“Très bon”

Le Bistrot des Metz
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Bistrot des Metz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 13 Restaurants à Jouy-en-Josas
Cuisines : Française
Avis publié : 1 juin 2016 par mobile

Très bon établissement nourriture de qualité mais après le service et pour nous un peu léger après le reste très bien merci

Contrôle des avis

Avis publié : 4 mai 2016

Restaurant familial dans un endroit plutôt sympa et original mais la qualité s'est bien dégradée au fil du temps. L'endroit fait de moins en moins propre, ce qui contribue à donner une mauvaise appréciation. Par ailleurs, il y fait souvent assez froid....

Avis publié : 25 avril 2016

Ce n'est pas compliqué de bien manger pour un prix extrêmement abordable, pour peu d"avoir la bonne adresse. Dans ce cas, je ne peux que vous conseiller le Bistrot des Metz.

Avis publié : 15 mars 2016

Bonne cuisine, cadre sympa, ouvert le dimaanche matin
Acceuil bar pas sympatique
Proche de Velizy
Grande salle
Parking

Avis publié : 15 mars 2016

Bravo au jeune chef pour ses plats variés et de qualité, bravo également pour l'accueil du patron et pour le personnel de service. Nous y avons fêté un anniversaire et nous avons été agréablement surpris.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Metz ont aussi consulté

Jouy-en-Josas, Versailles

Vous connaissez Le Bistrot des Metz ?