Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (272)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
272 résultats
Note attribuée
59
148
39
17
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
59
148
39
17
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
99104 avis sur 272
Avis écrit le 21 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Marina M, Gérant de Ibis Jouy en Josas Velizy, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 25 juin 2014

A proximité de Versailles, idéal pour toutes visites au Château et dans les environs.
Au calme et entouré de nature, très agréable en ce mois de juin.
Accès rapide par autoroute, parking gratuit sur place.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
2  Merci jdodi38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina M, Gérant de Ibis Jouy en Josas Velizy, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Cher Client, C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel IBIS de Jouy-En-Josas. Nous sommes ravis que l'accès à notre hôtel ainsi que sont environnement vous aient permis de passer un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Marina M, Gérant de Ibis Jouy en Josas Velizy, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 12 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Marina M, Gérant de Ibis Jouy en Josas Velizy, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous souhaitions visiter le Château de Versailles et Paris sur plusieurs jours.
Nous avons choisi cet Hôtel et nous n'avons pas regretté.
Sa localisation est idéale, car au vert, tranquille ( en bordure d'un bois à la Cour Roland) et en même temps proche de Versailles (3-4 kms) et de la Station RER-C (Tour Eiffel en 30mns).
L'Hotel a été refait, les chambres sont correctes, l'accueuil et le petit déjeuner très bien.
Le personnel est jeune et sympa.
Le prix des chambres étaient de 55€ pour tout le week-end de l'ascension.
Seul inconvénient, pour moi, une insonorisation des chambres insuffisantes.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bruno C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina M, Gérant de Ibis Jouy en Josas Velizy, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Cher Client, Nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel IBIS de JOUY-EN-JOSAS. Votre séjour dans notre hôtel vous a donné entière satisfaction et vous nous en voyez ravis. Nous ne manquerons pas de diffuser votre retour à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous remercions et vous adressons nos meilleurs sentiments.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis