiance y est agréable, la terrasse trés agréable en été mais l'accueil y est horrible, le patron doit avoir trop de clients et doit se dire qu'il peut se permettre d'en perdre en étant désagréable.
Nous avions réserver une table pour 25 personnes pour une occasion trés spéciale et ils ont osé annulé deux jours avant sans même prendre la peine de nous en informer!
Une bonne adresse si vous aimez être reçu comme en chien dans un jeux de quilles et que vous avez de l'argent a jetter par les fenêtres.

Les voyageurs ayant consulté Le Bonnard ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Jouy-en-Josas, Versailles

Vous connaissez Le Bonnard ?