“Très agréable”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Très agréable”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Je suis allé diner et déjeuner au Bonnard, une fois pour un diner professionnel et plusieurs fois pour des déjeuners privés, j'ai toujours été satisfaite. L'été, les salades et carpaccios sont excellents. Le service est agréable. Je recommande.

• Visité en septembre 2013

Viroflay
“très sympa, y compris le cadre”
Avis écrit le 5 novembre 2013

j'y passe une à deux fois par an, j'apprécie toujours autant, bonne cuisine, classique et copieuse, à la belle saison on profite de la terrasse qui se situe sur le parvis de l'église, endroit en contre-bas, bien abrité. Un petit peu cher quand même, mais si on en fait pas sa cantine, les quelques euros d'écart sont digestes.

• Visité en juin 2013
paris
“Malheureusement le rapport qualité/prix n'y est pas...”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Service très sympathique, salle très agréable (nous étions un peu en contrebas à l'intérieur), il est vrai que la cuisine est bonne mais vu les tarifs pratiqués malheureusement cela dissuade d'y revenir... c'est bon mais ça ne mérite pas de tels tarifs... pour appliquer de tels tarifs il faudrait que cela soit excellent ! Nos entrées étaient quelconques (pas mauvaises mais vraiment quelconques pour une gamme de prix allant de 8 à 12 euros ! Si vous prenez un apéro et une bouteille de vin entrée plat dessert la note monte à 40/50 euros par personne.
Dommage....

• Visité en octobre 2013
Élancourt, France
“Enfin du réel "fait maison"”
Avis écrit le 28 août 2013

Je suis assez troublée de certains avis negatifs lus.
Le bonnard est vraiment une bonne adresse. Le responsable est charmant et le decors tres agreable !
Concernant la cuisine elle est simplement TOP ! On savoure un fait Maison qu en effet on paye un peu plus cher qu ailleurs mais qui se justifie simplement par la qualité et la quantité !
Adresse a tout simplement tester sur jouy ! Pour moi la meilleure de la ville

• Visité en juillet 2013
“Trop cool”
Avis écrit le 28 août 2013

Un restaurant brasserie dans un réel cadre bucolique ( sur le parvis de l'église ).
La qualité de nourriture est vraiment bonne, voir excellent !!!
Un accueil sympa, le patron est vraiment à l'écoute tout comme le personnel.

Bon grossièrement : bonne nourriture pour un excellent dîner en amoureux comme en groupe.

A essayer je pense.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bonnard ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Jouy-en-Josas, Versailles

Vous connaissez Le Bonnard ?