Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (270)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
270 résultats
Note attribuée
59
147
38
17
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
59
147
38
17
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
222227 avis sur 270
Avis publié : 11 janvier 2011

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Marina M, Gérant de Ibis Jouy en Josas Velizy, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 9 janvier 2011

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Marina M, Gérant de Ibis Jouy en Josas Velizy, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 3 janvier 2011

hébergement et restauration le soir bloqué par la neige sans problème. Un regret c'est la difficulté à sortir les voitures du parking le lendemain matin (non déneigé et sans aide du personnel de l'hôtel)

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sherpa277242
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina M, Gérant de Ibis Jouy en Josas Velizy, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018

Cher Client, Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel IBIS de JOUY-EN-JOSAS. Nous sommes ravis que l'hébergement et la restauration d'une soirée bloquée par la neige vous ai laissé un sentiment de satisfaction. Toutefois, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés afin de sortir du parking le lendemain matin et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous aimerions regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir, nous vous remédions de nouveau et vous adressons nos meilleurs sentiments.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 janvier 2011

reveil à 4h40 les 2 nuits par livraison linge camion en manoeuvre et bib bib marche arrière
seul réponse à l'accueil : " il faut bien que l'on soit livrer"
pas de bonjour le matin ni a l'accueil, ni dans la salle de restaurant.
Il fait froid dans la salle de bain de la chambre 110
Pas de pression dans la douche, et l'eau chaude alterne entre le froid et le peu chaud
pas terrible quoi....

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean Christophe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina M, Gérant de Ibis Jouy en Josas Velizy, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018

Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre sentiment suite à votre séjour dans notre hôtel IBIS de JOUY-EN-JOSAS. Nous n'avons pas répondu favorablement à vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Soyez assuré que votre expérience ne reflète pas le calme de notre hôtel et l'amabilité de notre équipe au quotidien. Nous aimerions regagner votre confiance à l'occasion d'un nouveau séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir, nous vous remercions et vous adressons nos meilleurs sentiments.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 décembre 2010

peu de contact en fonction des horaires, par contre aucuns efforts au niveau des abords
Parking non déneigé, j'ai cassé mon pare choc sur une butée de glace, à ne pas fréquenter en hiver

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BackPacker172417
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina M, Gérant de Ibis Jouy en Josas Velizy, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Cher(ère) Cliente, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre sentiment suite à votre séjour dans notre hôtel IBIS de JOUY-EN-JOSAS. Nous avons pris soin de dégager la neige sur les bordures afin de sécuriser l'accès à notre parking, toutefois la qualité de la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, je vous remercie de nouveau et vous adresse, Cher(ère) Cliente, mes meilleures salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis