“séjour une nuit”

Ibis Jouy en Josas Velizy
Avis publié : 19 juin 2013

Accueil parfait, chambres impeccables, personnel sympa.
petit-déjeuner correct et à volonté
Un grand plus : le calme dans et autour de l'hôtel.

J'y reviendrai lors de mon prochain séjour sur Versailles.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marina M, Gérant de Ibis Jouy en Josas Velizy, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher(ère) Client(e), C'est avec plaisir que nous recevons votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel IBIS de JOUY-EN-JOSAS. Nous sommes ravis que l'accueil de notre équipe ai contribué à votre agréable séjour, ainsi que la qualité de notre buffet petit déjeuner. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous remercions et vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 19 juin 2013

très bien emplacement calme. Personnel accueillant et sympatique.
Tarif semaine cher par rapport au week end.
Je pense qu'imposer un minimum de 200 caractères pour donner son avis est une contrainte dissuasive, à supprimer.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client, C'est avec plaisir que nous recevons votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel IBIS de JOUY-EN-JOSAS. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous remercions et vous souhaitons un bonne journée.

Avis publié : 14 juin 2013

Etant déjà venue plusieurs fois dans cet hôtel, je le recommande vivement pour son accueil, sa disponibilité et sa propreté ! Le personnel est toujours à votre écoute à n'importe quel moment de la journée, de jour comme de nuit ! Si je dois, un jour revenir dans la région, je ne manquerais pas d'y reséjourner !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Cliente, C'est avec plaisir que nous recevons votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel IBIS de JOUY-EN-JOSAS. Nous sommes ravis que l'accueil de notre équipe ai contribué à votre agréable séjour, nous ne manquerons pas de leur faire part de votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous remercions et vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 12 juin 2013

Un service tout à fait satisfaisant, chambre confortable, personnel accueillant.
Seul point négatif : la difficulté pour y parvenir (complexité de l'échangeur de Vélizy, mon GPS pourtant mis a jour m'a fait passer par le Duplex bien que venant de Normandie !)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher(ère) Client(e), C'est avec plaisir que nous recevons votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel IBIS de JOUY-EN-JOSAS. Nous sommes ravis que la qualité de notre accueil ai contribué à votre satisfaction, toutefois, nous sommes navrés que vous ayez rencontré un soucis de GPS sur votre route. N'hésitez pas à nous contacter pour toute indication d'accès. Restant à votre disposition, nous vous remercions de nouveau et vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 8 juin 2013

La salle de bain de la chambre avait fait l'objet d'une réparation mais les joints se voyaient très frotement du robinet jusqu'au sol (joint noir)
Le choix de la restauration rapide sur place était plus que restreint ... les stocks devaient arrivés le lendemain, cela est désolant sachant que sans voiture, il n'y a pas d'autre possibilité de se restaurer le soir à proximité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2013

cadre sympa et calme. facile d'accès. souplesse du personnel et la boisson offerte est toujours appréciable. les environs de l'hôtel sont très sympa, proche d'un parc et d'une forêt. je recommande cet hôtel et je reviendrai

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

La chambre était spacieuse et la salle de bain était bien équippée. La salle du petit déjeuner donne sur la forêt, très agréable le matin. Seulement à plaindre que l'insonorisation est insuffisante quand on a des voisins bruyants

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Jouy-en-Josas ou ses environs
À 2,4 km
Best Western Plus Paris Val de Bièvre
Best Western Plus Paris Val de B...
N° 1 sur 2 à Jouy-en-Josas
À 4,9 km
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Ibis Jouy en Josas Velizy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Jouy en Josas Velizy

Adresse: Domaine de la Cour Roland, 78350 Jouy-en-Josas, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Jouy-en-Josas
N° 2 sur 2 Hôtels à Jouy-en-Josas
Catégorie de prix : 58€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Jouy en Josas Velizy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Jouy en Josas Velizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Jouy En Josas Velizy Jouy-En-Josas