“Accueil parfait - Très bon rapport qualité/prix”

Le Jardin Napolitain
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Jouy-en-Josas
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 novembre 2013

Restaurant sans charme, mais avec des réelles qualités. Accueil parfait et très professionnel de la propriétaire. Apéritif offert. Salades, charcuterie Italienne, Pizzas et pâtes délicieuses et de qualité constante. Restaurant sans prétention pour un repas simple

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons fêté notre anniversaire de rencontre, et choisi cet endroit suite aux avis du site.
Accueil convivial du patron avec apéritif d'office, bonne cuisine, recommandée aux amateurs de pizzas. Desserts (tiramisu et café gourmand) d'une qualité assez rare, à savourer sans modération. Compte tenu de la grande surface de capacité d'accueil, les clients sont bien présents et bruyants, ce qui est légitime pour le créneau du déjeuner. Dommage pour nous, qui regrettons le manque d'intimité, mais le restaurant n 'est pas responsable.

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Accueil et service chaleureux.
Les élèves de HEC y viennent tous les jeudis soir.
Bonne ambiance.
Cuisine soignée.
A refaire...

Avis publié : 12 octobre 2013

Bien bonne pizza et c’était le vendredi soir donc orchestre Apéritif offert Service rapide Bref bonne ambiance Je reviendrais

Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Les pizzas, super. Une pâte que je soupçonne être faite maison, généreuses et goûteuses.
Le pain est en fait de la pâte a pizza aussi, un véritable plus.
A part l'aspect "familier" du service, un bon déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Napolitain ont aussi consulté

Saclay, Essonne

Vous connaissez Le Jardin Napolitain ?