Contrôle des avis
Avis publié : 14 février 2011

Le cadre est bon mais la proximité de la base aérienne est parfois génante.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Marina M, Gérant de Ibis Jouy en Josas Velizy, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018

Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel IBIS de JOUY-EN-JOSAS.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de votre séjour, mais sommes toutefois navré que la base militaire ai gênée votre séjour. Espérant pouvoir regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour, nous vous remercions de nouveau et vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 11 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2011

La salle de restaurant n'est pas assez isolée du hall d'entrée, il y fait donc assez froid

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires

Cher Client, nous vous remercions de nous faire part de votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel IBIS de JOUY-EN-JSOAS. Nous sommes navré que vous ayez été gêné par la porte d'entrée de notre hôtel, face au restaurant. Aussi, nous avons équipé notre sas d'un rideau d'air chaud afin d'éviter toute entrée d'air froid de l'extérieur. Espérant pouvoir regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour, nous vous remercions de nouveau et vous adressons nos meilleurs sentiments.

Avis publié : 22 janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Marina M, Gérant de Ibis Jouy en Josas Velizy, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017