Contrôle des avis
Avis écrit le 21 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marina M, Gérant de Ibis Jouy en Josas Velizy, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Avis écrit le 25 juin 2014

A proximité de Versailles, idéal pour toutes visites au Château et dans les environs.
Au calme et entouré de nature, très agréable en ce mois de juin.
Accès rapide par autoroute, parking gratuit sur place.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher Client, C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel IBIS de Jouy-En-Josas. Nous sommes ravis que l'accès à notre hôtel ainsi que sont environnement vous aient permis de passer un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 17 juin 2014

Avis écrit le 12 juin 2014

Avis écrit le 1 juin 2014

Nous souhaitions visiter le Château de Versailles et Paris sur plusieurs jours.
Nous avons choisi cet Hôtel et nous n'avons pas regretté.
Sa localisation est idéale, car au vert, tranquille ( en bordure d'un bois à la Cour Roland) et en même temps proche de Versailles (3-4 kms) et de la Station RER-C (Tour Eiffel en 30mns).
L'Hotel a été refait, les chambres sont correctes, l'accueuil et le petit déjeuner très bien.
Le personnel est jeune et sympa.
Le prix des chambres étaient de 55€ pour tout le week-end de l'ascension.
Seul inconvénient, pour moi, une insonorisation des chambres insuffisantes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Client, Nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel IBIS de JOUY-EN-JOSAS. Votre séjour dans notre hôtel vous a donné entière satisfaction et vous nous en voyez ravis. Nous ne manquerons pas de diffuser votre retour à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous remercions et vous adressons nos meilleurs sentiments.