Contrôle des avis
Avis publié : 11 janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Marina M, Gérant de Ibis Jouy en Josas Velizy, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018

Avis publié : 9 janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2011

hébergement et restauration le soir bloqué par la neige sans problème. Un regret c'est la difficulté à sortir les voitures du parking le lendemain matin (non déneigé et sans aide du personnel de l'hôtel)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Cher Client, Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel IBIS de JOUY-EN-JOSAS. Nous sommes ravis que l'hébergement et la restauration d'une soirée bloquée par la neige vous ai laissé un sentiment de satisfaction. Toutefois, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés afin de sortir du parking le lendemain matin et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous aimerions regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir, nous vous remédions de nouveau et vous adressons nos meilleurs sentiments.

Avis publié : 2 janvier 2011

reveil à 4h40 les 2 nuits par livraison linge camion en manoeuvre et bib bib marche arrière
seul réponse à l'accueil : " il faut bien que l'on soit livrer"
pas de bonjour le matin ni a l'accueil, ni dans la salle de restaurant.
Il fait froid dans la salle de bain de la chambre 110
Pas de pression dans la douche, et l'eau chaude alterne entre le froid et le peu chaud
pas terrible quoi....

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre sentiment suite à votre séjour dans notre hôtel IBIS de JOUY-EN-JOSAS. Nous n'avons pas répondu favorablement à vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Soyez assuré que votre expérience ne reflète pas le calme de notre hôtel et l'amabilité de notre équipe au quotidien. Nous aimerions regagner votre confiance à l'occasion d'un nouveau séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir, nous vous remercions et vous adressons nos meilleurs sentiments.

Avis publié : 28 décembre 2010

peu de contact en fonction des horaires, par contre aucuns efforts au niveau des abords
Parking non déneigé, j'ai cassé mon pare choc sur une butée de glace, à ne pas fréquenter en hiver

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Marina M, Gérant de Ibis Jouy en Josas Velizy, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Cher(ère) Cliente, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre sentiment suite à votre séjour dans notre hôtel IBIS de JOUY-EN-JOSAS. Nous avons pris soin de dégager la neige sur les bordures afin de sécuriser l'accès à notre parking, toutefois la qualité de la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, je vous remercie de nouveau et vous adresse, Cher(ère) Cliente, mes meilleures salutations.